qq pourrait t´il nous expliquez une bonne fois pour toute sui sont tous ces floodeurs qui empoisonnent les beaux sites de resident et qui parle que de cul ou de fetichisme??? moi je pense que ce sont des mecs qui se fotn passer pour des meufs c dommage de salir le forum d´un si beau jeu...
Blackhawk
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:45:35
eh oui c triste mais c comme ça et vu qu´il n´y a pas de modo ben on peut pas virer tous ces gros cons.le meilleurs moyen de les decourager et de les ignorer,eux et leurs topics de merde.
vince447
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:49:37
ouais c vraiment vraiment dommage, mais t´a raison c une bonne chose de les ignorer, vive capcom, vive resident evil ( et aussi silent hill
leyla_lamartyre
Niveau 3
27 juillet 2004 à 17:53:41
Vous prenez vraiment les nanas pour des saintes-nitouches. A croire que vous savez rien de la vie.
vince447
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:55:46
non c pas ca le truc, nous on s´en fous tout le monde fait comme il le sens dans la vie je suis même plutot pour de ce coté la, mais pourquoi faire ca justement ici ! !! ici c pour parler d´un jeu sublime vous avez bien un site pour faire ca il me semble ! !! d´ailleurs moi aussi j´y suis il est tres bien alors pourquoi venir embeter les gamers ici
leyla_lamartyre
Niveau 3
27 juillet 2004 à 19:02:27
C´est pas une raison pour balancer que les nanas de ce forum sont pas des nanas ! A moins que t´ai un sens aiguisé du déguisement sexuel? Hein, petit pédé ?
Conar-le-Barban
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:18:54
Mais c est pas vrai t en veux au monde entier toi? . J espere qu un jour tu te rendras compte que ca sert a rien a part t attirer encore plus l antipathie des autres et ainsi t entrainer dans un cercle vicieu... Non franchement on ne t en veut pas pour le fait que tu fasses ta crise d adolescence ( ce serait plutot de préadolescence...) mais par pitié essaye de te calmer...
merci
Blackhawk
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:05:25
si vous voulez que les flooders,ces abrutis imatures sans cervelles nous foutent la paix, faites comme cité plus haut: ignorez-les! comme ça ils se decourageront!ne repondez plus à leurs messages, surtout pour les insulter,ils aiment ça! faites comme si ils n´existait pas. c un conseil. libre a vous de le suivre.
deathninja
Niveau 8
28 juillet 2004 à 09:33:35
en tout cas vous pouvez faire ceci envoyé un mail à couronne@jeuxvideo.com pour demander leurs blacklistage
mik13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:20:29
Oui mais le faire que si vraiment sa dépasse les limite comme dans le topic la devinette. Si il n´y a pas trop de chose ( comment dire) immonde comme dans la devinette il faut les laisser et réponder au plus de topic qui conserne le forum pour evacuer les topic non désirable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.