CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Scores

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:43:08

Salut tout le monde! Voilà, jai un site sur les Survivals-Horror, dont Resident Evil Rebirth occupe une rubrique!
( http://puissancehorror.populus.ch )
Comme ce jeu compte X fins, et qu´il y a du temps, jaimerais bien inscrire de vrais scores de vrais personnes comme vous par exemple! Alors vous me dites le personnage incarné, le temps et la fin, ici meme ou à mon mail!

Voilà, perso jai finich le jeu 1 fois, c´étais avec Jill, en 8:15:14, la fin? Barry tués par Lisa, Chris libéré de prison et Wesker tué par le Tyran.

A vous

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:39:10

Et bien, personne? Je récapitule pour moi :
-1-Jill-7:26:34--> Barry vivant, Chris mort dans sa taule.
-2-Jill-7:31:21--> Barry et Chris sauver.

riddicks
riddicks
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:11:55

mwa g comencé ac jill et g sové barry mais pas chris donc g rcomencé a ma derniere sauvegarde et g sové chris g fini ce jeu en 11 sauvegardes et 6:22:23 puis g lé recomencé ac chris ( ki est cencé etre + dur) et g lé fini en 4:09:42 et 5 sauvegardes rebecca et jill sauvé . le jeu possede 12 fin et sur www.the-last-escape.com g pu en voir 4 nouvelle sachant ke gen avait dja vu 4 il en reste 4 ke g n´est pas vu mais certaine on peu d´interet ( a la fin de ta partie le tps est bo si tu a tres bien joué ou mw1 celon les connerie ke ta faite)bref certaine cinématique son juste le changement de tps
ac chris:
-1: chris a sauvé rebecca et libéré jill et se retrouve avec ds l´elico ou rebecca sendor et jill se repose sur lépaul de chris et dehors il y a un bo soleil.
-2: chris na pas libéré jill et se retrouv seul avec rebbeca ou ils parlent de wesker pendent ke le soleil est la mais se cache un peu derriere les nuages.
-3: chris a libéré jill mais na pas sauvé rebbeca du hunterce ki fait kil na pa battu 2 fois le tyran mais une seulement et il est ds lélico ac jill ki se sendor a coté de lui et la le temps est le meme ke pr la fin n°2.
-4:chris na sauvé ni rebecca ni jill se ki fait ki la battu le tyran une seul foi et se retrouv tt seul ds lélico et le temps est pabo il ny a pas d soleil.
-5: chris a sauvé rebecca et liberé jill mais rebecca meurt lors du 2eme affrontement avec le tyran et il se retrouv avec jill ds lélico et le soleil est peu présent.
-6: chris na pas libéré jill et a perdu rebecca o 2eme combat du tyran et la le il y a un tps de chiotte avec des nuages annonsant la pluie.
mintenant avec jill:
-1: jill a sauvé barry contre lisa et libéré chris et se retrouv a coté de chris ds lélico tandi ke barry est en face d´eu en train de rechargé son magnum.
-2: jill a sauvé barry de lisa mais na pas libéré chris et ils se retrouv ds lélico en tr1 de parlé de wesker le tps est tres peu ensoleillé.
-3: jill n´a pas sauvé barry de lisa et naaffronté le tyran une seul foi et a libéré chris t il se retrouv ds lélico et sassoupissent et le tps est peu ensoleillé.
-4: jill a sové barry de lisa et na pas libéré chris mais perd barry pendent le 2eme combat du tyran et la le tps est a la limite de lorage.
-5: jill a sové barry de lisa et a libéré chris mais perd barry lors du 2eme combat et elle sassoupi a coté de chris ds lélico alors ki ly a un tt ptit peu de soleil.
-6:jill na pas sové barry de lisa et na pas libéré chris et il y a un temps de merde.

voila pr les 12 fins du 1 jSper ke ta u les meilleur et si ta dotre kestion comme sa apel mwa alé salut :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:45:39

avec jill en normal -2:49
en hard -3:10
en survie -4:26
en invisible - pas fini

avec chris en normal -2:51
en hard -3:03
en survie -5:17
en invisible - pas commencé

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:58:57

les barres devant les chiffres c´est des tirets ( dsl) j´ai mal fait mon truc on pourrait croir que c´est un moins :lol:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:28:36

tinkiete po javé compris! lol!
sinon merci les gars jvé ajouté sa sur mon site avec vos pseudos!
moi javais fini une fin avec jill, je métai échapper en élico avec chris et barry, on a fé pété le manoir et on voyait ke du bo temp!

riddicks
riddicks
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:52:06

tu peut mettre l´url deton site sur ce topic stp

:ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:54:09

scuse chui trop nul j´ai oublier qu´elle était juste au dessus de moi :lol:

riddicks
riddicks
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:59:49

sum41mick :d)sache que j´ai re-fini RE2 recement donc je peux t´aider pour ton site.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:54:38

woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens de finir avec chris mon défis ( pour ceux qui savent ) juste avec le couteau et 2 armes à feu pour les bosse
temps: 6hrs 49 ! !!!!!!

j´ai aussi fini pas mal de fois RE2 si tu veux sum41mick

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment