CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleeeeease tell me ! T-T

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
24 décembre 2003 à 16:52:17

En faites tu m´a telement fait marer que je vais quand meme m´attardé sur ton cas :

" http://mathieuredfield.free.fr/ ( jukebox: la texture, logo umbrella) "

C´est vrai c´est vrai, y a rien a dire, ce mathieu redfield est tres fort pour le logo d´umbrela, y a rien a dire c´est vraiment la premiere fois que je le vois sur le net c´est pas possbile autrement que je l´ai pris aileurs...

Pour le jukebox y a pas de texture ca vient de ton lecteur wma mais bon c´est technique tu peux pas comprendre...

" http://evilsource.fantasy-source.com/ ( les bandes ou il y a un oeil à droite, le logo de la maison pour mettre le site en page de demarrage et le logo du dossier) "

Alors la c´est vrai encore ! Y a rien a dire la on apperçois vraiment bien l´oueil comparé a la mienne, la taille des images est IDENTIQUE ! !! , concernant le logo de la maison et du dossir, tu saura qu´ils sont commun a des milliers voir des centaines de milliers de sites internets puisque ce sont ceux qui sont distribués sur des sites comme fregaia.com déstiné aux webmasters...

" http://residentevilfr.com ( les perso de resident et les commentaires, n´est ce pas NEO?)"

A ce que je sache les images n´ont pas les effets qu´ils ont ajoutés non ? Donc elles ne proviennet pas de la bas...
Pour les textes ( si tafaible capacité intelectuele te le permet ) tu prend les notices et tu lit la descriptions des persos, tu verra que sur ce coup, on ets deux a avoir copiés mdr . ..

http://lotrtcg.free.fr/reborn/reborn.htm ( regarder en bas, pour les fan par les fan, sa vous rappelle quelque chose?)

Tiens encore quelque chose de super ca ! Hey mais y a un copyright sur la phrase a ce que je vois ? Tu sais on aurait pu :!ettre biohazard vu par lmes fans pour les fans . ... Enfin bon voila, t´es conne c´est ton probleme . ..

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
24 décembre 2003 à 17:07:13

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver...

Quelle belle initiative que de nous avoir dis joyeux noel,très touchant je suis tout ému :snif: , ce sera sans doute la seule chose à laquelle on s´interessera le plus dans ton message Carchtruc.
Le reste ne vaut meme pas la peine d´etre lu, surtout la veille de noel on pourrait se passer de critique c´est pour ca que je garderai mon calme pour te démontrer que je ne m´abaisserait à ton petit jeu :-)

A bon entendeur!

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:08:40

reste zen mec!

Ton site est naze, tu vois, tu piques les logos un peu partout, pas sur whiteumbrella? ben sur autres chose, et oui! Site super original, pour les perso neo à repris des phrases mots pour mots, c´est con? ben oui!

roh, si je t´ai tant énervé, c´est que ce que je dis est vrai!

Puis sa sert à rien d´ouvrir un site avec plein de lien mort; Au fait mon pseudo c´est Carcharodonte, pas autre chose ; )

pour les autres:

http://www.residentevilfr.com ( c le meilleur site sur resident)

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:14:34

olderplayer? sache que mon pseudo n´est pas cachatruc mais carcharodonte ( prononcé carkarodonte), c´est un requin terrible ( je dis ça pour votre culture général, de quoi vous aprivoiser)

JOYEUX NOEL et bonne santé

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
24 décembre 2003 à 17:27:53

MDR . .. Tu ne ma pas énérvé tu ma juste fait marer quand j´ai vu ta connerie lol, c´est facile de critiquer un site alors qu´il vient juste d´ouvrir, qu´il odit se mettre en place, s´ettofer s´epanouir, et la ou je vois que tu est vraiment obstiné a essayer de descnedre notre site c´est quand tu ecrit ces deux trucs :

" http://www.residentevilfr.com ( c le meilleur site sur resident)"

et
" Site super original, pour les perso neo à repris des phrases mots pour mots, c´est con?"

Ta qua regarder les phrases elle si osnt aussi sur refr mdr . ..

Mais bon je vais arreter de me prendre le chopuyx avec toi ca n´en vaut pas la peine, tu est vraiment trop conne pour critiquer un site alors qua voir ta façon de proceder dans tes soit disants preuves comme quoi on ets des voleurs, de ta façon d´ecrire et surtout ta façon de réagir apres que je t´ai prouvé par A a Z qu´on était pas des voleurs et qu´on faisanit ce site en tant que fans pour notre plaisir, et d´aileurs suffit de voir la premier réaction de Tyran29 ou des autres, notre site bien que loin d´être d´être complet plait deja...

Sur ce : JOPYEUX NOEL ! !! EXPLDR

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:35:29

Ca fera le combientieme de site sur resident? 100eme? Puis tant pis, de plus sa sert à rien d´ouvrir un site avc plein de lien mort, autant aller sur http://www.residentevilfr.com il y a tout là bas, et c´est complet, et c´est beau

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
24 décembre 2003 à 17:47:16

Tu connais le proverbe : " Y a qua ceux qui ne font rien qu´ils n´arivent rien" ?

Et toi ca te sert a quoi d´essayer de denigrer notre site ? Ca te derange si entre potes on a envie de faire partager notre passion a d´autres personnes ? Et puis sur residentevilfr detrompe mais il eyts tres tres loin d´avoir tout ! Niveau Resident Evil Dead Aim y a rien qui marche la bas, donc avec notre 4 articles dessus on est de cote la superieus a eux !

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
24 décembre 2003 à 17:49:02

Ah et pour cassé ton super pretexte de lien mort, une fois de plus va dans la section Dead Aim de residentevilfr . ..

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
24 décembre 2003 à 23:38:18

je suis désolé, je me repentis de tout mes péchés, amen

tyran29
tyran29
Niveau 6
25 décembre 2003 à 02:59:43

je ne vais pas me meler a vos engueulades mais je ne peu pas m´empecher de faire un commentaire a carcharodonte!!j´espere que tu vas pas etre trop deçu mais il faut absoliment que tu change de psudo ( excuse moi de te le dire comme ça mais la tu passes pour un plouc!!)!!je t´explique:
premierement le mot " carcharodonte" n´existe pas
deuxiemement:le terme exact est carcharodon
troisiemement c´est une famille de requins dont les plus celebres sont le grand blanc ( carcharodon carcharias) et son ancetre le megalodon
mais dire que le " carcharodonte" est un requin terrible n´a donc aucun sens

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
25 décembre 2003 à 10:17:24

MDR, Merci Tyran29 !

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
25 décembre 2003 à 11:16:46

rah, carcharodonte existe bien, regarde dans l´encyclopédie....rahlala!!!
Ah, bloodygunLEVRAI, tu parles de moi dans ton forum, tu n´as donc vraiment rien à dire?

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
25 décembre 2003 à 11:52:22

Si mon site c´est tant de la merde , qu´est tu y fout ? Casssssssssssssssssssééééééé oh encore casssssssssssssssssssssssssséééééé !

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
25 décembre 2003 à 12:15:45

je me moque, j´aime bien regardé les sites à la con, sa me fait marrer et c´est...QUE DU BONHEUR!
Puis je surveille si tu ne voles pas d´autres choses ailleurs.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
25 décembre 2003 à 15:16:42

Hé mais enfin c´est pas la peine de vous battre pour si peu :) ( oui je sais vous ne vous battez pas...), bon enfin, Joyeux Noël à tous quand même !

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
25 décembre 2003 à 15:58:14

Si t´aime te marer envers ce qui est vraiment dénué de sens, de tout aspect inteligent qui ets laid comme tout tu n´as qua relire tous tes messages sur ce topic...

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
25 décembre 2003 à 16:02:30

Mais c´est ce que j´ai fait, et c´est pour ça que je me permet de dire ça.

carcharodonte
carcharodonte
Niveau 7
25 décembre 2003 à 18:00:29

C´est vrai, en regardant tes messages je me marre à mort!!!!!!!

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
25 décembre 2003 à 19:08:20

Je parlais des tiens,c´est vraiment compliqué de faire la différence entre MES et TES ? Enfin bon moi je part de ce topic, les caprices d´une petassee prebure atteinte de sa menopause ca me les casses, tu peux pas ta vie sur mon site, un tu augmente ma position dans les moteurs de recherche et il est de plus visité, deux ca prouve que tu t´y interesse et de beaucoup , sur ce bonne vacance !

Link34
Link34
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:45:29

carcharodonte =(> Je vais faire bref :

Tu es nouvelle sur ce forum ? Tu ne connais aucun des gars qui sont dessus ? Tu penses que bloody a copié des sites alors que tu n´as même pas vu comment il le faisait ! Donc ferme la !
Surtout que c´est moi qui a demandé a bloody en juin de créer ce jukebox avec ds musiques que j´ai chopé pour le forum de Neo !

PS : Joyeux Noël en retard les gars :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.