CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne but qu'un fois le tyran

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
24 janvier 2004 à 11:47:32

Voilà je viens de terminer la 1ere fois le jeu avec Chris en mode randonnée et à la fin le tyran n´apparait pas sur l´héliport... c bizarre.
En plus je n´ai gagné qu´un tenue... arf

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2004 à 13:08:14

plusieurs réponses à ta question mais la principale étant que tu as fait le cheminement pour avoir une " mauvaise" fin ( ex : avec Chris, Rebecca est morte et tu n´as pas été sauvé Jill dans sa prison ) en gros, ce qui t´arrive est normal. Pour une meilleure fin, sauve l´une des deux nanas ( ou carrément les deux ! ) et tu auras droit à ta baston contre tyran sur l´héliport.

DJ_SnoOs
DJ_SnoOs
Niveau 6
24 janvier 2004 à 14:08:15

Hey mais moi c´est pareil avec Jill j´ai niké une fois le tyran, Barry est dead et j´ai sauvé Chris de la prison . .. mais je l´ai niké k´une fois et quand je suis parti du manoir ca a pas pété ! !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2004 à 15:14:22

En fait, pour Chris et Jill, il faut faire en sorte que le personnage qui t´accompagne durant l´aventure ( Barry pour Jill et Rebecca pour Chris) soit encore en vie ( la plupart du temps, c´est la façon de répondre à une question particulière qui influencera le jeu) ce personnage sauvé vous donnera droit à la baston contre tyran sur l´héliport et vous aurez droit à une fin " moyenne", si vous sauvez uniquement la personne qui est en prison ce sera la fin entre " moyen" et " mauvais" et si vous sauvez les deux vous aurez droit à la meilleure fin.

Par exemple, je crois me souvenir avec Jill que la question importante est quand vous arrivez dans les souterrains avec Barry, il vous demande si vous voulez qu´il vous accompagne, répondez oui pour qu´il survive plus tard... mais j´en suis plus très sur. ( en tout cas, c´était ça dans la version PS1)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2004 à 15:17:05

Pour Chris, quand vous arrivez de nouveau dans le manoir ( après être passé par là où on affronte la plante 42) un moment, on entend Rebecca hurler. Il faut se dépecher de la trouver et de la sauver des griffes d´un hunter ( mais pour savoir où elle est, je crois que ça peut changer selon le chemin effectué)

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
24 janvier 2004 à 15:33:51

Merci de vos réponses... en fet, j´ai sauvé Jill dans la prison mais j´ai pas été aidé Rebecca ! ( kel Gouja ^^) quand je l´ai entendu crié dans la pièce des spencers dans le manoir. C´est ou qu´il faut al sauver ? ??

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
24 janvier 2004 à 15:35:34

de plus à la fin quand je me casse en hélico... ben on voit la geule du tyran... c po la plus joyeuse fin à mon avis... ^_^

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
24 janvier 2004 à 16:58:20

ALTERNATIVE POUR REBECCA : Si vous n´aller pas voir rebbecca ou si vous ne tirez pas sur le hunter celle-ci meurt. conséquences que cela implique : -vous aurrez une scène suplèmentaire ( sa mort) -Vous finirez le jeu évidement sans Rebecca - vous n´aurez pas de boss de fin, le manoir n´explose pas et Tyrant est toujours en vie

deathninja
deathninja
Niveau 8
25 janvier 2004 à 10:47:38

en gros c´est comme un game over

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:06:46

Bah pas vraiment puisque si on prend le véritable sens de Game Over, ca veut dire que y a plus rien a faire :-)

deathninja
deathninja
Niveau 8
25 janvier 2004 à 11:17:53

si tu veux joué sur les mots alors oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment