CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions sur les crimsons

Bob37
Bob37
Niveau 7
01 mars 2004 à 00:59:47

1:je voulais savoir,le premier crimson qu´on rencontre(lui qui était déja mort dans la salle des lances et de la fleche)est-ce que si il se releve seul(sans qu´on essaie de le bruler)est-ce qu´il va falloir le bruler apres?parce que quand j´ai essayé de le bruler il s´est relevé,après je le tue pis je savais que les crimson quand tu les tuais ils étaient morts-mort,fake j´ai sorti de la salle pis j´ai rerentré pour m´assurer qu´il était mort,il était relevé!!

2:est-ce qu´ils défoncent les portes?pour savoir si je les brule ceux dans les salles que je vais pas retourner

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:15:38

Je v te donner un seul conseil, le coup de fusil a pompe a bout portant dans la tete du zombie, comme ca il ne deviendra jamais un crimson
Ou bien tirer au flingue dans les jambes
Tiens autre chose pendant qu j pense, un zombie a terre laisse le te croquer les jambes car tu va automatiquement lui peter le crane ! ^^

Bob37
Bob37
Niveau 7
01 mars 2004 à 10:55:46

je savais sa mais sa arrive un oubli

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:13:26

" après je le tue pis je savais que les crimson quand tu les tuais ils étaient morts-mort,fake j´ai sorti de la salle pis j´ai rerentré pour m´assurer qu´il était mort,il était relevé!! "
-> Si tu avais attendu dans la pièce quelques secondes supplémentaires, il se serait relevé, quand un crimson head est vraiment mort, il y a une flaque de sang. Il peut s´écrouler jusqu´à deux fois, mais prudence !

Bob37
Bob37
Niveau 7
02 mars 2004 à 01:14:56

ok mais est-ce qu´ils défoncent les portes?

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
02 mars 2004 à 13:07:30

Toujours avec la volonté d´en apprendre tous les jours, moi aussi j´ai une question.

C´est quoi un crimson ? :question: :question: :question:

Bé oui, j´ai pas la GC, " que" la PSone et le PC. Donc, autant que je me couche moins con hein.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:49:29

Un crimson c la mutation d´un zombie
En fait si tu as tué un zombie sans lui eclater la tête ou peter les jambes il revient à la vie plus tard dans le jeu, il est plus fort plus rapide et te donne des coups de griffe.
C pour ca qu´il vaut mieux laisser un zombie normal en vie ou l´eclater pour eviter ce genre de probleme^^
Mais bon, moi un coup de fusil dans la tete et tout est reglé ! ^^lol

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
02 mars 2004 à 15:01:21

Oki, ça a l´air sympa :-)

Merci pour l´info, faudra que je m´arrange pour voir ça de mes propres yeux :p)

Bob37
Bob37
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:04:42

non il est pas vraiment sympa lol.en plus avec son cri tu fais le saut en esti!!!

mais vous avez toujour pas répondu a ma question.est-ce qu´ils défoncent les portes?

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
02 mars 2004 à 19:35:10

Je sais que les hunters defoncent les portes avec une joie non-dissimulé,mais les crimson non je crois pas...(remarque avec moi ils ont rarement le temps de défoncer une porte vu qu´ils se prennent une rasade de plomb dans les dents vite-fait)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:38:06

Non jamais ils ne défoncent les portes, il y a bien 2 ou 3 passages dans le jeu où des zombies ou des hunters défoncent une porte mais c´est inévitable ( sauf pour le cas d´un zombie mais j´ai la flem d´expliquer lol)

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
02 mars 2004 à 20:54:15

Hmmm pour ma part le tout premier crimson sur lequel je suis tombée venait de défoncer une porte, quand j´ai entendu le bruit des pas rapides et ses cris, j´ai failli faire une attaque, et je me suis faite descendre la première fois ( en plus à cette époque je jouais sans carte mémoire les nerfs!)

Bob37
Bob37
Niveau 7
03 mars 2004 à 00:57:24

ok je voulais juste savoir si jamais tu te promene et sans que ça devienne en wide-screen(pour montrer cinematic)ils pouvaient défoncer la porte et t´attaquer.comme la porte qui tremble dans le couloir en U le zombi défonce la porte au bout d´un moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment