CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Némesis

Tyran67
Tyran67
Niveau 4
25 février 2004 à 13:18:54

Je me suis toujours demamdé qui est vraiment Némesis :question: ? Est-ce un homme capturé par Umbrella un S.T.A.R.S. un zombie ?

enigma1
enigma1
Niveau 5
25 février 2004 à 15:35:05

Il me semble que c´est expliqué dans le jeu. Mais je suis pas sûr. Je peux te donner une réponse mais elle est peut être fausse du fait que j´ai fini le jeu il y a super longtemps. Je crois que le nemesis etait un humain à l´origine et Umbrella l´a utilisé pour ses experiences. Il a ensuite été " dressé" ( j´ai mis entre " " car peut on vraiment dresser un monstre pareil.) pour qu´il se charge d´anéantir les stars.

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
25 février 2004 à 22:57:33

Je crois, d´après le film, c " Matt" ( le gars dans le film).

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
25 février 2004 à 23:17:16

a ta place je me firais pas au film.....

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 février 2004 à 08:21:27

L´identité de Nemesis est une des grandes questions de la série.

Quoiqu´il est, il a était contaminé par ce parasite qu´est le Nemesis qui tue l´hote mais conserve son intelligence contrairement au zombie de base qui ne garde que la faculté première " manger"

enigma1
enigma1
Niveau 5
26 février 2004 à 12:00:37

Je suis en train de me demandé s´il n´a pas été contaminé par le même virus que le mari de Ada dans RE2. Car le virus avait eu le même effet sur lui.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 février 2004 à 12:42:05

ada wong n´a pas de mari.tu veux surement parler de william birkin qui a ete contamine par le virus G.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 février 2004 à 12:44:13

De toute facon, nemesis ne peut pas avoir ete contamine par le virus G car c´est birkin qui l´a cree et a ce moment-là, Umbrella ne l´avait pas en sa possession.

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 février 2004 à 22:32:27

Le virus-G n´est pas stable ce qui fait qu´il fait subir de nombreuse mutation a l´hote ce qui n´est pas le cas du Nemesis qui je le répète n´est pas un virus mais un parasite.

Ensuite c´est grace a ce parasite que le virus-G a était trouvé ainsi qu´a Lisa mais ceci est une autre histoire

le_caca_de_yoda
le_caca_de_yoda
Niveau 2
28 février 2004 à 21:24:38

non mais T con ou T con némesis fait 1 mutation a la fin de RE 3 ( il devient une grosse merde qui se fait desintegré par un canon a particule puis ensuit tu choisi si tu desside de lui défoncer la tronche avec un colte python ou de te tiré comme une fille puis ensuite ilse fait démolir la fasse par un missile nuclaiér lancer sur RACOUNE CITY)

Tyran67
Tyran67
Niveau 4
29 février 2004 à 17:05:24

Caca de Yoda : déjà jsuis po con :oui: , ensuite t´as un pseudo à chier :oui: , et puis arrête de t´la raconter genre pro des RE :honte: . C´est pas parce que t´as eus ton premier poil de menton il y a 3 jours qu´il faut que tu te prennes pour le caïde des RE . Merci pr les autres :ok:

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
02 mars 2004 à 19:40:18

Nemesis est francais vu qu´il vient des laboratoires d´Umbrella Paris... Je vous conseil de lire les wesker´s report.

ici ==> http://www.vg-center.net/jeux/survivalhorror/bh5a/html/bhspecial-home.html

Enjoy :ok: :ok: :ok:

W1_Th5G
W1_Th5G
Niveau 1
04 mars 2004 à 06:40:06

Ben nemsesis yest grand gros pis yest laid pis yest facile a buter oui oui il faut juste léviter et le pt a coup 44. ou the shotgun oui oui . . hiiihihihihihi nywya nemesis la base c surement un etre humain déja on peut le voir a le regardant c tout comme tyrant un humain avec virus t mélangé avec des parties d´animaux dont la peau est de rénochiros etre ce qui fait de lui un etre indestructible.. Bref nemesis c nemesis pt c un ancien membre des stars ou peu pt c tyrant lui meme dans le resident evil 1 ou pt c un perso du resident evil 1 . . a vous dis pensez

Yay yay yay motha fucka

le_caca_de_yoda
le_caca_de_yoda
Niveau 2
07 mars 2004 à 19:55:19

ben si T con si t´avais au moin jouer une petite minute a la fin de RE3 tu l´aurai vus mais bon je sais: les cons peuvent pas savoir sa puisqu´il son tellement con qu´ils peuvent pas finir RE 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment