CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project zero quelle honte !!!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:09:46

j´ouvre se topic pour s´exprimé sur silent hill et project zero

Ces jeux:

-arrive t´il a la cheville de RE
-y a t´il beaucoups de differences
-es ce qu´un appareil photo peut remplacer un magnum
-...

Tous les commentaires sont les bien venus

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:35:11

ben pour lappareil photo qui renplace le magnum sa depend contre qui parce que tu tamene contre le nemesis avec un appareil photo i te dechire la guele mé contre un phantome faut voir , par contre pour moi un silent hill narrive pas a la cheville d1 RE g joué a silent hill 1 un coup é me suis carrement emmerdé et sa ma pas fé peur mé tout é une histoire de gout aller a+

:cool: wesker :cool:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:02:43

quant je dit un appareil photo contre un magnum je veut dire que avec un magnum on peut s´eclater tandis qu´avec une saloperie d´appareil photo on se fait chier

j´attent vos commentaire

ceux qui aime RE mais prefere ces deux autres jeu sont les bien venu leur temoignage est interressant
Donc ce topic est ouvert a tou le monde

Yoo
Yoo
Niveau 6
18 juin 2004 à 23:47:15

Ce sont pour ma part deux univers tres différents en ce qui concerne Re et Sh , puisque Sh ne joue pas sur la peur proprement dite mais plutot sur une tension malsaine, tandis que re , peux nous apporter de bon coup de flip , l action comporte également de nombreuses disparités , en effet les Zombies de re son plus corriace et meurt beaucoup plus difficelement que dans un sh, j ai adoré la serie ( sh 1, 2 et 3 ) mais néanmoin j´ai un penchant pour les re , attendons de voir le vs de sh4 et re 4 :up:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:45:46

oué sa va faire trés mal mais franchement je crois que c´est RE qui va gagner

ashura187
ashura187
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:25:36

Sauf que RE4 n´aura quasiment plus rien à voir avec la sage Resident Evil.
Tout sera différent...Umbrella s´est finie et il n´y aura plus de zombies à proprement parlé.

Yoo
Yoo
Niveau 6
19 juin 2004 à 23:57:26

De meme que j´ai entendu dire par des gens qui dispose d hors et deja de l import japonais que sh 4 et bien duifférent des autres a suivre . ..

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
20 juin 2004 à 00:02:20

jai joué a silent hill 1 et 2 je me suis fait trop chier pour moi resident evil est la référence absolu

chao51
chao51
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:48:12

project zero par rapport a resident evil et SH c de la merde ( non mais! les histoires de fantomes c pour casper :honte: )

mais je pense que SH est cool par l´ambiance bien glauque, et le design de ses monstres et RE est cool pour la jouabilité et pour le design de ses monstres

chao51
chao51
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:49:33

et l´appareil photo --> on se croirait a pokemon safari ( en meme tps quand on a été assez con pour s´ht la x-box...)

lefandelacube
lefandelacube
Niveau 3
20 juin 2004 à 22:39:24

vive pokemon safari loooooooool

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:26:51

Project est un des meilleurs survivals horrors, il ne se compare pas à resident.
Le project zero est un jeu basé sur l´angoisse, la peur continue, comme les silent hill.
Tandis que le resident est le survival basique qui nous fait sursauté mais sans plus...

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:46:08

:non: moi tué des fantomes avec un appareil photo ne m´angoisse pas du tout je préfére encore Silent hill(sauf le 1). J´ai trouvé Project zero 1 mal fait mal pensé poukoi un appareil photo tuerai un fantome.C´est bizzard

kyo-le-demon Posté le 21 juin 2004 à 19:26:51
Tandis que le resident est le survival basique qui nous fait sursauté mais sans plus...

Sans plus sa veut dire quoi franchement Silent hill et project zero ne font pas plus peur que RE c´est a peine si j´ai sursauté les histoire de fantomes ne m´interesse pas.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:54:31

C´est un appareil photo magique ( nan, c pas des conneries), c´est vrai que ca peut paraitre bizarre mais une fois qu´on à accepté ce principe le jeu est extra.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
22 juin 2004 à 21:41:50

oué j´essaierai mais je croi que je préférerait RE project zero 1 est assez nul et silent hill 1 ossi

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:19:18

Silent hill 1 est mieux que n´importe quel resident! Malheuresement le 2 et le 3 sont trop similaires...la série ne suit pas trop...

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:58:44

Re Rebirth est bien mieu que SH1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment