CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forest speyer

willdo
willdo
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:37:46

avez vous remarqué ka la fin ds le generique on voit les noms des acteurs qui font les voix et on peut voir kil y a aun acteur pour forest!pourtoant il ne parle pas ( ou presque)
ensuite savez vous pourquoi forest est un zombi plus rapide et puissant que les autres alors quil nest pas un crimson head?merci de répondre ( sil ya une réponse bien sur)

Arkh3
Arkh3
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:44:55

G pas encore eu a le tuer forest... jlui et juste pris son baZzooka ^^

mik13
mik13
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:04:42

Je pense qu´en faite il était encore en vie quand il est devenu zombie donc il a garder la plupart de sa force et rapiditerpas comme les pruno sec qui sont un peu partout il étai dans les star.
je voudrai savoir qui est arriver au mode ou forest se balade dans le manoir avec des grenade sur lui?et aussi quand les zombi sont invisible ?

mik13
mik13
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:15:02

Je pense qu´en faite il était encore en vie quand il est devenu zombie donc il a garder la plupart de sa force et rapiditerpas comme les pruno sec qui sont un peu partout il étai dans les star.
je voudrai savoir qui est arriver au mode ou forest se balade dans le manoir avec des grenade sur lui?et aussi quand les zombi sont invisible ?

mik13
mik13
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:16:07

Link34
Link34
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:54:37

N´importe quoi, et pourquoi il aurait pas pris de la potion magique tant que t´y es ?
Sinon je pense qu´ils l´ont rendus plus forrt et rapide uniquement pour faire une sorte de mini boss
C´est comme demander pourquoi G.T est il plus fort qu´un crimson head normal ?

mik13
mik13
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:34:11

Cest vrai mais quand meme doi yavoir un raport avec le fai quil étai un S.T.A.R.S

mik13
mik13
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:37:03

faite pa attention a deux des trois message cest que g fai suivant précédent suivant précédent suivant etc... parce que javai un probleme

willdo
willdo
Niveau 7
28 juillet 2004 à 14:46:35

oui mais edward ds re0 se conduit comme un zombi normal
c une question sans réponse...

Link34
Link34
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:20:14

Selon mes souvenirs, Edward est plus résistant qu´un zombie normal

mik13
mik13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:49:00

C´est normale qu´il est plus résistant cest qu´il a un jilet par balle. Ils l´ont fait fort car il avait un lance grenade et qu´il le protége et ils avait besoin d´un monstre de fort pour le mode ou il se balade dans le manoir.

Link34
Link34
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:10:19

Bah quand il se balade, c´est pas la peine de le rendre plus fort puisque un tir et tout le monde meurt ( meilleur temps pour détruire le manoir = 30 secondes lol)

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
29 juillet 2004 à 10:23:21

déjas mik13 a vu juste, il est + resistant car il a un gillet par balles ! ensuite il s´est fait ouffé par des corbeaux vicitime du virus T donc c pas pareil que si il avait inhaller ou c fait mordre par une vicitime du virus t ! ensuite, chaque personnages à des acteurs car il faut faire leur visage, et ya aussi que quand il était zombie, il gueulait comme les otres et cétait pas la mm voix ! voilà pourkoi il a un acteur entre autre!

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:05:58

" chaque personnages à des acteurs car il faut faire leur visage"

Hum Hum :sarcastic:
Désolé mais ils n´ont pas besoin d´acteurs pour faire le visage de Joseph, Kenneth et Forest; a mon avis ca sert plutot a la voix ainsi qu´a leur posture pendant les cinématiques

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.