CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Redfield

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:47:41

J´ai remarqué que tout le monde pratiquement jouait avec Jill, mais franchement même si le scenario avec Chris est sensé être plus difficile, il y a carrément beaucoup plus de ruban encreur, plantes, spray, Rebecca est toujours là pour nous soigner dès qu´elle trouve une pharmacie, et le scenario est beaucoup plus sympa! Nan mais si vous voulez un conseil JOUEZ AVEC CHRIS!! On a plus de chance de finir le jeu en beauté, je vois par là tuer le tyran sur l´heliport avec jill et rebecca, et faire exploser le manoir.

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:32:43

je sais pas si c le fait de l´avoir fini 4fois en 1 semaine et demi
qui m´a soulé
mais j´ai pris de plaisir a joué avec jill qu´avec chris
2fois avec chacun

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
19 juillet 2004 à 19:54:09

Banh j´ai fini recemment le jeu avec Chris sur Game cube, je l´avais fini avant avec Jill, sur ps1 et sur game cube, c´est peut-être le changement qui m´a poussé à preferer le scenario de chris

Renamon
Renamon
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:23:18

ben CERTES c´est plus facile avec JILL mais vois tu les gens experts dans un resident evil détestent faire des tonnes d´allez et retour et avec chris t´es servi en allez et retour.
C´est donc plus facile de finir le jeu en un minimum de temps pour avoir les armes bonus.

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:35:33

insinuerais-tu que je ne suis pas experte en resident evil petit pretentieux?

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 juillet 2004 à 07:53:04

justement les " vrais expert" préfèrent prendre Chris car c´est justement + difficile et c´est a toi de gérer au mieux ton inventaire et coffre pour justement eviter ces allez retour

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:21:24

rozzies < si MOI je suis un prétentieux TOI tu es une paranoiaque car je n´ai rien dis de tel...

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:25:47

néo< sinon ce que tu dis n´est pas faux non plus : c´est vrai que les experts qui cherchent de la difficulté prennent chris
mais moi je dis aussi que les experts qui cherchent à avoir les bonus ( armes bonus et remerciements du producteur en mode invisible) savent qu´il faut prendre jill pour augmenter ses chances de réussite.

DE PLUS : je viens de me rappeller que JILL n´est pas si facile que çà à jouer : comme tout resident evil : la fille est plus faible que le garçon donc JILL peut se faire tuer plus rapidement que le mec....

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:37:52

Ouai et Jill c´est la nana super intelligente, qui te joue la " sonate au clair de lune" d´un coup sans se tromper, et sait faire des mélanges biochimiques super dangereux sans se blesser, alors que Chris, lui c´est la grosse brute qui ne compte que sur ses muscles pour reussir uuhuh

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:00:04

moi j´aime pas trop jouer avec jill, c´est trop facil. maintenant je ne fais plus que le mode survie avec chris, ou bien alors le mode invisible avec chris.
c´est pas drole avec jill quand t´es bloqué, y´a barry qui vient t´aider

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:59:58

birkin< ouah je suis trop impressionné...
dans ce cas tu peux répondre à ma question sur le forum concernant le mode invisible vu que tu passes ton temps dans ce mode :D

Barrydu51
Barrydu51
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:05:32

Jill dechire + kar il y a Barry et Barry il dechire au fait : Rebeka c une traitre ?

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
20 juillet 2004 à 19:06:59

A choisir je prefere Chris à Barry, Barry il est franchement faible ce ptit bonhomme.

H11
H11
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:54:52

Barrydu51 Posté le 20 juillet 2004 à 15:05:32
Jill dechire + kar il y a Barry et Barry il dechire au fait : Rebeka c une traitre ?

pas du tout,seul Wesker,Nicolai et Ada(et encore,elle c´est pas sur) sont des traitres(pour ce que j´en sais)

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:53:01

POUR CLORE LA DISCUSSION : JILL EST PLUS COOL à JOUER QUE CHRIS CAR ELLE EST PLUS SEXY QUE LUI POUR TENIR UN FLINGUE OU UN BAZOOKA :D

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
22 juillet 2004 à 11:25:10

le pur argument de merde quoi...

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
22 juillet 2004 à 17:24:45

C est vrai que vu la qualité graphique du jeu c est devenu un vrai plaisir de jouer avec Jill :-p

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:12

:lol:

Renamon
Renamon
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:38:56

rozzy< argument de merde peut être mais valable pour la majorité des mecs de ce site :D

Malkovitch
Malkovitch
Niveau 2
23 juillet 2004 à 03:33:47

Je confirme.

Si je daigne accorder quelques heures à la gamecube c´est bien grâce à Jill. Même que.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment