Salu je suis juste de passage sur ce forum, mais étant un fan de RE, je voulais vous faire part de l´existence de RE en boukins ! !
Ca dechire, c pas une soluce du jeu, c vraiment une histoire. C assez bien écrit et se lit facilement. Il yen a 5 : La conspiration de Umbrella ( RE1, manoir spencer), La Crique de Caliban ( je ne sais pas a koi ça correspond, ptre c inventer), la cité des morts ( RE2, racoon et coplex sous terrain), Aux portes de l´enfer ( pareil ke pour la crik de caliban), Nemesis ( RE3 nemesis, comemson nom lindik lol) et enfin Code Veronica.
G lu ke La conspiration dumbrella et code veronica, je v commander les otres. Sinon l´hisoire est tres fidele je trouve pour une adaptation, c prenant et bien ecrit. On retrouve evidement les perso correspondant.
Pour les deux livres aukel je nai pas trouvé de correspondance ( sans les lire lol) je sais pas.
En tt cas, pour ceux ki adore RE et ki aime bien lire, c édité chez Fleuve Noir et ecrit par S.D Perry ( je c pas si tous c le meme auteur mais je pense). Veronica viens de sortir, mais fau commander les otres, ala fnac ou en librairie. voila