CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleeeeease tell me ! T-T

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 décembre 2003 à 07:56:22

Tu sait que t´es une maline toi, pour les infos sur les persos tout est marqué dans les notices et les guide de jeu

Ensuite si je me souviens bien de toi tu faisait parties des cons de Rebelles avec Aminou, zombieater et companie donc tu m´escusera mais

deathninja
deathninja
Niveau 8
26 décembre 2003 à 10:26:48

encore des fantomes , qu´esperez vous flooder,vous n´êtes plu que l´ombre de vous même , un spectre parmi les spectres qui ne représentent rien de plus qu´un simple pseudo sur un forum

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
26 décembre 2003 à 11:14:17

Bas oui une flooder, je me disais aussi pour être aussi conne . ..

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
26 décembre 2003 à 11:42:30

Bravo Bloody, ça c´est envoyé... Montre lui à ce type qui sont les meilleurs ( e, matiére de copie, le site de mathieuredfield pourrait fermer sa bouche car si il y à un copieur ici c´est dans l´autre sens...).

Et laissez moi vous dire une citation personelle qui résume ce que bloodygun à déjà dit:

" Tout site se construit comme une mosaïque d´autres sites, donc tout site est absorbtion et transformation d´un autre site"

Alors je défie quiconque de faire un site TOUT seul sans faire AUCUNE recherche sur internet au sujet du jeu et qu´il soit plus complet que les grande références... Sans puiser la moindre image, la moindre phrase sur d´autres site... Vous verrez bien vite que c´est impossible...

jeremgun
jeremgun
Niveau 5
26 décembre 2003 à 13:17:35

bien dit Boris_.... c´est trop long escuse jte pairai en bouteilles ! lol !

salut link34 tu est inscrit au forum de community-evil.fr.st ? si oui quel pseudo ?

joyeux noël à tous et pour les flooder faites-vous offrir une IA ! lol !

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
26 décembre 2003 à 13:56:42

J´augmente ta position en morteur de recherche? mouaaaaaaaahahahahahaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Je suis mort de rire, j´en pleure!!!!!!!
Quand à toi neo t´es plus mod, les rebelles ont donc vaincus, être inférieur!
Et pour Boris, cela prouve bien u´il n´y a rien d´original sur community-evil! Putain, je suis mort de rire!
Et puis, vous êtes vraiment obligé de vous mettre à plusieurs contre moi, si ce que je disais est faux, vous n´y feriait pas attention!

Link34
Link34
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:34:27

C´est clair que y a pas besoin d´être a 5 pour te dire que t´es conne :honte:

deathninja
deathninja
Niveau 8
26 décembre 2003 à 16:26:33

je ne dsi rien sur toi je dis juste que l´on ne devrait plus faire attention à des spectres , un peu comme toi

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:36:43

" neo t´es plus mod, les rebelles ont donc vaincus, être inférieur"

En effet je suis plus modérateur mais premièrement j´ai jamais été aussi bien depuis que je ne le suis plus et deuxièment j´ai bien plus de pouvoir que quand je l´était :mort:

" il n´y a rien d´original sur community-evil!"

En quoi est il plus ou moins original que les autres sites de Re??
On a tous le même contenu c´est juste la facon de le mettre en place qui change et ensuite on vient juste d´ouvrir tu verras dans quelques temps t´auras des surprises ma pauvre :rire2:

" vous êtes vraiment obligé de vous mettre à plusieurs contre moi"

Oui parceque ta vraiment du mal a comprendre et comme tu t´es attaqué a toute une communautée te plains pas de recevoir plein de réponse a tes conneries :sarcastic:

jeremgun
jeremgun
Niveau 5
26 décembre 2003 à 17:28:16

tu ne m´a pas repondu link34 . .. :non2:

" et puis vous êtes vraiment obligé de vous mettre à plusieurs contre moi . .. "
au moins ils ont des amis néo et bloody pas comme toi car les tiens ( le peu que tu as ) " le sont" parce que tu flood ( 3615 sans ami ? l´inscription est gratuite . .. :-d )

et puis le jour où tu aura fait un 10ème de ce que bloody a fait là tu poura commencer a critiquer !

JOPYEUX NOEL lol :-d

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
26 décembre 2003 à 17:48:30

pfff, neo! Mais sa ne sert justement à rien de faire un site sur resident avec PLEIN de lien inexistant! Pusi dans quelques mois vous aurez quoi? Des liens non-morts? Whouaaaaaaaaa!
Allez, on se marrera un peu.

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
26 décembre 2003 à 18:05:29

Merci Carcharodonte, je pense que ta connerie va tellement loin que c´est une de plus plus tordant de rire ! Franchement, tu te rend compte de ta connerie ou tu le fait expres ? Personnelement je dirai que tu le fait expres, mais vu ton niveau de débilitté dans le cas présent je peux dire sans trop m´avancer, que tu est vraiment une debille mental, et si tu aas vraiment ton age ( mentalement on sait que c´est deja faux, tu n´en a pas 14 ) c´est quasiment incurable, donc je te conseil la corde, tu prend uen corde, tu l´attache a une poutre et tu prend une chaisse, tu l´enroule autour de cou bien ( que ca commence a t´etoufer un peu ) et apres hop ytu donne un coup de pied dans la chaise, voila tu aura fait une chose aussi inteligente que ce que tu fait sur ce topic !

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
26 décembre 2003 à 18:08:23

Dans quelques mois on aura des liens qui fonctionnerons depuis déjà belle-lurette, dans quelques mois il fera beau, dans quelques mois tu nous foutra la paix et tu fermera ton grand bec car nos liens fonctionnerons et dans quelque mois on aura la paix avec tes conneries de phacochéres.

Par contre toi dans quelques mois tu appellera SOS Detresse Amitié car tu sera toute seule et que tu critiquera nos liens qui marchent dans le vide alors que c´est le meme contenu que les autres sites.

Dans quelques moi tu sera devenu un Bla Bla, ah j´oubliais en fait tu l´est déjà...

Alors au lieu de passer ton temps à critiquer essaye au moins d´apprécier le travail des autres. Tu critiques notre boulot car tu es jaloux de ne pas pouvoir en faire ne serais-ce que le quart, et encore je suis bien trop généreux.

On ne s´en prend pas impunément à la community...

Sur ce Noyeux Joel

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
26 décembre 2003 à 18:11:55

Une derniere chose...

Bloody sa ne peut pas marcher ton truc de la corde car:

- A mon avis sa connerie est tellement avancé qu´elle ne saura pas faire le noeud elle même.

- Honnêtement on ne va pas gâcher une corde, sa serai du gachi non, c´est précieux une corde, surtout si c´est pour la salir... Pour Bla bla ou gerald à la rigueur mais pour une personne comme carcharod-(je me tape la)-onte

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
26 décembre 2003 à 18:39:15

Je vois pas comment elle pourais faire, se jetter sur un voiture, non elle serait capable d´attendre que le voiture soit passé pour sauter ( si elle as la capacité de savoir sauter . .. )
Hum... voyons voir, essaye de te jeter par dessu une falaise, oh non mauvaise idée selle serai capable de prendre un parachute, oh puis si ca va, le parachutte elle sera pas foutu de l´attacher et encore moi de tirer la ficelle . .. Bon bas je sais plus comment faire, demande a des gars de ton college de sortir avec toi, ce sera telement la honte pour eux qu´ils vont de tuer...

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
26 décembre 2003 à 19:56:32

moi, jaloux???
hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamouaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant je suis jaloux de residentevilfr ou de biohazardfrance mais de votre...truc, pas du tout!
Eh puis vos lien, je les attend!!! Quoi que non, je m´en fous!
Au fait chrisf1 euh je veux dire JejerEVIl oups, c´est JejerFANTASy à non, bloodygun euh...bloodygunLEVRAI, ton site est nazeeeeee, les photos tu les piques, tu es un voleur sans aucune imagination!

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
26 décembre 2003 à 23:27:01

Ah au fait boufone, je vais t´enrichier un peu, au lieu d´ecrire ca :

"hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamouaaaaaaa
a

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

tu ecris " mdr" ca va mieux . ..
Ah maisq j´oubliais, t´es tellement une boufonne que tu sait pas ce que ca veux dire . ..

deathninja
deathninja
Niveau 8
27 décembre 2003 à 11:13:27

bon allez les gars on s´est assez amusé maintenant faisons ce qu´on a de mieux à faire avec ce flooder çàd l´ignorer ne répondez plus à ces messages sur ce topic

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
27 décembre 2003 à 12:04:40

mdr? non, c´est naze, c´est une expression de voleur!

Link34
Link34
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:12:40

Ouai j´suis sur le forum de bloody même si j´y suis pas très présent !

carcha.... =(> si mdr est une expression naze, alors utilise là puisque tu es naze :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.