bon puisque personne n´a réellement répondu à la question de ce topic je vais essayer d´y répondre :D :
oui çà aucun doute on peut décapiter rebecca mais il faut une sacré chance : vous devez être en mode danger ( je sais pas si ça marche aussi lorsque vous êtes en mode attention) et vous faire attaquer par le hunter ( il doit vous sauter dessus pour vous balancer sa griffe au niveau du visage). Si la chance est avec vous elle sera décapitée. J´ai vu personnellement une vidéo qui la montre se faire décapiter mais elle était de dos au hunter donc est ce se mettre de dos face à l´ennemi accentue le pourcentage de chance de se faire décapiter ? je ne sais pas mais c´est à essayer...
pour ce qui est du problème de Leila : franchement leila t´étonne pas si tlm te traite comme une imbécile car c´est toi qui a commencé la dispute en disant je cite " Ben on prend le dico et on regarde si ça veut pas dire la même chose, crétin dégénéré" donc quand tu insultes quelqu´un d´immature, de débile, de dégénéré etc... regarde toi dans la glace...
ps : j´espère que tu ne me traiteras pas de sale gamin de 12 ans car du haut de mes 17 ans je vois pas comment je peux être assez petit pour en faire 12 :D