a koi sert le barile de kerozene a coter de la caisse ou on range les objets ( je remplie la petite fiole de kerozene et sa m´indique deux mais sa ma jamais servi et je sui presque a la fin du jeu je crois)
riddicks
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:31:26
ta jamais u a fair o crimson head!!!!!!!! ba ta dla chance kar c le cauchemar. les crimsnon head ( ke mwa mm j´apel " maniac" st les zombie ki court tres vite genre Forest ou ceu ke ta dja buté et ki ce releve et kan i sreleve c le cauchemar car i sont une de ces pointe 2 vitesse!!) bref une foi ke tu les a tué une foi et ki baigne ds le sang pr évité ki se releve tu prend le kérozene tu en met sur le zombie et tu l´allume ac le briket et ta un ti feu comme sa i se releve plus mais si tu dit kté a la f1 et ktan a pas u besoin g c pas comment ta fait mais tu dwa courir vite!! ps: kan tu di kten é a la f1 alorqs ke ten a pas encor rencntré fo voir si c vraiment la f1..
apophis-33
Niveau 6
11 avril 2004 à 12:48:01
un bon coup dans la tete c peu etre aussi efficace et g tuer le serpent n.2
GLADIATOR
Niveau 11
15 avril 2004 à 21:09:19
On va dire que les barrils rassurent pour les 1eres parties parce que on crame les cadavres alors on se sent securiser,mais apres on prend plus le temps de les cramer cara la menace des crimson heads n´est finalement pas si importante.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.