CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biohazard : Tout est rien...

Cale
Cale
Niveau 9
31 mars 2004 à 15:43:59

bon yo tout l´monde voilà j´viens d´arriver, demain j´aurais resident evil ( le remake du 1) sur ngc, mais y´a pas mal de choses qui sont pas clair pour moi, les voici :
la difficulté est-elle la même que dans le jeu de psx ? combien de balles faut-il pour tuer un zombi ? le jeu est-il aussi facile si l´on prend la fille ?
y´a-t-il de nouvelles armes ? des codes action replay ? graphiquement, il a l´air térrible, mais la musique est-ce qu´elle colle à l´action ? y´a beaucoup de scenes trash ?
je me souvient quand j´avais neuf ans j´avais peur de jouer à resident evil, mais est-ce que vous me garantissez du trash à chaque cinématiques ou alors simplement un sentiment de dégout face au gore ? le gameplay est-il resté toujours le même ? est-ce qu´il est beaucoup gore pendant les phases de jeu ?
est-ce que c´est le meilleur R.E. ? combien prend-il de block sur la carte mémoire ?

je vous remercie de répondre ( pas à toute biensur lool faut en laisser pour les autres) mais là chui tout excité ( ben tiens comme une pucelle en chaleur ptdr) j´ai que deux jeux sur ngc ( pop et jedi outcast) et je les ai tous les deux finis est-ce que celui là est difficile à finir ? au niveau des énigmes ?

aller j´vous laisse @+ j´vais regarder 28 days later il est térrible @+

jenning
jenning
Niveau 8
31 mars 2004 à 19:33:34

C´est le meilleur RE ( il vaut donc le coup)
il te faudra 8 blocs......
j´en laisse aux autres

Cale
Cale
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:37:58

m´ci c sympa de participer :lol:
:)

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:21:46

Je répond aussi ^^ Pour les balles ça dépend, en tirant normalement au beretta, tu peux y laisser 7-8 balles ( jusqu´à 11..ouais ça m´est dja arrivée). Sinon, de façon aléatoire, tu peux exploser la tête du zombie. Au fusil, une balle bien placée suffit.
Deuxième réponse : oui les musiques collent à mort à l´action...enfin tu verras ça qd un zombie ou un chien surgira dans la pièce...mwéhéhé

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:24:21

Je rajoute aussi que, oui, tu peux facilement trouver des scènes gores pendant les phases de jeu -> qd t´exploses la tête ou la jambe, enfin je sais pas si on peut considérer ça comme gore mais c´est surprenant !

Cale
Cale
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:43:19

je te remercie de ta participation :)
c´est bien sur ce forum il n´y a que des gens courtois direct et surtout très sympatique !
même si toutefois il y a des foutteurs de merde, ce qui est inévitable, ici ils sont plutot discret
d´ailleur regardez le message que j´ai laissé sur le topic " p´tain ça fais longtemps" ou un truc comme ça et éventuellement si vous avez quelque chose d´intelligent à rajouter allez y :)
je vous remercie de l´attention que vous me portez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment