CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boules.....

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:23:28

qui c´est ki na pas eu peur je le felicite sinceremnt ce jeu est traumatisant jouer tt seul ds le noir c hrrible!!!!!je vous il est excellent ce ki on eu peur mette un 1 ce ki non pas eu peur un 3 alors??

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:18:47

On sursaute forcément quelques fois et on est toujours un peu stressé quand on connait pas le jeu, mais je pense pas qu´on puisse appeler ça de la " peur"...enfin si..mais...bon c´est pas grave, je me comprend lol.
Le truc, c´est qu´il faut aimer ça ! ! Alors je met 3, fièrement ! :oui:

Bicou3z
Bicou3z
Niveau 7
26 avril 2004 à 10:42:03

Pour moi c´est 3 ( j´avoue que des fois, je rigole quand j´attent les beuglement des mort-vivant lol) mais parfois c´est vrai qu´on sursaute.Quand ils sont planquer derriere un mur que la camera ne voit pas, et la, Bou!!

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:05:11

Mais ca fait comme meme peur koi!!!
et c vrm....mais voila kan il y en a un ki vient de nul part.....

Bicou3z
Bicou3z
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:54:44

Aussi quand on entend des bruit bizarre comme le bruit d´une porte qui claque...Mais bon c´est qu´un jeu...

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:32:33

Personellemt des que j´ai un fusil j´ai plus peur du tout lol

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 avril 2004 à 03:15:34

ouais c clair ke des kil y a un fusil ca change tout :lol: mais bon...ca fout comme meme les obules ke ce soit un jeu ou pas moi jai peur!!!!!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:01:06

on a tous flipper :-)
Moi la seul chose i me fait peur c´est les klik klik des chiens ( je les HAIS) :rire:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:23:20

C clair ke les chiens vienne de nul part a chak fois et ca fait vrm peur!!!!mais bon.....ce ki est horrible c un zombie ki vous suit ds le manoir!!!!

heidi-klum
heidi-klum
Niveau 6
29 avril 2004 à 14:53:10

moi franchement j´ai pas trop eu peur, la seule chose qui m´a faite stresser clorsque l´on entend la voix d´un monstre ou d´une femme dans la grille sous les escalier du hall et quand on arrive dans la foret.

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:52:11

Javoue jai eu iper peur mais moi jai tjrs iper peur!!!!!!!! c iper stressant!!!!

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:55:03

Le plus effrayant c´est quant tu ressors ta playstation et que tu joues au premier resident... ca parait bien vide :))

Sinon, nan moi j´ai pas eu trop les boules, peut-etre un peut stressé par la mère Lisa mais c´est tout.
Un jeu qui fait vraiment peur les premieres fois c´est Eternal Darkness ( bon d´accord il est moins beau, mais faire intervenir des paramètres étrangers au jeu lui même est une idée qui devrait etre utilisée plus souvent)

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:56:18

Y´a un truc interessant da

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:57:45

Y´a un truc interessant dans ce post... ce qui semble effrayer le plus les joueurs c´est les sons apparement... Pour vous quel est le son qui vous a le plus foutu les boules dans un jeux ?
Pour moi ca restera le cri du bébé dans le rêve de max payne quand il marche sur une ligne de sang..

heidi-klum
heidi-klum
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:29:08

moi c dans silent hill 2 le bruit du couteau de la tete de triangle qu´il traine par terre c´est hyper stressant et crispant qurtout lorsque ca s´approche de toi a grande vitesse

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:32:05

ah oui... silent hill 2 c vrai que c´est completement barré les mec qui rampent par terre surtout des qu´ils se mettent a partir comme des fusées dans tout les sens...

heidi-klum
heidi-klum
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:35:24

oué c kler et dans seilent hill 3 t´a aussi les montres qui font parti du decors mais qui te suivent sans les voir ca aussi c stressant :doute:

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:41:22

et que penses tu de Eternal Darkness ? je trouve que ce jeu n´a pas été aprecié a sa juste valeur...

heidi-klum
heidi-klum
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:42:37

franchement ce jeu je l´ai pas encore essayé dsl mais il faudrais que je l´achete car c vré que bcp d emonde ne l´appreci pas tellement...

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:47:55

ben comme le dit le test sur JV.com les graphismes sont un peu pas beau... mais si tu cherche un nouveau style de surprise c´est assez interessant... je vais me repeter mais le jeux fait intervenir des parametres qui sortent du personnages pour aller toucher le joueru en lui meme... ( oui je me repete de post en post :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment