Voici une petite FF racontent comment Ben Bertolucci a decouvert la verité sur Umbrella.
Chapitre 1 :
-QU´EST CE QUE C´EST QUE CE TORCHONS ? ? ?hurla le directeur.Ce dégéneré veux absolument
que TOUT les articles soient d´actualité.debout au dessus de son bureau en chêne du
Maldive, le Boss respire abondamment en avalant la fumé de sa cigarette.On est Mardi,
et le Mardi c´est une Lucky Strike.Lundi c´est ne Malboro, le Mardi une lucky Strike,
le Jeudi c´est une Gitane , le vendredi une Phillip Morris.Le week-end , le mercredi,
les jour de fête voir même lors de grande reumion, le Boss fume un bon Cubain.Des
cendres tombent sur son bureau.Il s´en contre-fiche lui qui se paye des costume trois
piece chez Ralfe-Loren, et moi ridicule dans mon petit pantalon a pince brun et ma
chemise tachée de café..."Oh! Excuse moi je ne t´est pas vu!"...Stupide Ernandez..
Et la cravate que j´ai du acheté au puce ce matin , une rouge avec des rayure blanche.
Le boss est comme un taureau, le rouge, ça l´agace.C´est pour ça que je me la suis payée.
J´aime bien l´enervé le patrons, il va me virer, j´attend que ça poour qu´il me vire,
Marre de ses postillions sur mes cheveux, car bien sur devant le boss il faut baisser
la tête! Normal que quand je sors de son bureau la petite queu de cheval haute qui tien
le surplus de cheveux soit la seul chose de propre.
-Mai...C´est Nick qui m´as dit de redigé ca " torchons" comme vous dites .
-NICK ! ? LE TYPE DE LA COMPTA ? ? !!
-Ba oui...
-QUI DONNE LES ORDRE ICI ? ? !!
-Ba vous lui avez dit de nous transmettre vos ordres...
-BA A PARTIR DE MAINTENAN,VOUS VOUS ADRESSEREZ A MOI POUR SAVOIR CE QUE VOUS AUREZ A
FAIRE ! !
Un instant de calme s´installe dans le bureau vitré donnant vu au centre commercial
de Raccoon.Le Raccoon Times est un tout petit batiment de deux étage seulement,
en comptant le rez-de-chaussée bien sur.
-...écoute, je vais te donner une chance de te racheter.Dit le Boss d´une voix
calme et sereine.J´ai une de mes sources qui travaille a la morgue, il ma dit
qu´une serie de cadavres sont arrivées dévorées.Va voir ce type! Demande un certain
Fred Burns.
Avery Streets...A droite Brevert Avenue...
Raccoon City, la ville la plus ennuyeuse d´Amerique.Toute les rues se ressemblent,
toutes les maisons, style Contemporaine, en briquette rouge avec un grand portail
noir.A part le nom des rues, on n´a quasiment aucune chance de se reperer.
Wilbert Avenue....
La morgue est l´endroit le plus discret de la ville, tout le monde sait ou elle se
trouve, mais une fois devant, personne ne la reconnait.Ca ne ressemble pas a une
clinique comme ça devrait être, mais plus a . . .Un resto, un vieu restorant Français,
je crois même que certaine personne sont parti demander les horaires d´ouvertures.
Une fois sorti, ils n´avaient plus faim.C´est ce qu´ils voulaient , non ?
Charles Streets...
Enfin!..La morgue...
Une voiture sur le parking . Comme quoi il doit y avoir foule...
Je descend et ferme ma Mustang . Journaliste ça paie bien..
J´ésite a rentré,et puis zut!Plus vite je serai rentré, plus vite je serais Sorti.
Une belle porte en bouleau de Corse plaqué rouge.Je ne crois pas que c´est le Maire
qui investie autant dans cet morgue.
Personne a l´accuel,mauvais presage,je ne sais pas pourquoi..
un petit binoclard a lunette et a moitier chauve passe devant moi, a environ dix metre.
Il lit un rapport d´otopsie apperement, a part ça je ne vois pas ce qu´il peut lire...
-Vou...Vous êtes mOnsieur Bertoluqui ?
-..Bertolucci !
-A oui excuser moi,vous êtes venue voir les cadavre ?
Je n´est pas vraiment envie mais bon, j´ai pas le choix..
-..Oui c´est ça!
-Bien...Alors veilliez me suivre...
Il est ou ? ? ??
-Monsieur Bertolucci, par ici !
Detends toi Ben...Il son juste mort...Et c´est ce qui t´arrivera dans pas longtemps
si tu n´y va pas.Je cour en direction du nabot.
Une double porte vien de claquer, allons-y !
Ca y est , me voila vraiment dans la morgue!Le nain se tien devant une table,sur la table,
un corp.Evidemment dans une morgue !
-Regardez!sur le visage, des traces de dents, et la plusieur trace de griffures.
Ho mon dieu ! Quel horreur!on dirait un homme,mais pour moi c´est un morceau de viande
qui a été recraché après qu´on l´est mastiqué.Le front est couvert de sang et ne cache
meme pas l´énorme boss au-dessus de l´oeil gauche.Enfin, de ce qu´il en reste,
en faite, il n´y a plus de globe occulaire , juste un trou . L´autre part contre est intacte.
Un belle oeil bleu.Le nez est brisée, a trois endroit differents, comme quand on boit un peu
trop et qu´on fixe la route, elle aussi elle ziguzague.Attention, cet remarque ne convient
pas au mineur. L´un des joue a été arraché plutot mordu, en plusieur coup apperement, et
une parti de la lèvre superieur aussi.Plusieur dans manque a l´appelle , ainsi que le menton.
Sur l´autre joue il y a une griffure, pas une faite par un animal, mais surment un buissont
ou un rosier qui a du faire ça.Le gnome releve le drap jusqu´au dessus du nombril.
Il a été recousu, et il n´y a pas si longtemps . Une grossiere coutures en Y couvre le torse
du vieille homme.Le Liliputien prend un scalpel et . . .Oh la vache!Il vient de coupé d´un coup
les coutures et...La je peux plus..Les toillettes! Vite !
A suivre . . .
Comment vous trouvez ?