bon yo tout l´monde voilà j´viens d´arriver, demain j´aurais resident evil ( le remake du 1) sur ngc, mais y´a pas mal de choses qui sont pas clair pour moi, les voici :
la difficulté est-elle la même que dans le jeu de psx ? combien de balles faut-il pour tuer un zombi ? le jeu est-il aussi facile si l´on prend la fille ?
y´a-t-il de nouvelles armes ? des codes action replay ? graphiquement, il a l´air térrible, mais la musique est-ce qu´elle colle à l´action ? y´a beaucoup de scenes trash ?
je me souvient quand j´avais neuf ans j´avais peur de jouer à resident evil, mais est-ce que vous me garantissez du trash à chaque cinématiques ou alors simplement un sentiment de dégout face au gore ? le gameplay est-il resté toujours le même ? est-ce qu´il est beaucoup gore pendant les phases de jeu ?
est-ce que c´est le meilleur R.E. ? combien prend-il de block sur la carte mémoire ?
je vous remercie de répondre ( pas à toute biensur lool faut en laisser pour les autres) mais là chui tout excité ( ben tiens comme une pucelle en chaleur ptdr) j´ai que deux jeux sur ngc ( pop et jedi outcast) et je les ai tous les deux finis est-ce que celui là est difficile à finir ? au niveau des énigmes ?
aller j´vous laisse @+ j´vais regarder 28 days later il est térrible @+