Mon cher Neo et Death, comme ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici. Apparemment on a droit a une trêve de Noël avec les floodeurs ? Tant mieux
! Sinon, g une pitite question a te poser : sur le site de community-evil, tu met dans l´histoire
" 3 Juin 1978 Après de longs mois de recherche en secret sur le virus et l´association avec des sangsues, le Dr. James Marcus est victime d´un attentat dirigé de main de maître par Umbrella mais aussi par Wesker et Birkin qui s´approprieront ces recherches [...] 31 Juillet 1978 [...] Albert Wesker et William Birkin arrivent pour la première fois dans les laboratoires d´Arklay en dehors de Raccoon. Wesker avait 18 ans .
Je comprend donc que si le Docteur a été assassiné ( voir RE0) par Wesker et Birkin entre autres en Juin 1978 et qu´en Juillet 1978 Wesker avait 18 ans, cela voudrait dire que lorsque Wesker a assassiné Marcus il avait - de 18 ans. J´ai neanmoins un doute a ce sujet car dans la video de Re0 je n´ai pas l´impression qu´il ai 18 ans.
Peux-tu donc me confirmer mon doute avec une faute de frappe ( ca arrive) ou alors Wesker avait-il bien 18 ans lors de l´assassinat de Dr James Marcus ?
Je te remercie mon grand et Joyeuses Fêtes a tout le monde !
PS : En attendant je fais de la pub pour www.community-evil.fr.st, a aller visiter de toute urgence 
@+