CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez ici pour une aide ===========)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2004 à 11:25:51

Voilà, je l´ai deja dis il y a quelque temps mais j´ai fini Resident Evil et si quelqu´un veut que je l´aide qu´il reponde sur ce topic ça evitera de trop encombrer le forum ! !!
Ps: serais-je la seule fille sur ce forum ? ???
:up:

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
11 février 2004 à 20:15:51

Non ! tu n´es pas la seule fille, je suis là aussi ^^.
Encombrer le forum? mais tu sais un forum sert à poser tout type de questions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2004 à 10:14:13

Oui, mais ça peut aider. Ceux qui sont bloquer vont voir direct ce topic et trouverons des solutions. Enfin, c´est ce qui ce fait sur tout les forums.
Je suis rassurer de ne pas être la seule nana dans le coin. Tu en est où dans le jeu ? tu joue avec Jill ? t´as pas trop peur , parce que moi, j´etait comme folle, je sursauter tout le temps, tu vois ´angoisse ! !!!!

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 10:36:56

Peupeus avait déja fait un topic ( le coin des pros de resident evil) avant qu´il parte :snif2: mais c´est une bonne idée :)

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 février 2004 à 16:08:48

c´est toujours bon de renouveler

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 février 2004 à 16:18:50

Le topic de peupeus qui a marqué ce forum c´est éteint peu a peu et n´étant plus en première page ceci est une bonne idée et malgrès que ce jeu date quelques peu, certains on certainement encore besoin d´aide ou d´en parler entre fan.

Donc ne t´en fais pas ca n´emcombre rien :ok: .
( Parole de l´ancien moderateur)

attheny
attheny
Niveau 1
12 février 2004 à 17:23:41

salut
donc moa g un pti souci, ds lscénario de chris, est-ce que qqn sait komment faire pour avoir le briquet?
parce ke g bo lchercher ms jle trouve po

merci d´avance :)

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
12 février 2004 à 18:42:06

neo je voudrait te parler:

voila je viens d apprendre la fermeture de notre forum....
désolé si je te parle ici, mais je savais pas ou te joindre ailleurs...
sa me fait vraiment chier cette histoire, et je sais ke je ne suis pas le seul dans cette hitiore
j ai essayé de venir sur le site de bloody mais sa marchait pas non plus
je vais essayer plus tard de venir sur son site, car c est le seul endroit ou je peut vous voir

en tout cas j espére qu´on continuera a discuter, car j ai vraiment pas envie d arreter tout de suite!!

@+ neo et tout les autres, si tu a mon mail, envoi moi en un stp
merci

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
12 février 2004 à 20:58:19

Euh ouai j´étais ultra stressée au début ! J´ai commencé avec Jill en mode difficile ( oui je sais je suis maso lol) et puis j´ai fini le jeu ( ya pas si longtemps), puis j´ai joué avec Chris, et j´ai fini aussi. Et comme je pense être loin d´avoir vu toutes les cinématiques, je viens de recommencer avec Jill ( ouai j´ai de nouveaux vêtements ! !^^) ; donc voilà, si quelqu´un a des problèmes, je pense que je suis aussi capable d´aider... :)

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 22:18:50

T´inquiètes slip, toute façon t´a pu y accéder au forum de bloody

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2004 à 10:10:28

Attheny, le briquet , tu l´as directement en haut à droite dans ton inventaire. Tu es sur d´avoir bien regardé ? ??? ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2004 à 10:11:33

Neo299, tu étais modérateur de ce forum ? ? Pourquoio tu ne le fais plus ? ??

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 février 2004 à 10:35:35

J´ai arreté car premièrement être modérateur ici ca sert quasiment a rien tu peux juste effacer mais pas blacklister donc ca revenait a chaques et deuxièmement car certaines personnes mal intentionés on trouvé ce passe en utilisant des techniques pas très autorisés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2004 à 13:43:55

PAs tres cool ça quand même. En tout cas merci d´avoir assouvi ma curiosité ! !!

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
14 février 2004 à 16:40:26

Tenez j´ai un petite question sans importance, mais c´est toujours une question : sur je ne sais plus quel site, j´ai vu une image de Rebecca dans le rebirth, elle a changé de tenue ( d´après ce qui est dit, c´est quand Chris change de tenue aussi) seulement l´endroit où on la voit ( devant la porte juste après le couloir des chiens), c´est un endroit uniquement accessible par les persos jouables, ce que je veux dire c´est que je n´ai jamais vu Rebecca trainer par là-bas! alors si qqn à une explication à me proposer, je suis toute ouïe :)

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 février 2004 à 11:32:28

Si tu te fait empoisoner par le serpent quand tu joue avec chris tu devra aller chercher le sérum avec rebecca elle devient donc perso jouable ce qui te permet d´aller la ou ta vu la capture d´écran

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
16 février 2004 à 19:43:10

Ah je me disais bien, après avoir posé clairement la question je me suis triturée l´esprit jusqu´à aboutir à cette conclusion, mais je n´étais pas sûre, merci Neo ^^

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
17 février 2004 à 09:21:08

A la rigueur si on aime bien marcher on doit pouvoir aussi y retourner quand on redirige Rebecca pour aller empoisonner les grosses racines... :-p

Comment ça y a Chris qui attend ? Boh, c´est comme pour le poison, il est pas à ça près... :-p

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2004 à 15:53:23

:salut: Je joue à la PlayStation 1 sur Resident Evil 1 ( pas Rebith :non: ), quand je rencontre le serpent Yawn ( le boss) pour la première fois où il y avait le grenier, il faut le buter ou je prend le symbole et je casse ? :question: Merci de me repondre...

:-)

Link34
Link34
Niveau 10
17 février 2004 à 16:03:51

Bah tu peux le buter mais je crois qu´il va se barrer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment