CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zombies et crimson head...

cid444
cid444
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:12:55

pensez vous kil fo si je pe pa fair autreman, tuer les zombi et les laissé se transformer car a skil parait, les crimson head, suffi de courrir pour les esquiver...

ken pensez vous? et comment tuer un zombi en economisan un max de munitions de flingue et de pistolet????

merci davance!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:20:15

Bon voila, g les 4 premier RE ( po Dr cut ou Survivor, je parl des vrais ; -)) er RE ( le premier) est le tt premier jeu ke g u ac mas ps1 ( pour lannecdote lol). Je l´ai finni deu ou 3 foi ( g le lance roquette now eheh) mais bon jy ai pas joué depuis 2ans facile!

Bref, je voudrais savoir ce que sont les crimson head pliz. S ki ya ça dans dotre RE ? ça me dis rien en tt cas, po vu ça ds Veronica ou meme nemesis, le 2 jme osuvien po

merci..

cid444
cid444
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:24:59

en fait, dans rebirth UNIQUEMENT, si tu crame pas le zombi apres lavoir tué avec du kerozene ou ke ti lui fé pa eclater le tete, apres, il se releve, a des griffes et peut courrir et kan il te griffe, il fé tres mal!!!

y mette trop la pression!!!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:27:31

rebirth c un volet gc non ? ici c po le forum pc ou ps ( jc plu) ?

deathninja
deathninja
Niveau 8
10 décembre 2003 à 19:27:35

pour cid , un zombie est toujour préfèrable à un crimson,car le crimson lui donne des coups de griffes et fait mal et c´est une saloperie à tuer et la meilleure façon d´économiser les muntions est de les éviter sinon tu peux essayer de viser la tête ou les pieds en esperant que tu les fasse exploser car comme çà les zombies ne ressuscite mais là c´est plus risqué , un truc qui peut aider mais qui n´est pas trés économe et qui est dangereux , tu prend le fusil à pompe tu attend qu´un zombie s´approche de toi(de préèfrence tout seul) tu léve le fusil vers le haut et juste un peu avant qu´il ne t´attaque tu tire , normalement tu lui éclatera la tête sinon tu lui fera quand même trés mal

deathninja
deathninja
Niveau 8
10 décembre 2003 à 19:28:30

rebirth est le remix de la version resident evil qui était sorti sur pc et ps mais cetet fois ci sur la game-cube ce forum traite aussi bien rebirth que re1

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:29:29

en fai je trouve ke ce concept est un peu commen dire... enfin ça fausse lidée du zombie traditionnel. un zombi ki kour ? ? ou va le monde lol

sinon koi de diff avec le volet ps sur gc ? c pareil listoire ? et le manoir spencer c le mm ?

deathninja
deathninja
Niveau 8
10 décembre 2003 à 19:31:47

pareil mais les graphsimes sont mille fois mieux

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:51:08

c pareil listoire ? et le manoir spencer c le mm ?

L´histoire et la même cependant il on rajouter plus d´éléments sur les Trevors et le manoir n´est plus vraiment le même certaines pièces on été ajoutés et certaines modifié comme la salle du piano y´ou avait le serpent ou encore la mine

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:54:59

; -) kel souci du detail !
Ct po dure de faire mieu grafikement ke RE1 avec une 128bit kan meme, le jeu date de 1997 ou 98
Mais ct deja vraiment pas mal pour lepok ! moi j´étais ravi, et ce eju il ma bien fait flipper ! !

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
10 décembre 2003 à 22:07:39

moi je joue jamais seul faut toujours un ami avec moi pace sinon g la chienne pi la je commence a avoir des probleme de crimson head pourquoi Spencer n´a pas penser de cacher une bouteille de Raid pour les zombie sa serais pratique non? :lol:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:35:13

tous les ennemis sont evitables

les pplus faciles pour moi sont:

-tyran ( trop facile le 1er combat et encore plus le 2eme)il suffit de courir en passant par son bras droit
-les crimson heads suffit de courir et de passer par un de leur de bras

Neo299
Neo299
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:48:35

Ouais pour passer leurs bras faut s´accroupir au bon moment :honte:

Un crismon tu l´attends et tu lui fout une cartouche en pleine gueule il comprendra rien.

Le tyran ( 1er combat) tu cours a son opposé tu tires maxi 2 fois tu recours, tu retires etc..

2ème combat tu lui tire dessus jusqu´a ce qu´il se tourne vers toi a ce moment la il va te foncer dessus t´attends le dernier moment et hop tu cours et tu l´esquive et ceci jusqu´a ce que Brad te balances le lance roquette

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:10:27

contre tyran avec chris on pe fastoche le tuer
meme si on se prend une de c attaque avec chris ca fait moins mal kavec jill
en plus chris tire plus rapidement que jill
avec le magnum direct hop
boum boum boum EVITATION boum boum musique arreté
et tenten tyran qui secroule

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:08:12

il tire plus rapidement avec le magnum et le fusil
et il coure un tout petit peu plus rapidement je crois
et il est beaucoup plus resistant

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
20 décembre 2003 à 02:25:09

ouin mais y a moins de place dans son inventaire :p) :cool:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
24 décembre 2003 à 15:40:49

en faites c jill la plus preparé

-ya barry pour laider
-elle a le lance-grenades
-elle a 2places de plus que chris ( soit 8)

et pour chris

-il est plus resistant
-il a le briquet
-il court un peu plus vite que jill(je crois)
-il trouve plus de cartouches de fusil

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
25 décembre 2003 à 15:38:04

Petit retour aux crimson heads, moi je trouve qu´ils sont tellement surprenant ( au vrai sens du terme, ça fait un contraste avec le deux de tens´ des zombies) que même s´ils sont simples à éviter, la façon dont ils courent et les cris qu´ils poussent déstabilisent carrément ( mais je pense que c´est fait pour... :) ) Alors même quand je repasse dans une pièce qui, je le sais, est investie par un, voire deux, voire trois crimson heads, et même si je me prépare psychologiquement pendant 5 bonnes minutes, je me mets à foncer dans les murs comme une folle et je suis pas foutue de traverser la pièce sans me faire bouffer...question d´entrînement sans doute... :)

deathninja
deathninja
Niveau 8
26 décembre 2003 à 10:29:14

par contre c´est quand ils se relévent qu´ils sont le plus chiant car pour peu qu´il se soit écroulé d´un coups de fusil à bout portant et bien une fois sur deux ils se relévent dans mon dos et là clak ils m´attaquent sans que je puisse faire quemque chose

bimox
bimox
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:32:44

une fois que j´ais eu le bidon de kérosen en m´as possésion j´ais cramé tous les morts arrivé devant le dernier a brulé il se relève et m´attaque c´était un crimson head je l´ais butté sans trop de difficulté mais l´ennemis qui m´as butté le plus de fois a ma partie c´est le ****** de clébard de ***** au collier de **** !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.