CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les fan

la-loi-ses-moi
la-loi-ses-moi
Niveau 6
07 février 2004 à 18:40:08

pour les fan qui trouve que le film est une merde

deephtroat
deephtroat
Niveau 5
08 février 2004 à 09:50:25

its not a shit , its a crappy bullshit

gink
gink
Niveau 3
29 février 2004 à 19:14:14

c´est toi la merde pauvre con ! !!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 février 2004 à 20:48:49

Judge Dredd aussi n´est pas tres bon! :rire2:
( dedicace a la-loi-ses-moi)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:17:42

Nan mais arrête gink !
Le film n´a rien a voir avec le jeu et casse tte l´ambiance du jeu !
C pas seul contre tous mais un commando contre tous !
Bon j´epere que dans le 2 ils ne seront pas plus de 2 comme dans le jeu !

gink
gink
Niveau 3
01 mars 2004 à 18:45:36

ok excusé moi mais faut pas éxagerer, c´est quand meme pas une merde, et comme le dit si bien kinggoombas, il y a des films plus pire !
c´est vrai qu´il n´est pas vraiment dans l´ame de RE le jeu mais il est tout de meme assez bien tourner.
et puis il faut avouer que il ne serait pas trés crédible de voir dans un film une seule fille ( meme si il ce bat bien) fasse a une armée de zombies, de dobermans mutants. elle ne peut pas etre résucite comme dans le jeu alors il faut bien quelle soit aider !
mais j´espère que RE 2 le films sera encore meilleure et je suis trés présser de voir comment sera ( si il est dedans)le némésis!

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:16:27

Entièrement d´accord, si on est déçu parce que le film n´a pas grand chose à voir avec le jeu, c´est toujours un film bien fait, avec des créatures très réalistes !

Bob37
Bob37
Niveau 7
02 mars 2004 à 01:22:05

y en comment qui creve par des monstres?2-3?y en a comment qui creve par des lasers?4-5?y a tu déja eu des laser dans RE?

mamath_resevil
mamath_resevil
Niveau 2
02 mars 2004 à 08:14:40

c kler moi g été tro tro déçu par ce film, c tro hight tech ça reprend pas du totu l´esprit du jeu. en plus il ont fait d´un jeu d´horreur un film non pas d´horreur mais d´action et de combat!!! ça casse tout. non ba franchement si ça vient à être un film à je c pas combien de suite comme matrixet compagnie et que le deux est comme le premiers ba les suites sa sera sans moi. Elle est bien belle la tite milamais y a des limite fo aps prendre les gens pr des con: si c pr faire un film du genre y a pas besoin de mettre le titre resident evil ( c uniquement comemrcial)

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
02 mars 2004 à 13:16:19

Attends euh dire que faire un film comme dans RE où il n´y aurait qu´une fille, même si elle se bat bien, face à une armée de zombies, ce serait pas crédible ?

Hé c´est l´hôpital qui se fout de la charité là. Jill elle ne fait pas des coups de pied sautés depuis le mur dans la gueule des dobermanns. Nan, désolé, j´ai essayé elle ne veut pas.

Enfin bon. J´ai des potes qui n´ont pas joué à RE, bé ils ont apprécié. En fait c´est un peu comme FF : En soi, c´est un bon film, un peu blockbuster, rarement subtil ( pas vraiment de complot, un traître vraiment minable - Wesker où es-tu ? ?? - etc...) mais quand on a joué au jeu dont il emprunte le nom, ben on se demande bien qu´est-ce qu´ils ont voulu faire.

J´admets que Mila joue très bien, et la commando aussi. Mais tous les autres jouent comme des pieds, on se croirait dans une série B et on n´y croit pas un instant.

De toute façon, on pourrait en débattre pendant des heures. Pour moi, c´est presque un film parodique, à la fois sympa quand on est pas trop regardant et puriste, et calamiteux quand on pense à la référence et au scénario.

gink
gink
Niveau 3
02 mars 2004 à 13:55:35

écoute je suis d´accord avec vous, vivement la suite pour voir si les réalisateurs ont pris en compte vos critiques. mais il fallait bien un scénario un minimum crédible un fims c´est pas comme un jeu meme si il ne prend pas en compte les bases, et il n´y aurait aucun charme a ce que le film soit identique au jeu puisque on connaitrai la fin des le début tandis que la on a la surprise !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:54:25

Un jeu c pas comme un film ¿?¡!
Et Metal Gear Solid c´est quoi déja ¿? :sarcastic:

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
02 mars 2004 à 15:12:24

Personnellement, je ne demandais pas à ce que ce soit une copie conforme de RE 1, mais en ayant le même nom, on s´attendait plus à quelque chose dans l´ESPRIT R.E. : c´est bien beau de ressortir le bestiaire et deux-trois références, mais ça ne suffit pas. Il faut de l´angoisse, des complots, des traîtres bien classe, des persos seuls contre tous, des décors mystérieux...

Et ben non. Du gun à tout bout de champ, des décors high-tech minables, un traître vraiment bidon, un boss sans aucun charisme, une équipe de bras cassés, . ..

En fait, il aurait fallu un film qui apporte de nouvelles infos sur le scénario de la série. Alors que là, on a droit à plein d´incohérences supplémentaires ( chapeau pour le projet némésis, qu´on nous sort comme d´un chapeau à magicien à la fin). Non, en fait, si on vire le titre et les petites références, et qu´on ait un peu plus poussé la subtilité, on en aurait fait un bon film. Là, on n´en voit qu´un ersatz, qui tente en vain de s´accrocher à la série de référence, et qui se noie dans des tentatives de " clins d´oeil" trop incrédibles.

Merde, me revoilà devenu puriste.

Donc, re-objectif. Il y a du bon, de chouettes scènes même, mais il aurait fallu en faire un film totalement à part, en virant les quelques références et en travaillant de-ci de-là. On n´aurait pas gueulé à l´arnaque, au moins.

Un bon point : Mila est vivante et en forme pour la suite... espérons qu´elle trouvera des alliés moins boulets, ou mieux qu´elle se débrouille toute seule... et oui...

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
02 mars 2004 à 20:48:44

Ouai je suis d´accord le traître est minable, même pas de lunettes noires, rien à voir avec le légendaire Wesker ! :nonnon:

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
02 mars 2004 à 20:51:47

Le film est nul. Pour un puriste en tout cas,heureusement que Jill arrive dans le 2 pour sauver la mise...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment