CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote des fans de rebirth!!!!!!!!!!!!!!!!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:18:58

dite moins votre avis et note sur rebirth je vais faire un vote sur celui ci

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:28:54

Je trouve resident evil rebirth très très bien , mieu que resident evil zero,pour moi c´est le meilleur de la série ( j´attend avec impatience le 4 ! ).
Ma note sera de 18/20.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
01 mai 2004 à 15:33:29

on n´est du même avis et moi aussi j´attend le 4 avec impatience il doit être génial :ok: :oui:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:04:54

je donne des photo par e mail pour ceux qui veulent :hello:

Nemsys
Nemsys
Niveau 3
02 mai 2004 à 21:07:01

Rebirth est exellent car c´est tout d´abord le remake du meilleur resident evil de toute la saga.

Ensuite l´histoire est plus détaillée, ( on en apprend plus sur George Trevor et Lord spencer) certains passage rajouté se collent très bien à l´histoire ( Celui avec Lisa Trevor) et les graphismes sont exellent.

Les modes de jeu garantissent une meilleur durée de vie et l´on peut tester son niveau en finissant le mode survie.

La seule chose que je regrette c´est que le lance-roquette que l´on gagne en finissant en moins de trois heures ne soit pas le même que celui de l´héliport car c´est le plus beau.

Voila, il mérite aisément un 19/20.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
03 mai 2004 à 06:54:13

sa fait 2qui le trouve bien et 0 qui le trouve nul(18et19sur20) tous les votes sont les bien venus :ok:

Neo299
Neo299
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:42:43

avec moi ca fait 3 ce jeu est sublime pour moi c´est la renaissance d´un mythe donc je met 20

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
04 mai 2004 à 07:39:10

20 :ok: sa fait

3qui l´aime 0 qui l´aime pas

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:11:41

moi je l´adore je trouve que c´est le meilleur, et, entre tout les resident evil, je lui met 19/20

au fait, gigatyrant, je veux bien tes photos si tu veux bien ! !!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:24:06

william-birkin Posté le 04 mai 2004 à 12:11:41
moi je l´adore je trouve que c´est le meilleur, et, entre tout les resident evil, je lui met 19/20

au fait, gigatyrant, je veux bien tes photos si tu veux bien ! ! !

tu ve kel genre de photos fond d´ecran plan du manoir monstre arme RE4 ou autre ya le choix tu peut repondre par e mail si tu ve :ok:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 mai 2004 à 15:08:08

ya plus personne :snif2:

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:42:50

on dirai que non lol.
Donc la conclusion c que resident evil rebirth est tou simplement génial :ok:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:23:03

je suis tou a fait d´accord et il est aussi carement flippant :lol:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:22:18

sa fait 4 qui l´aime et 0 qui l´aime pas c´est un peut normal vu le forum mais si il y en a qui l´aime pas ou qui lui donne juste la moyenne n´hesité pas a le dit je ne mange personne :lol:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
07 mai 2004 à 08:24:21

Bon eh bien si tout le monde a voté on fait un ptit jeu le but est simple il suffit d´envoyer un message disant le nom d´un monstre ou d´un perso de RE1 ou les autre , chaque message vaut 1 point mais il ne faut pas envoyer un nom déjà envoyé par quelqu´un d´autre ou vous même sinon c´est moin 1 en fête chaque nom déjà envoyé ne peut plus être renvoyé voila je commence:

je dit Chris Redfield ca me fait 1 point :oui:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:00:51

bah moi, j´attend d´avoir la Game Cube, je suis dégouté, parce que non seulement c´est moi qui me la paye ( g 110 euros) et pas mes parents, et en plus elle ne coute que 55 euro + la manette + la carte mémoire mon pote s´en ai quasiment pas servi du tout et aussi je suis trés bon éléve en classe ( sans me vanter). Pourquoi ils réfléchissent mes parents a votre avis?
J´en ai marre. :snif2: :snif2: :snif2:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
07 mai 2004 à 18:23:06

on c jamais ce qui trote dans la tête des parents peut être qui ce souvienne d´une connerie passé ou qu´il pense que kan tu aura la game cube tu travaillera moin et que t merveilleuses note deviendron des 0 t´a k leurs expliquer que sa ne t´empéchera pas de travaillé c tou ce que je peut te dire :oui:

Mon petit jeu est toujours ouvert et si sa intéresse personne le vote sur rebirth est toujours ouvert et si sa interesse personne je suis toujours la pour aider :ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:30:59

Merci, c sympa de ta part, mais tu sais, j´ai une PS2 avec pas mal de jeu et je joue assez souvent et cela ne m´empeche pas de bien travailler. ( surtout qure je prépare un B.E.P. en éléctrotechnique alors g interet d´assuré).
Voilà quoi. :ok:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
09 mai 2004 à 12:09:28

il finiron par te dire oui

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:58:48

J´espère. Là, je vais être en stage du 10 au 19 Mai. Si jamais mon patron me donne 40 euros ou plus à la fin du stage, bah là, je les harcèle grave mes parents pour l´acheter. C´est vraiment dommage que ma mère ne réalise pas l´affaire à saisir, parce que là, une Game Cube ( presque jamais servi) + une manette + une carte mémoire à 55 euros le tout, bah je sais pas ce qui lui faut de plus. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment