Salut tlm! Alors je vous explik le prob :
jai les 2 pierres hexa, je lai est mis sur la porte. Je suis descendu en bas, et yavait Barry ki trafikait un truc! Il voulais me tuer, Jill la métrise évidement ( je tiens aussi a dire que je joue avec Jill) et ya un monstre qui est venu skwatté la convers´. Mais il était po très gentils nempeche! Alors Barry ma demander son flingue, je lui est " non va te faire enculer", le monstre a mis un gros coup et barry est tomber, il est mort je crois et jespere bien fait pour sa gueule. Mais il avait po fini le monstre, alors je lai défoncer avec les magnums, fusils et lance grenades, il est tomber en bas. Jai résolut lenigme en tombant les 4 pierres, chuis avancer jai foutu les 2 médaillons ya un passage qui c ouvert vers le sous sol, c a d le labo. La bas, les gens sont po acceuillant, je lai est butter, jai tout explorer quoi. Jai foutu le disk MO, ds une espece de machine qui resemble a une game cube, sa a débloké un levier que jai actionné. Jai trouvé 2 radios dans la salle da coté, alors je lai ai mis ds lordre alphabétik par rapport au noms. Rien ce passe! Tro zarb, jai trouvé le système ds lordi, jai mis John comme pseudo et Ada comme mdp. Jai déblok les portes mais je vois po faut faire koi après. Et faut un code pour déblok le niveau b-2. C koi ce code car ds un de mes fichié il di ki la caché ce putain de code dans une radio, mais je le vois po ct abruti de code! IL EST OU ? !