je voudré kon me done ttes les facon de fair ou 2 voir creV reBK!! mer6 davance
albertwesker
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:09:29
c pas tré sympa ques quelle ta fait cette cher rebecca bon c pas grave lé deux que je c quand elle se fé attaquer par un hunter tu la laisse se faire trancher la gorche ou tu la laisse se faire tuer par le tyran ( 2eme rencontre) apreé ya une facon que je nai jamais essayer c quand tu la dirige pour aller chercher un serum pour chris tu te laisse bouffer par un zombie(ou nimporte quel monstre) mais bon la tu sera gameover donc je te conseil pa de le faire lol wesker
william-birkin
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:31:57
y´a pas de zombie et d´autres monstres quand tu diriges rebecca, y´a que les deux petits requins si tu les a pas tué avec chris. ne le prend pas mal albertwesker.
albertwesker
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:59:09
non je le prend pas mal du tout mé g jamais dirigé rebecca a cet endroit peut tu me dire comment ta fait parce moi je parlai quand chris se fait enpoisonner par le serpent geant ya rebecca qui arrive et tu la dirige pour aller jusque le point de sauvegarde de la pharmacie a mon avis sa change en fonction que ta laisser crever richard ou non mé moi je le laisse jamais crever je laime trop bien richard . au fait g jamais eu besoin de faire le j-volt c peut etre pour ca que ta dirigé rebecca
albertwesker
Niveau 7
08 juin 2004 à 15:01:13
wesker
william-birkin
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:41:09
ben en fait tu controle rebecca à 2 reprises: - lorsque chris se fait empoisoner - lorsque que tu dois fabriquer du J-volt
mais y´a des choses parfois qui change et parfois on controle pas becca. genre richard qui meurt par exemple
sum41mick
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:31:46
c´est con que ce vieux bon richard meurt! mais ya un point positif : on agne le fusils d´assault ! moi jai déjas controler Rebecca une fois pour aller chercher dans la pharmacie du sérum pour Chris. je l´aime bien rebecca en plus elle est mignonne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.