J´ai pris ma machine à voyager dans le temps et ai jeté un coup d´oeil dans le futur... ( lol, je plaisante bien sur, mais bon...)
Dans le futur, il n´y aura plus de cinéma, il n´y aura que des jeux-vidéos qui ressembleront à des films interactifs tellement la réalisation est poussée !
D´ailleurs, j´ai pas pu m´empecher de tester le tout nouveau " Resident Evil 148 : the real final absolute nightmare of the dead´s killing zombies and hunter who fucking s.t.a.r.s after death of wesker who are not really dead" ( rien que le titre fait peur lol ! )
Là, je fais du SPOILER mais c´est pas grave car le temps qu´il sorte, nos arrières-petits-enfants seront déja vieux !
Donc, j´allume la console ( putain les graphismes, on croirait vraiment qu´on pilote soi-même un acteur de film, c´est fou ! ) le perso est assez baraqué et l´intro nous le montre en train de pénétrer dans la ville de Raccoon, là où tout à commencé ( paskeu dans l´histoire, ayé, le virus contrôle le monde... Genre on s´est crevé le cul à travers tous les autres épisodes pour rien ! ) durant la cinématique, le héros explose quelques zombies ainsi que des monstres bizarres, il se trouve face à un espèce de Tyran/Némesis qu´il explose aussi à coup de lance-roquette. La cinématique continue et nous le montre au moment où il aperçoit les restes du manoir Spencer, il s´y dirige... Le jeu commence devant les portes du manoir, j´appuis sur le bouton pour ouvrir la porte ( décidément, même en 2173, capcom a laissé le délire de la porte qui met trois plombes à s´ouvrir ! ) et j´arrive dans le grand hall d´entrée, là, une cinématique montrant une centaine de zombies ( et je dis bien une centaine ! ) qui déboulent et se ruent sur le héros, celui-ci sort une gatling et charcute tout ce beau monde, après, un boss apparait mais le héros le charcute aussi avant de reprendre l´exploration du manoir, il arrive devant une porte... Le jeu reprend, j´appuis sur le bouton pour ouvrir la porte ( qui est encore plus lente que la première ! ) et j´arrive dans une autre salle... Paf ! cinématique : 50 hunters accompagnés de quelques clébards apparaissent et le héros sort une espèce de bombe qu´il colle dans la bouche d´un hunter, il saute par la fenêtre et appuie sur un petit bouton, toute la salle explose ! Il reprend sa route à travers une forêt dense et sombre. Après s´etre tapé une bonne vingtaine de monstres que je n´avais jamais vu, il parvient enfin devant l´entrée secrète du laboratoire... Le jeu reprend devant la porte que j´ouvre en appuyant sur le bouton... merde la porte est fermée à clé !
Paf ! Cinématique : le héros a l´impression qu´on l´observe et les alentours deviennent de plus en plus inquiètants... Un bruit attire son attention et subitement surgit... un hibou ! Le héros se rassure d´avoir eu peur pour une connerie pareille ( surtout que devant tous les monstres, il avait l´air plutot calme ! ) et la cinématique montre que le héros examine la porte... ça alors, la clé était dans la serrure, il la tourne... le jeu reprend, j´appuis sur le bouton pour ouvrir la porte... cinématique où le héros combat pendant une demi-heure contre des monstres tous plus moches les uns que les autres et il parvient finalement à butter le boss final, le jeu reprend après que le boss soit mort, le héros s´est approché d´une porte... J´appuis sur le bouton pour savoir ce qui se cache derrière cette autre porte ( qui doit manquer d´huile passkeu c´est pas possible de l´ouvrir aussi lentement ! ) et là, on voit le visage du héros en gros plan, avec une tronche dégoutée... la caméra se retourne pour voir une silhouette bizarre ( qui c´est-y donc ? ) et là...
TO BE CONTINUED...
Kidmicro 
votre dévoué voyageur spatio-temporel !
Toi aussi, inventes le jeu du futur !
Même si c´est pas un RE !