je trouve que la rejouabilité des RE est assez limitée ; bon , pour les super fans ça leur va peut-être de refaire le jeu pas mal de fois , mais c´est quand même pas tellement le genre de jeu qui se prête bien à ça je trouve
alors tout ce que je voulais demander c´est si vous croyez pas qu´il faudrait vraiment mettre un niveau aléatoire , auquel on peut jouer quand on a fini le jeu ? c´est à dire soit un décor nouveau , soit un lieu ( assez étendu) qui est dans le jeu , mais avec des ennemis qui n´apparaîtraient pas toujours au même endroit , et qui seraient pas forcément les mêmes ( une fois c´est un zombie , une fois c´est un hunter etc...) ; mais même carrément des situations où on devrait réagir différemment , comme , par exemple , au lieu que ce soit un zombie qui arrive , ben là c´est une bande de chiens et on peut pas rester là , faut avoir repéré un endroit d´où on va pouvoir les flinguer en étant à l´abri ( monter sur une caisse ou des petits trucs comme ça) ; à chaque fois ce serait nouveau
si j´ai pas trop envie d´acheter les RE vers 60€ c´est simplement parce que je trouve que l´intérêt d´y rejouer est pas mal réduit une fois qu´on a fini le jeu ; je parie que ça se vendrait mieux si il y avait un truc spécial " rejouabilité" ; vous croyez pas ?
d´accord dans le Re0 y´a le " leech hunter" mais les différences entre les différentes versions sont vraiment très minimes , finalement c´est qu´un niveau supplémentaire du jeu , donc c´est pas encore ça qu´il faudrait