CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz,Enigmes.... de koi s'occuper koi !

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 août 2004 à 01:21:57

sa me saoule ya pas de question ou quoi tu br**** quoi samurai :up:

bon ben je lance un avis de recherhe samurai c´est peut etre perdu....

:recherhcer: twilight samurai est prier de se rendre sur son forum DE TOUTE URGENCE..... :-((

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
22 août 2004 à 07:14:35

je sui dsolé de ramené ma gueule mé juste un pti détail se né pa son topic mé celui de barrydu51 mé celui ci étan en vacances cé twilight é moi ki avon pri tour a tour le relé jusko retour de barrydu51!!!!!!!Dsolé mé je ss tré poitilleu sr lé détail!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
22 août 2004 à 09:14:31

euh.... Juste une kestion y a barrydu51 ki veu méchangé final fantasy cristal cronicles contr fifa 2004 sa vau le cou???

Link34
Link34
Niveau 10
22 août 2004 à 09:29:40

Oui si tu as une/plusieurs GBA avec cable les reliant a la GC :)

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
22 août 2004 à 11:21:06

euh Link34,sur ton profil t´as 14 ans et moi 15.
alors respect petit. :rire2: en plus g dejà
gagner des points à ton nez... :cool:

Link34
Link34
Niveau 10
22 août 2004 à 11:52:22

Moi j´en aurai a ta barbe :nah:
Sans blague, vous avez peu de chances puisque je suis de retour, tu as gagné une dizaine de points grace a mon absence ! :-(

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
22 août 2004 à 13:33:59

mais arrete de te vanter! :(
on verra lequel de nous deux(surtout moi)merite
le titre de champions quand TwilightSamurai se
decidera à se bouger le cul... :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
22 août 2004 à 13:41:42

T´inquiètes Hawky, je vais littéralement te massacrer; comme j´ai massacré des dizaines de zombies :o))

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
22 août 2004 à 15:22:21

oh oh Linki,des zombies?je viens de massacrer le
tyran hier! :cool: mais on pourra rien prouver
tant que Twilight ne donneras pas de ces nouvelles.(il s´est peut etre transformé en zombie??! :malade: )

Link34
Link34
Niveau 10
22 août 2004 à 15:55:10

Le Tyran ? Nul ! Moi j´ai tué la Reine Sangsue :nah:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 août 2004 à 16:02:32

ahahahah bande de vantar :cool:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 août 2004 à 16:05:37

la reine des sansues et trop facile a battre il sufi de courir et de lui tirer dessus de temps en tepms en attendant que rebecca ouvre les ´volets´ pour laiiser passer la lumiere apres les cinematiques font tout les reste :-)

Link34
Link34
Niveau 10
22 août 2004 à 16:06:14

Mouai, mais elle est plus dangeureuse que Tyran :nah:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 août 2004 à 16:12:25

sincerement g plus galerer a battre le tyran dans rebirth que la reine des sansues dans 0

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 août 2004 à 16:55:11

sayez quel horreur je viens de trouver le corps de twilight samurai c´est horrible :malade:
il est en decomposition depuis quelques jours il tenait a la main sa liste de quetion qui devait nous poser :snif2: s´il te plait twilight revient on a besoin de toi.... :snif: :snif2:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 août 2004 à 17:02:52

Les GARS!!!!Putain vous le croirez jamais!!!

J´étais seul chez moi vendredi soir,ce qui normalement n´est pas pour me déplaire,mais cette soirée-la je ne l´oublierai jamais!
Il était minuit lorsque je me suis réveillé je ne sais pour quelle raison.Je suis allé boire une goutte d´eau puis je me suis refoutu au lit.
Puis,dans le silence total qui raignait dans ma chambre,j´ai soudainement entendu un petit bruit répétitif.
ploc!ploc!ploc!
J´ai regardé autour de moi mais il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.
Bon ce n´est rien me suis-je dit.
Mais le bruit persistait,je me suis donc levé et suis allé vérifier le robinet de la salle de bain.Une fois revenu dans l´obscurité de ma chambre j´ai caressé le chien puis me suis remis au lit.
Ploc!Ploc!
Putain!!!!!!!!!La je commencais vraiment à en avoir ras le cul!je me suis relevé,j´ai vérifié tous les robinets de la maison puis énervé je me suis lancé sur le lit.
Ploc!Ploc!
Je devenais fou!je me suis enfoui la tête dans l´oreiller.Mais un coup de tonnerre puissant me la fit lever et c´est alors seulement que j´ai réalisé que le bruit venait de l´armoire.Je me suis mis à trembler.
Je crois être bien resté ainsi 4 minutes,seul dans l´obscurité,à fixer cette armoire.Le bruit interminable accompagnant les battements de mon coeur.
puis je me suis levé lentement,j´ai avancé,levant peu à peu ma main afin de l´amener à la poignée.Puis,après hésitation,je l´ai ouverte d´un coup.
Ce que j´ai vu n´avait de sens.Mon chien se trouvait écrasé contre le fond du meuble,sa tête levée libérant de grosses gouttes de sang qui martelaient le sol.
Terrorifié j´ai reculé prêt à crier mais soudainement je me suis stopé net,devenu tout pâle.Une horrible question venait de traverser mon esprit.
" Si mon chien est ici,mort.Alors qui ai-je caresser just avant?"

" C´est ainsi que sans même me retourner je me suis enfui au plus profond des bois où la-bas j´ai vécu ces deux derniers jours,retombant à l´âge de pierre."

Et après tout ça vous osez m´ordonner de me BOUGER LE CUL!!!!!!!!!
Qui c´est qui grattait un silex et qui errait la nuit en pleine forêt pendant que vous,étiez bien au chaud CHEZ VOUS!Y a des fois ou vraiment on se pose des questions!

Bon au moins j´aurais essayer de justifier mon absence :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait je souhaite un bon retour parmi nous à Link34 :ok: qui je l´espère ne croira pas que j´ai pété un câble durant son absence! :rire:

Alleron s´y remet
Question:
" J´ai eu hier la preuve qu´on a essayé de crocheter l´entrée de mon labo!J´avais pourtant confiance en ******* . "

• **** = ?

( très simple)
:up:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 août 2004 à 17:22:37

albert wesker :question:

ps: bienvenue parmi nous twilight

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 août 2004 à 17:24:52

ps : twilight ta poser une question sur mon forum vous croyez tout savoir sur resident evil 4 et g repondu a ta question et depuis plus de reponse je voudrais bien sil te plait que tu debloque mon forum......

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
22 août 2004 à 17:25:14

ça c´est le doc de marcus je crois?helas je me
souviens plus du mysterieux******* :-(

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
22 août 2004 à 17:32:13

william birkin?...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment