CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quiz de Resident Evil Rebirth !

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:44:27

oué ok

a toi

al_cube
al_cube
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:00:14

quel est le code pour ouvrir la piece ou on trouve la clé du labo a la fin?

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:15:02

8462

al_cube
al_cube
Niveau 9
06 janvier 2004 à 16:45:55

bonne reponse :oui:

Neo299
Neo299
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:54:06

Vous auriez pas un peu plus dur ? ? :rire2:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:28:44

vas y a toi neo299 moi aussi jen ai marre de mettre des ptites questions alors a toi

_Zoroetla_
_Zoroetla_
Niveau 3
06 janvier 2004 à 21:25:30

8 balles

_Zoroetla_
_Zoroetla_
Niveau 3
06 janvier 2004 à 21:28:39

combien y a t-il de zombie dans le jeu RE sur game cube ?

Scion
Scion
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:17:09

Pour info al_cube, je travaille donc je ne peux pas toujours scotcher mon PC. Va te plaindre auprès de tes parents s´ils ne te laissent pas sortir.

Il y a un truc que je ne comprends pas là. Où tu vois que j´ai foutu le bordel ? ?? Tu es parano ou quoi ? ?? Je fais un post tranquille et tu te permets d´insulter. Il faut grandir là. Enfin bon, je ne vais pas aller plus loin puisqu´il n´y a pas d´intérêt ( pour moi du moins) et je vais te laisser jouer la star dans ton coin. J´ai autre chose à faire que de m´allumer avec des branleurs qui se croient tout permis.

Neo : ça faisait longtemps tiens ! !! :-))) Ca me déçoit un peu de revenir ici et de voir qu´il n´y a pas eu de grands changements de fait depuis quelques mois. Mais bon, toi, tu n´y es pour rien hein. :) J´espèrais revoir peupeus ( et le coin des pros de Resident Evil), demonic-soul, olderplayer et toi ( j´en oublie sûrement) mais apparemment, il ne reste que toi dans le coin. Il y a pas mal de nouveaux aussi mais je ne suis pas sûr de revenir finalement si ça se passe tout le temps comme ça ( il fut un temps où c´est parti en freestyle). Ne généralisons pas ! !!

ruthiy : je reviens à la page précédente mais je n´avais pas eu l´occasion de répondre plus tôt donc, pour les cartouches dans le cimetière, je ne pensais pas que tu parlais également de la crypte. Un beau petit piège ta question. :)

Neo299
Neo299
Niveau 10
07 janvier 2004 à 07:50:58

Salut Scion yep je suis en quelque sorte l´un des derniers survivants même moi je commence a passer de moin en moin.
En tout cas content de te revoir

->Zoretla avant de poser une question essaye de trouver la réponse car je suis sur que tu saurais même pas répondre a ta propre question

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
07 janvier 2004 à 17:28:33

Bah c´est sympa pour ceux qui sont nouveaux...

deathninja
deathninja
Niveau 8
07 janvier 2004 à 19:13:16

snif tu m´oublie scion salut quand même çà va?

Scion
Scion
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:05:17

Neo : J´ai toujours le même mail si tu veux. :lol: Je n´ai pas eu l´occasion non plus de retourner sur ton forum ( je ne me souviens pas de l´url exacte en plus). Il n´y a pas qu´ici que j´étais absent. C´était également le cas pour le net entier. :)

_Vif-Argent_ : J´ai dis qu´il ne fallait pas généraliser. Il y a sûrement des nouveaux avec qui on peut discuter à merveille. :-)))

deathninja : Mais non je ne t´ai pas oublié. J´ai dis que j´en oubliais sûrement parce qu´écrire tous les nicks de chacun, ça ferait plutôt long. :rire: A part ça, on fait aller comme on peut en cette nouvelle année ( d´ailleurs, je ne l´ai pas dis mais bonne année à tous).

Bon, pour en revenir au sujet du topic, ta question reste assez " vague " _zoroetla_ puisque plus tu montes en difficulté, et plus il y a de zombie.

J´en pose une à mon tour en me souvenant d´un petit topic qui parlait de ça il y a deux ou trois mois.

Il y a deux noms et sur ces deux noms, il y en a un qui appartient au monstre de Code Veronica X. La question est : comment se nomme l´araignée géante de Resident Evil Rebirth ? ??

tyran29
tyran29
Niveau 6
07 janvier 2004 à 22:50:27

ça serait pas " la veuve noire"??

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:13:55

La veuve noir
Cependant une veuve noir est une araignée sans poils avec une marque rouge significative sur l´abdomen hors celle de Rebirth est pour moi une espèce de la catérogie des mygale

Images de Rebirth
http://residentevilfr.free.fr/rebirth/monstres/veuvesnoires.jpg

Mygale
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t025/T025030A.jsm

veuve noir
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t013/T013720A.jsm

Voila c´est une petite parenthèse pour dire que le Nom choisi n´est pas vraiment appropor

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
08 janvier 2004 à 12:43:23

Alors là neo, entièrement d´accord avec toi, les veuves noires n´ont pas du tout la même tête, aussi bien au niveau des couleurs que de la forme du corps, mais je pense qu´ils l´ont appelée comme ça pour le nom, parce que tout le monde connait la veuve noire, et tout le monde sait...qu´elle n´est pas gentille...^^

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
08 janvier 2004 à 13:30:37

est ce que c sa la bonne reponse?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment