CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore ce jeu mais .....

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:50:27

Salut a tous

J´adore ce jeu, mais il me fait peur put1 !
Je n´arrive a y jouer que par fases, le reste du temps g trop peur mais quand j´y joue c´est un pur bonheur !

J´avais fini le 1 comme ca aussi, par fases et ca m´a prit . ... 1 ans et demi :-)

Alors le 2,3, code veronica, ceux la me font bien moins peur , et j´y joue quand je veux !

Serais-ce l´atmosphére de cette maisons qui me bloque ? ? En tout cas les autres R.E ne m´ont pas fait cette effet.
Qu´en pensez vous ? ?

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
20 décembre 2003 à 11:13:36

en faite si tu le connais parfaitemnt en sachant si les zombie defonce ou pas la porte tout ca il ne fit plus vraiment peur
essaie de finir plusieurs fois

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:49:20

C´est ca quoi . .. c´est meme pas le meme que sur ps1 alors tu sais a quoi t´attendre

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 11:50:43

tu as raison je l´ai depuis que j´ai 13 ans ce jeu je le fait une fois par an en moyenne depuis et je suis toujours agréablement surpris

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
20 décembre 2003 à 11:53:33

de plus je rajouterai que sur ps1 resident evil et FF7 sont les 2 meilleurs scénarios qui existent sur cette console ( ça n´engage que moi ) :-)

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
20 décembre 2003 à 15:29:23

hé spike, moi aussi g le meme probleme que toi, je l´ai acheter cet été pi je suis rendu qu´au serpent. Le pire c que quand je joue fase par fase ben y faut absoluement que je sois avec un ami, malgré qu´une fois g fait un assez grand bout ( bah pas si grand que sa mais un peu plus qu´une fase habituel) sans ami mais mon pere etait la hooo! g arreter rendu ou l´endroit ou faut apporter le serum a richard. imagine sa doit faire au moin 3 mois de sa pi la je suis au serpent :lol:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:16:16

j´avais fait une part avec mon frere a côté mais bon, t´a pas peur et c´est un peu nul

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
22 décembre 2003 à 09:45:15

en faite faut etre du genre survival horror pour ne pas avoir trop peur mais moi au debut les residetn evil ca me faissait peur mais kan je le fini je le retermine plusieurs fois et apres jai trouvé ca cool les resident evilc trop facile sabituant un peu a la tension

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
22 décembre 2003 à 11:23:42

Moi ça m´éclate de jouer seule et de me faire peur, bon quelques fois j´aime bien quand qqn est à côté de moi mais sinon, je préfère être seule face à mon écran parce que s´il y a qqn derrière moi et qu´il fait sans cesse du boucan, je suis tellement stressée que je finis par lui dire de dégager :-(( De plus, j´ai adoré la fois où je suis tombée sur mon premier crimson head, il m´a presque fait hurler ( il faut dire que le plan de la caméra était approprié...lol) :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.