Les filles avaient formees 1 communaute de dresseuses de mecs qui avaient etes separees...
Je commence par Sarah qui etaient extra forte et tous ses ex avaient le nez casses(elle leurs avaient broyes en s asseyant dessus) et qui tabassaient les mecs.
Une autre s appelait Cricri qui n avaient d ailleurs pas d ex(celle-ci habitait dans 1 grand manoir et chacun de ses petits copains etaient enfermes dans 1 placard ou elle les dressaient...
Moi je ne suis que l ami de ces filles,1 temoin donc je raconte seulement.
Sarah et CriCri vivaient ensemble,certainement pour mieux humilies les mecs.
Un jour,je suis passe pour voir CriCri et g vu 1 manteau d homme pose a l entree et CriCri se douchait je me suis inquiete pour elle,g couru vers la douche et g entendu des cris,g ouvert le rideau et surprise,le mec etait suspendu dans la douche et CriCri faisait de l escalade avec le mec,je fus heureux,je l a vu toute nue,et elle a emmene le mec dans 1 salle avec des chaines et l a attache.
Elle s assit sur sa tete puis lui fit sentir ses trous qu il devait aussi lecher,il a tente de mettre 1 coup,ele lui bloque le bras et lui tord,il crie et hop elle pise dans la bouche.
Puis Sarah arrive,
-j te le laisse Sarah
-Merci j v le finir
-moi j v dine avec goten.
Puis nous sommes partis partis et Sarah envoya plus tard 1 photo par portable d elle assise sur le mec.On rigola bien.
JE L A COMPLETERAI CHAQUE