CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un renseignement s'il vous plaît.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:18:29

J´aimerais savoir, si on aura toujours assez de balles pour tuer les monstres? Ce que je veux dire, est ce qu´on sera obligé d´éviter des zombies ou de les faire au couteau, ou on pourra toujours les tués? :question:

Sergio_IS-BaCK
Sergio_IS-BaCK
Niveau 4
10 mai 2004 à 20:54:04

t´en es ou dans le jeu? surement pas tres loin car tu va vite te rendre compte que fo économiser le plus de balles possibles pour ne pas se retrouver commme un blaireau a la fin a cours de munition, donc pas question de buter tous les zombis que tu croise, si t´es en mode facile, fo t´entrainer a les esquiver, sinon , tu peut tj butter ce qui te gene vraiment ou ceux ki sont dans des lieux de passages frequents

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:45:41

C´est à dire que j´ai même pas la Game Cube lol. Regarde un de mes anciens topic tu comprendra. C´est juste que je voulé me renseigné.

Putain, et dire que j´avais une partie avec Chris dans la version de la PS1. Dans cette partie, j´avais fait tous les zombies au couteau. TOUS sans exception sans me faire toucher. J´avais plein de soins et toutes mes munitions contre les hunters. Quoique des fois, j´en avais éviter. J´avais GRAVE assuré sur ce coup là. :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:39:44

Ouai mais a l´époque, t´avais pas les Crimson Head :-)))

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:46:30

Tien au fait, explique moi exactement d´ou sa vient et comment on doit les tuer ou faire en sorte qu´ils n´éxistes pas? :question:

bio-evil
bio-evil
Niveau 2
12 mai 2004 à 20:52:46

quand tu tue un zombie normal pour pa qu´il se réveille tu doit les incinéré avec le briquet et l´essence que tu rammasse, si tu ne le fait pa ben il se réveilleron quand tu repassera a coté eux.

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:14:25

Si tu fais un HS, ils se transformeront pas

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:12:00

C´est quoi un HS? :question:

Et aussi, c´est au bout de combien de temps qu´ils deviendront des " Crimson heads"? :question:

Merci de me répondre. :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:48:11

HS=headshot :malade: :content:

skelettonman
skelettonman
Niveau 2
19 mai 2004 à 18:48:28

bonjour moi jai un problème avec le shotgun sur jeux video sa dit de le prendre de sortir deassayer de réouvrir la porte de la salle de chasse en disant quelle étais vérouiller mais moi a chaque fois que jeassaye de louvrir je me retrouve dans la salle de chasse coincé par le mur est ce que quelqun pourrait me dire quoi faire pour sortir avec le shotgun sain et sauf

:question:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:19:34

Ca depend avec qui tu es comme perso. Si tu as Jill, laisse faire Barry vient te sauver automatiquement. Si tu as Chris, tu dois d´abord trouver un fusil cassé pour le remplacer avec le fusil normal. :ok:

Voilà, salut.

skelettonman
skelettonman
Niveau 2
21 mai 2004 à 00:03:37

mais comment il vient me sauver barry jattend que le mur tombe ou koi quest ce que je fait

Yoo
Yoo
Niveau 6
21 mai 2004 à 00:05:36

ben en fait tout depend avec quel personnage tu joue

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 mai 2004 à 07:11:21

ça depend! si c´est barry qui t´as donné le lance roquette quand t´es sur le balcon, il viendra pas te sauver. tu dois trouver le fusil cassé qui se trouve dans l´autre aile

Yoo
Yoo
Niveau 6
21 mai 2004 à 12:23:42

Oui fusil qui se trouve dans une petite piece a coté de la salle de sauvegarde sous l escalier si ma memoir est bonne :cool:

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
21 mai 2004 à 12:45:54

:salut: oui ta memoire est bonne :ok: c une porte quon doit crocheter avec jill et avoir une petite clé avec chris
:cool: wesker :cool:

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
21 mai 2004 à 12:48:29

bon aller je v boufer
:cool: wesker :cool:

Yoo
Yoo
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:50:26

Bonne apetit :up:

skelettonman
skelettonman
Niveau 2
21 mai 2004 à 14:20:23

sauf que la moi je lai pogner le shotgun avec chris mais maintenant quest ce qui faut que je fasse pour continuer avec jill sa dit de pogner une plaque en bois et daller allumer le feu dan la salle au fond du couloir a coter des escalier alors est ce que quelqun pourrais me dire quoi faire

Yoo
Yoo
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:00:49

Ben en fait la plaque de bois sur la cheminé c´est simplement pour recuperer le plan du 1 er etage du manoir, avec jill, avant tout de chose tu doi recuperer les 4 masques mortuaires qui son caché un pe partout dans le manoir, t en ai ou exactement ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment