Neo : J´ai toujours le même mail si tu veux.
Je n´ai pas eu l´occasion non plus de retourner sur ton forum ( je ne me souviens pas de l´url exacte en plus). Il n´y a pas qu´ici que j´étais absent. C´était également le cas pour le net entier.
_Vif-Argent_ : J´ai dis qu´il ne fallait pas généraliser. Il y a sûrement des nouveaux avec qui on peut discuter à merveille.
deathninja : Mais non je ne t´ai pas oublié. J´ai dis que j´en oubliais sûrement parce qu´écrire tous les nicks de chacun, ça ferait plutôt long.
A part ça, on fait aller comme on peut en cette nouvelle année ( d´ailleurs, je ne l´ai pas dis mais bonne année à tous).
Bon, pour en revenir au sujet du topic, ta question reste assez " vague " _zoroetla_ puisque plus tu montes en difficulté, et plus il y a de zombie.
J´en pose une à mon tour en me souvenant d´un petit topic qui parlait de ça il y a deux ou trois mois.
Il y a deux noms et sur ces deux noms, il y en a un qui appartient au monstre de Code Veronica X. La question est : comment se nomme l´araignée géante de Resident Evil Rebirth ? ??