salut je suis présentement a la recherche de resident evil 1 loriginal et jaimerai savoir si quelqun sais ou je peut me le procurer ou si quelqun le vend. car ya na un qui a voulu me le vendre mais fait 3 jours que je nes plus de nouvelle de lui.merci davance
Banjo36
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:58:38
Re 0 t´intéresserait ? Pasque sinon je suis dispo...
cid444
Niveau 6
28 avril 2004 à 09:43:46
sur pc, ni;porte ou c a dire la fnac, virgin megastore . .. sur psone, ds des magasin doccaz ou bien sur ebay.fr en ce momen
voila...@+
II_Mini_II
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:00:00
Je te conseille de prendre le director´s cut... Ya la version originale ( mdr quand j´y repense il est plus tres bo) mais aussi une version " remasterisée"... ouais enfin c´est le même jeux mais avec des angles de caméra différents. ( plutôt interessant comme mode d´ailleurs)
the-obscur
Niveau 1
30 avril 2004 à 02:00:47
Ouin mais je cherche resident evil 1 jsur psone sois loriginal ou directeur cut a un prix raisonnable et en plus je reste au canada. ya tu quelqun icite qui le vend si oui contacter moi sur mon compte badboyclub70@hotmail.com pis svp niaiser moé pas.
Memphis3
Niveau 9
30 avril 2004 à 07:41:40
Resident Evil, fait partie des jeux qui sont devenu rare à de leur vieillesse, donc pour les trouver il faut chercher partout. Et encore c´ est pas sure.
the-obscur
Niveau 1
01 mai 2004 à 16:14:05
dsl mais cherche pas du monde qui me dit quil es rare car sa je le savais déja jecherche qui qui le ven sois le 1 ou le 2 les original non des gravée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.