je voulé savoir si richard meur ou l va rebecca? é si on le sove comen fo faire pr kils se ksse de la pharmacie merci davance
Santoro01
Niveau 2
29 mai 2004 à 21:56:34
Et ta mère elle baise aussi
Loree
Niveau 3
29 mai 2004 à 22:14:29
l se fé ton pere sale conar 1 gam1 2 8 an sur le forum on diré kil c lire dsl g pa dadress pr lé gay sal gam1 pti susseur va sussé ton pere il atten ke ca ma mere la kité il è pa performan vs ete ts pd ché toi ou oik
albertwesker
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:39:44
escuse loree mais tu peux remarquer ta question g pas bien compris wesker
albertwesker
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:45:55
si tu parle de quand il é allonger dans la pharmacie,tu peux pas le reveiller il viendra automatiquement t´aider si t avec jill contre le serpent geant,mé si t chris tu le trouveras dans le bassin plein de requin géant mé la i va pas vraiment t´aider wesker
_Vif-Argent_
Niveau 7
30 mai 2004 à 16:07:45
Quand t´es avec Jill, il n´est pas dans l´infirmerie, il se repose dans un coin juste avant la pièce du serpent...comme ça il a pas trop de chemin à faire avant de venir se faire bouffer lol
Loree
Niveau 3
01 juin 2004 à 13:05:10
non en fait avec chris si on arrive trop tard et que Richard meure elle part ou Rebecca? merci qd meme pr les autres reponses
albertwesker
Niveau 7
01 juin 2004 à 13:31:39
ba elle tattend toujour au point de sauvegarde en dessous de l´escalier lespece de pharmacie je crois car si je me souvient bien g toujour sauvé richard du poison parce que sinon taura pas son fusil d´attaque qui a un chargeur de 10 cartouches de fusil ( amelioration du fuisil en fait) wesker
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.