CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizzarre...

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:16:29

je trouve bizarre que les les personnages comme
barry,rebecca ou wesker on pratiquement toujours une longueur d´avance sur nous(barry:salle du chercheur ou y a un aquarium,sous-sol de l´afrrontement avec lisa.rebbecca:passage ou richard agonie.wesker:labo d´umbrella ou y a le tyran,sous-sol lisa. richard:bassin aux requins.)
alors les portes derrieres ils çe trouve sont
fermées! c pas hyper genant mais ça fait pas
credible :( . quand pensez vous?

Guerini
Guerini
Niveau 7
25 juillet 2004 à 13:18:06

Ouais c´est vrai, j´me suis déjà fais la remarque, parfois tu as une clé pour ouvrir une porte ( que tu n´as pas encore ouverte) et Barry ( ou 1 autre personnage) a déjà été ds cette salle, comment a - t - elle fait? Hum hum, mystère. Mais bon qd on aime ´RE´ on fait pas trop attention à ca, le jeu est qd même très bien.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:32:38

Attention!n´oubliez pas qu´Albert Wesker es envoyé par Umbrella dans un lieu ki appartien a cell-ci et si je me rappel bien du livre,Wesker avait sur lui pluseurs passes et autres clés.Voila pourquoi il nous devence le plus souvent(bien que les clés qu´il a lui ouvre des pièces ou il ne fai que se cacher) et Barry étant associé a lui,Wesker lui refile des clés si je me rappele bien.Mais en réalité Wesker nous épie tout au long du jeu et nous laisse lui frayer le chemin jusqu´au labo.

Link34
Link34
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:37:23

" si je me rappel bien du livre"

Là c´est la phrase de trop :-(

Personnellement, j´en ai marre qu´on prenne pour argent comptant les inventions de Perry ! Elle n´a rien a voir avec Capcom et mettre ses histoires dans l´histoire principale de RE, ca me mets hors de moi :-(

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:59:01

tu sais t´a le droit de te calmer... :oui:
j´ai jamais di une seule seconde que je me basais sur les romans de Perry pour me raconter l´histoire de resident evil mai je préfère m´expliquer cette histoire de porte ainsi que de me dire que Wesker et Barry arrive a se faufiler sous les portes...
a toi de me dire commen tu voi ca au lieu de péter un câble pour des conneries de gamin...
:honte:

Link34
Link34
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:04:18

Ca peut être n´importe quoi, Wesker connaissait peut être un chemin annexe allant directement au laboratoire, des passages secrets, . ..

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:09:04

bah voila,tu m as donné ton point de vue et je t´ai pas sauté dessus griffe dehors!Avant je t´es donné le mien,et j´estime ke même tiré d´un bouquin il me paraissait possible...je voi pas l´intéret de s´énérver pour ca mai bon...

leyla_lamartyre
leyla_lamartyre
Niveau 3
25 juillet 2004 à 14:35:05

:rire: Q´est-ce qu´on s´éclate sur ce forum n´empêche.

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:07:07

restez cooooooool... :cool: :-)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:23:36

sans problème en ce ki me concerne :-)))

Guerini
Guerini
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:28:16

Ambiance.

Malkovitch
Malkovitch
Niveau 2
25 juillet 2004 à 16:17:59

Les Weskers ´reports font bien mention de son retour au manoir de tte façon. Lieu qu´il a fréquenté pas mal de temps. Donc sa connaissance des lieux lui permet de faire ce qu´il veut, avec son Wesker ´multi pass´ :-).

C´est quoi ce livre de Perry M. Link34 ?

Link34
Link34
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:30:27

Ces livres :-)))
Perry est un écrivain ( une femme si ca intéresse qqun lol) qui a fait des livres Resident Evil; or certaines personnes incluent ce qu´elle raconte dans l´histoire de RE, et moi personnellement j´accepte pas ca

Guerini
Guerini
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:13:57

J´suis un peu d´accords avec Toi " Link34" , les livres ( que j´connaissais pas trop) sont une chose et les jeux une autre, mais j´pense que ca doit être interessant pour un joueur de ´RE´ de pouvoir lire les livres et vice versa.

Link34
Link34
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:21:50

Oui mais on ne peut prétendre combler les lacunes de RE avec les livres

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
25 juillet 2004 à 17:28:56

ma foi chacun sa facon de voir les choses... :ok:

Guerini
Guerini
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:36:54

" Link34" ==> Ben oui, c´est ce que je dis, les livres sont une chose, et les jeux une autre.

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:22:37

Moi aussi je suis d´accord sur les bouquins
En faite, c´est un peut comme une Fan Fiction, et dans ces deux mots il y´a " fiction".
Je peut donner un exemple, Perry précise dans Caliban Cove que Umbrella cherche a reveiller les morts, bien sur que non, il y´a eu un accident, et ils bossent sur des super-soldats.
Enfin c´est un exemple, sur les nombreux autres qui existent. Perry tente juste de donner une explication, alors qu´il n´y en a tout simplement pas. C´est pour ca que les livres de Perry sont de la fictions. On ne peut pas le prendre comme un récit du jeu, il ne l´est pas.
Voila mon avis :)
Il ne faut pas se baser sur les livres, mais sur les jeux, et tout ce qui sort de capcom.

Link34
Link34
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:39:30

Totalement d´accord :ok:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:37:17

oui,mais ça empeche pas que les livres soient sympas qd meme.moi je les aime bien...enfin,je dis ça,je dis rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment