CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Retour à l'Epouvante

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
17 mai 2004 à 09:46:00

Salut! Voici ma toute 1ere fic! Elle est entiere et se trouve a cette adresse :

www.membres.lycos.fr/ffph/retouralepouvantedetyran

16.doc

Par contre, il y a quelques bugs pour le chargement, des fois votre navigateur ne la trouvera pas mais faut insister, cet a dire, retourner au moin 2 à 5 fois pour lavoir! Bonne lecture! ^^

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:39:18

Que de nostalgie, mon ancien pseudo, supprimer à l´heure actuelle ! Voici un bout de la fanfics :ange: :
Retour a l´épouvante

Chapitre 1 : Souvenirs/1ère partie

Régina se souvenait de ces mésaventures comme si cela s´était déroulé hier,
pourtant, sa s´était passé alors qu´elle n´avait que la vingtaine, aujourd´hui
elle en avait 33. Tout cela avait commencé le jour où elle était arrivée avec son équipe
sur cette maudite île. Elle devait avec ses compagnons infiltrés le labo qui était au
début à leurs yeux une base. Là-bas un docteur faisait des expériences loufoques et dangereuses, pourtant, le DR.Kirk était dit mort dans une des explosions de ces ravageuses expériences. Tom, le chef d´équipe, s´était infiltrer avant et s´était fait pas-
-ser pour un chercheur. Il était en d´intervenir sur ces mystérieux évènements. Arrivés
sur place, on aurait dit une base fantôme : aucun garde ni autre forme de vie, un grillage trouée par un animal à dents tranchantes, avait dit Gail, le leader et plus costauds de l´équipe. Il avait les cheveux gris et paraissait fatigué pour sa carrière longue, cela se
comprenait. Il pensait résoudre sa dernière enquête vite faite, il devait arrêter le Doc´ et
quitter la base. Mais sa ne se passait pas comme il l´aurait souhaiter, et encore plus quand il vit une marre de sang :
Gail : Manquait plus que sa. Apperament, le " possesseur" de ce sang devait ne pas voir sa cible, car regardé ces munitions d´H11 éparpillés sur le sol, elles ont été tirées dans tous les sens, le gars devait paniquer... Rick, entre dans la base et va faire joujou avec tes ordinateurs pour en savoir plus sur cette foutue base. Toi Régina, va me rétablir le courant car fait pas très clair ici. Moi, je garde les lieux sûr et cherche une autre piste.
En route!

Sur le chemin, notre héroïne avait trouvé un plan dans une caisse, et quelques ingrédients
utilises pour faire des spray de 1er secours. Elle se dirigeait vers la salle du générateur avec rapidité pour en savoir plus sur cette mystérieuse " disparition" des gardes.

Chapitre 2 : Souvenirs/2ème partie :

Arriver devant le générateur, Gail l´interpella derrière elle :
Gail : Régina, viens voir un peu...
Elle vient le voir et vit un truc sur le sol dans une marre de sang. Elle s´accroupit devant et remarqua que c´était un buste d´humain. Il avait été complètement arracher. Ni tête,
ni jambes et bras était accroché, ou encore près du corps.
Gail : Ce mec doit sûrement être celui qui à tiré n´importe où à l´entrée. Regarde, il s´est
fait déchirer de partout, en plus il y a le H11 là-bas. Il s´est fait déchirer par un animal, sa c´est sûr, regarde les morsures.
En effet, des morsures étaient présent sur le corps.
Regina : On à affaire à un sérieu prob´ là. Ciomment on fait, mais la question principal,
est, qu´es-ce que c´est que ce bordel. On a interet à pas trainer pour pas être cofronté à cette créature du diable.
Gail : Tiens jai trouvé cette clé, elle te servira plus que moi car jai un crochet de sérurier
prend là. Je reste à l´entrée du générateur pour te couvrir au cas où. Aller, entre jai pas que sa à foutre.

Régina resta un bon quart d´heure afin de rétablir le courant. En se dirigeant vers la sortie, elle entendit des coup de feu.
Regina : Gail ! ! !
Elle courut vers la sortie. Gail n´était plus à l´entrée, ni même plus loin. Il avait disparut, et un autre trou sur le grillage était visible d´où elle se tenait. Elle s´en approcha pour voir dans le vide une vaste plage d´on elle avait atterit pour venir jusqu´ici, en saut à parachute. Gail s´était peut-être fait attaquer par cette créature? Et il serait tomber sur la plage? Son esprit arreta de réfléchir quand elle entendait derriere elle des pas. Ce n´était pas des bruits de pas d´hommes. Plutot d´un animal à longues griffes. Et la question trouva vite fait une réponse quand elle se retourna. Un animal lui criait dessus et leva une griffe. Mais ce n´était que pour s´équilibrer, et pour enfin attaqué la pauvre Régina avec sa queue d´une force phénoménal. Régina s´était élevé dans les airs à plsu de 2 mètres pour attérir aux pieds de tonneaux en ferailles rouillés vides. Elle était complètement abasourdi, et sans réfléchir, sorta son flingue et le pointa vers la créature qui commencait à se dirigeait vers elle. Elle avait tiré une bonne dizaine de balles avant que la bête s´écroule, et se baigne dans un marre de sang. Une auto-psy s´imposait. Elle s´approcha du monste, et s´agenouillat devant elle : elle avait 4 pattes mais pouvait tenir debout comme un ours ou un panda. Deux pattes servait à attaquer ses ennemis, avec des griffes
tranchantes comme des lames de rasoir. Les deux autres avaient aussi des griffes mais pour marcher ou courrir. Sa tête était sur un long coup, et lancait des regard menacant, même mort puisqu´il avait toujours les yeux ouverts. Son corp était vert, mais avait des tâche jaunâtre et noir, mais il y avait des tâche de sang qui signalait la présense des balles tirés par Regina. Enfin, sa bouche comportait des dents très pointues, une quarantaine de dents aurait dit Régina. Puis l´auto-psy fini, elle se dirigea vers la base quand Rick l´appella sur sa radio. Rick était un jeune noir d´une vingtaine d´années aussi. Il avait été engagé dans cette équipe pour ses talents d´informaticiens qui pourrait se révéler utiles dans des impasses comme celles-cis. Il était assez costaud et brave.
Rick : Super, t´as rétablit le courant! Sinon; ici ya un sacré carnage et un bon système informatique, puisqu´il est protégé par un code. Mais mes dons de pirates vont ce révélé utiles pour déchiffrer le code. Les caméras ne marchent pas car fait nuit ici. Tranquil avec le gallant Gail de ton côté?
Regina, avec panique : Pas tout a fait, on s´est fait attaqué par un Dinosaure!!
Rick, en rigolant : On est en Novembre et non en Avril ! Fini les poissons d´Avril! Godzilla est de la partie?
Régina : Non, je t´assures! Un méga lézard, mais jai perdu Gail!
Rick : Hum, bon, viens tout de suite dans la salle informatique D1, suit le plan à l´entrée.
Elle se dirigeat dans la base de l´enfer.

Chapitre 3 : L´appel
Cette semaine, Régina fesait des terribles cauchemard de son aventure, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle aimerait bien revoir ses amis, quand le coup de téléphone miracle retentit dans la grande maison 666 rue du bizon.
La voix grave : Salut, je suis bien chez Régina?
Régina : Oui, c´est qui?
La voix grave : Un ami, Gail.
Régina : Gail? C´est pas possible! Mais c´est un miracle, toute la semaine javais un coup de blues en repensant à l´île et tout le reste, esperant te revoir toi et Rick !
Gail : Le hasard fais bien les choses, Rick à pirater la liste rouge des téléphones car après l´opérations, plus de nouvelles de toi! Mais jai quand même garder contact avec Rick, en cherchant ton numéro partout.
Régina : C´est vrai que toutes ces années ont été tranquils, mais longues! Sa va, tu deviens quoi toi?
Gail : Bah je touche ma pension comme toi, et j´habite tranquil pépère dans une ville tranquil. Et toi?
Régina : Pareil, marier, 2 enfants!
Gail : Bah c´est bien! Bon, on se fais une bouffe?
Régina : Bah, ouai, tous chez moi Samedi! Préviens Rick, 666 rue du Bizon. Merde la batterie est niké, putain de téléphone de merde! Je vais devoir te... Tut Tut Tut !
Saleté de téléphone! J´espere qu´ils vont venir quand même.

Chapitre 4 : Retrouvailles / 1ère partie:

La semaine était très longue et Régina avait plus que hâte! Billy, son mari allait rentrer Samedi et elle le reverrais lui et ses amis. C´est pour cela qu´elle paya une baby-siter pour ses deux enfants Claire et Alicia.

Le jour J était arrivé! Samedi, 18H30, Billy arrivait de son voyage à l´armée. C´était un jeune homme qui avait la trentaine comme Régina, aux cheveux longs et noirs et aux yeux noirs aussi. Il était bien costaud et mesurait au moin 1M80.
Billy : Salut sa va chérie, putain, qu´es-ce que je suis crevé!
Régina : Sa va, je vais te présenter mes amis d´avant, ils viennent à 20H00.
Billy : Super! On mange quoi?
Régina : Ma spécialité, les spaghettis !
Billy : Yes ! J´espere qu´ils vont pas partir très tard, car jai une ptite surprise ce soir!Régina : Mmmmmmh. Hihihi.

20H00, le 1er coup de sonnerie retentit. Régina s´empressa d´y répondre. Elle ouvrit la porte et découvrit Rick. Depuis longtemps qu´elle l´avait vu, il avait complètement changé : il s´était fais des loxs, était en costard, ce qui fesait très cool. Il était habillé tout de noir avec une cravate rouge. Mais il n´était pas seul. Une jeune femme aux yeux bleus, cheveux mi-long bruns, elle portait une robe rouge à talons aiguilles assortis. Elle était super belle.
Rick : Salut !
Régina : Tiens tiens, t´es pas tout seul toi! Tu vas me présenté ta beauté dis-donc!
La fille : Jill, enchanté. Merci ( elle rougit)
Régina : Moi c´est Régina! Moi de même. Allez entrez! Voici mon mari ( en montrant Billy). BILLY ! Lève toi fénéant!
Billy : Ah, heu... excuse moi! Salut! C´est toi Rick?
Rick : Heu... ouai je crois! Enchanté, voici ma copine : Jill.
Billy : Salut.
Régina : Ce soir, c´est spaghettis!!!
Rick et Jill : Super, on adore!
Régina : Ya interet!
Et tous rigolèrent dans la bonne humeur.

c´est a 21H00 que Gail sonna. Il n´était pas seul, il était avec une jeune femme, tout aussi mignonne que Jill. Elle avait un short jean très court et était très sexy. Elle avait les yeux bleus et les cheveux courts.
Régina : T´es en retard!
Gail : Je sais, jai fais exprès!
Régina, en rigolant : Je sais !
La jeune fille : Bonjour, moi c´est Rebecca.
Régina : Moi Régina, enchanté! Entrez, on va bientôt manger!
Et ils entrèrent pour s´installer dans la salle à manger, pendant que Jill, Rebecca et Regina était dans la cuisine en discussion-femme.

Vous en pensez quoi, j´avais 12 ans quand je l´ai éécrite ! :diable:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:52:00

pas mal du tout! :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
24 juin 2005 à 13:14:14

J´ aime bien, continues :)

moielo
moielo
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:52:26

Woooaw, c´est super dis donc! Tu as réussis à mélanger des personnages que je n´aurais jamais imaginés ensemble!! Mais la fin est assez... Chocante, Rebecca aurait dû survivre au mois jusqu´à la fin!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:19:39

LoL
J´avais que 11-12 ans et je connaissais à peine Biohazard ! Bah merci si sa plait :)

sherrybirkin
sherrybirkin
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:38:16

Mylèna arrivée chez elle retrouva Julie assoupie dans le canapé de la bibliothèque. Elle aurait aimé pouvoir
faire de même pendant ses réunion, mais chacun sa vie après tout. Elle alla à la cuisine et se prépara un
petit repas léger pour elle et pour Julie. Elles étaient un peu plus qu´amies en fait. Julie une fois réveillée
se précipita vers Mylèna pour lui retirer ses escarpins. Mylèna s´était assise dans le canapé, elle se laissait faire
pour le moment. Julie était pressée de pouvoir goûter les pieds de Mylèna, bien imprégnés de leur journée de travail.
Elle se délecta de cette odeur légère mais présente, de ce goût si particulier. Elle passait bien la langue entre
les orteils avec une pression suffisante pour éviter de créer des chatouilles. Comme d´habitude cela détendait
beaucoup Mylèna.
Puis Mylèna se ressaisit, elle voulait un peu changer les règles du jeu. Elle qui habituellement dirigeait tous et
toutes décida qu´elle serait dominée pour un temps. Elle retira donc ses pieds de l´attention de Julie qui ne
compris pas au premier abord. Mylèna lui demanda gentillement de s´installer dans le canapé, ce que fit Julie.
Puis Mylèna retira les hugs de Julie, une odeur forte s´en dégageait, forcément porter des bottes rembourées
en plein été. Mais Mylèna voulait aller jusque au bout, et elle retint Julie quand celle ci voulut retirer
ses jambes. Puis avec ses dents elle retira les chaussettes, c´était marrant, elle avait le sourire d´ailleurs,
même si ses narines en prenaient pour leur compte. Et elle alla jusqu´au bout de son idée, léchant minutieusement
les pieds de Julie qui n´en revenait toujours pas.
Julie n´avait jamais été à pareille fête, elle qui avait un physique loin de l´icône que Mylèna representait.
Plus petite, plus ronde, moins belle... et pourtant elles étaient les meilleures amies du monde. Julie peu
à peu se délectait de cette nouvelle règle du jeu, et se détendant elle aussi grâce à cette langue agile,
elle commençait à mouiller. Mylèna s´en apperçu, mais ne dit rien dans un premier temps. Cela faisait longtemps
qu´elles se connaissaient, mais n´étaient jamais allées plus loin que les léchouilles que faisait Julie à Mylèna.
Ce soir là, ce serait Mylèna qui ferait avancer les choses. Voir le corps de son amie réagir ainsi, lui fit naître
des sensations qu´elle connaissait bien dans le ventre, cette chaleur, cette légère tension. Par réaction elle
mouillait aussi. Elle remonta force carresses et léchouilles les mollets, les genoux, les cuisses de Julie qui
s´abandonnait à elle. Par ce temps, Julie ne portait pas de culotte, rien ne pouvait donc entraver la progression
de la gourmande langue de Mylèna. Elle commença donc à titiller du bout de la langue les grandes lèvres, progressivement
le sexe offert se gorgeait de sang, passant doucement du rouge vif au violet plus prononcé. Dans le même temps ce
sexe s´ouvrait et laissait entrevoir les petites lèvres, la vulve et toute sa splendeur intérieure. Mylèna n´y
tenait plus et enveloppa de sa bouche ce mignon petit minois.
La respiration de Julie se fit plus haletante, sucession d´inspiration et d´expiration de plus en plus courtes, rythmée
par les va et vients incessant de la langue de son amie. Mylèna en voulait plus, Elle stoppa brièvement sa stimulation
pour sucer deux de ses doigts et commença à les introduire en Julie. Julie ne tarda pas a réagir, par des cris
brefs mais profonds. Mylèna elle du bout de ses deux doigts stimulait une petite zone vaginale sur le haut, placée en arrière

plan du pubis, et la longeur de ses doigts excitait toute la ceinture nerveuse placée à l´entrée du vagin.
La chaleur montait en Julie par vagues sucessives, doucement mais surement elle montait vers l´extase. Les sollicitations
de Mylèna se firent plus rapides, plus intenses, Julie arrivait lentement mais surement au bord de l´orgasme. Ce flux
et ce reflux en elle était merveilleux, cette tension qui se construisait, cette chaleur, cet étourdissement. Plus
rien ne comptait au monde que ces sensations, ce lien qui l´unissait à Mylèna. Puis vint la première onde
d´orgasme. Son ventre se contractait, tout son être en transe, les doigts de mylèna bloqués par l´intense
pression des muscles pelviens de son amie. La sensation était puissante, envahissante, tout son corps n´était
que chaleur. Mylèna poursuivait du bout de sa langue la stimulation du Clitoris de Julie, pour entretenir l´état
proche de l´orgasme et en permettre la multiplicité. Les râles de bonheur intense de Julie étaient fort et profonds,
venant du fond de ses entrailles.
Mylèna controllait la puissance des ondes orgasmiques par le rythme et la pression excercée par sa langue sur le clitoris
de Julie qui n´en finissait pas de jouir.
Joueuse, Mylèna stoppa un bref moment toute stimulation et demanda à Julie si tout allait bien, cette dernière répondit
par l´affirmative. Mais à peine avait elle finit de répondre que Mylèna reprit de plus belle, faisant repartir Julie
vers les cîmes. Mylèna obtint encore quelques contraction, puis relâcha son emprise et se mit à caresser tendrement julie, d´abord ses fesses, puis ses seins, et enfin se serra contre elle pour l´accompagner dans sa descente.

Julie revenait progressivement à elle, avec un large sourire, le visage encore marqué par la jouissance, les joues
bien rouges. Elle était heureuse et incroyablement reconnaissante envers Mylèna. Mylèna se dit au fond d´elle
même que sa nature avait reprit le dessus, en voulant pour une fois être la dominée, elle avait finit par
reprendre la main et contrôler le plaisir de son amie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment