Les GARS!!!!Putain vous le croirez jamais!!!
J´étais seul chez moi vendredi soir,ce qui normalement n´est pas pour me déplaire,mais cette soirée-la je ne l´oublierai jamais!
Il était minuit lorsque je me suis réveillé je ne sais pour quelle raison.Je suis allé boire une goutte d´eau puis je me suis refoutu au lit.
Puis,dans le silence total qui raignait dans ma chambre,j´ai soudainement entendu un petit bruit répétitif.
ploc!ploc!ploc!
J´ai regardé autour de moi mais il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.
Bon ce n´est rien me suis-je dit.
Mais le bruit persistait,je me suis donc levé et suis allé vérifier le robinet de la salle de bain.Une fois revenu dans l´obscurité de ma chambre j´ai caressé le chien puis me suis remis au lit.
Ploc!Ploc!
Putain!!!!!!!!!La je commencais vraiment à en avoir ras le cul!je me suis relevé,j´ai vérifié tous les robinets de la maison puis énervé je me suis lancé sur le lit.
Ploc!Ploc!
Je devenais fou!je me suis enfoui la tête dans l´oreiller.Mais un coup de tonnerre puissant me la fit lever et c´est alors seulement que j´ai réalisé que le bruit venait de l´armoire.Je me suis mis à trembler.
Je crois être bien resté ainsi 4 minutes,seul dans l´obscurité,à fixer cette armoire.Le bruit interminable accompagnant les battements de mon coeur.
puis je me suis levé lentement,j´ai avancé,levant peu à peu ma main afin de l´amener à la poignée.Puis,après hésitation,je l´ai ouverte d´un coup.
Ce que j´ai vu n´avait de sens.Mon chien se trouvait écrasé contre le fond du meuble,sa tête levée libérant de grosses gouttes de sang qui martelaient le sol.
Terrorifié j´ai reculé prêt à crier mais soudainement je me suis stopé net,devenu tout pâle.Une horrible question venait de traverser mon esprit.
" Si mon chien est ici,mort.Alors qui ai-je caresser just avant?"
" C´est ainsi que sans même me retourner je me suis enfui au plus profond des bois où la-bas j´ai vécu ces deux derniers jours,retombant à l´âge de pierre."
Et après tout ça vous osez m´ordonner de me BOUGER LE CUL!!!!!!!!!
Qui c´est qui grattait un silex et qui errait la nuit en pleine forêt pendant que vous,étiez bien au chaud CHEZ VOUS!Y a des fois ou vraiment on se pose des questions!
Bon au moins j´aurais essayer de justifier mon absence
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait je souhaite un bon retour parmi nous à Link34
qui je l´espère ne croira pas que j´ai pété un câble durant son absence!
Alleron s´y remet
Question:
" J´ai eu hier la preuve qu´on a essayé de crocheter l´entrée de mon labo!J´avais pourtant confiance en ******* . "
( très simple)