CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil : Nul?

Eugsanreponse
Eugsanreponse
Niveau 2
06 décembre 2003 à 16:17:16

moi je naprecie pa de trop resident evil car sont systeme pour faire peur au gens ai nul! desoler de dire sa pour les fan et ceux qui aime enormemenet mais dans Eternal Darkness c´est l´ambiance qui fais peur tandis que dans resident evil ce qui fait peur c´est la surprise allez hop on va vous mettre un zombie qui sort de la fenetre par ci un autre par la et je trouve sa completement nul !
Eternal Darkness s´accroche au fond de votre esprit car il a tous ce qu´il faut sauf peut etre la durée il est un peu court : il a la strategie il faut etre intelligent pour resoudre certainement egnime et c´est sanglant ce que je prefere mais en plus il y a une histoire qui se pourrait etre reel!!!!!!!que demandez de plus????

NiNiNIn

deathninja
deathninja
Niveau 8
06 décembre 2003 à 16:28:54

alors dans ce cas là tu va sur le forum eternal darkness et tu arréte tes commentaires ici

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:55:06

Je suis désolé, mais le scénario de Resident Evil est plus crédible que celui d´Eternal Darkness.

Eternal Darkness c´est du suréaliste. Alors que Resident Evil est une histoire qui pourait être vraie...

Riptor
Riptor
Niveau 8
06 décembre 2003 à 22:49:02

Et je crois que niveau enigmes, Resident Evil depasse bien Eternal Darkness ( qui est aussi un très bon jeu soit dit au passage).
ED est bien plus basé action que frissons tandis que l´on eprouve une reelle peur a RE. C vrai que a certains moment on voit des zombies par la fenêtre etc, mais pour moi ma plus grande crainte c de savoir que je vais être obligé de repasser dans un couloir avec deux zombies ressucités, 4 balles ( tu n´as pas le problème des munitions dans ED), et 1 herbe verte, et là crois-moi si t´as pas de stratégie, t mort...

expert005___
expert005___
Niveau 4
08 décembre 2003 à 20:21:43

il n´y a pas que resident evil qui est nul
il y a aussi ces abrutis d´admirateur du jeu

NiNiNIn

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:40:34

Et y´a encore plus nul ceux qui comme toi essayes de faire leur malin mais qui n´y arrive pas

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 08:53:48

ha ha ha ha

tu te sens visé léo999

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
09 décembre 2003 à 10:46:12

excusez moi de venir ainsi troubler votre " charmante" discussion mais vous ne trouvez pas que vous partez sur de mauvaises bases? l´un n´aime pas tel jeu et le fait savoir, bon! je ne vois pas le mal(bien que moi perso jador RE,grrrr....) moi ce qui me gène c´est que après on ne montre aucun respect pour ceux qui aprécie ce jeu, elle est ou la libertée de pensée? la diversitée des gouts?voilà sur ce point j´ai dit ske jpensais...maintenant parlons de RE...

je suis dsl de te contredire mais l´effet de surprise joue beaucoup ds la peur que peux produire le jeu mais moi ce qui me fait c´est par exemple de voir lentement la porte souvrir avec derrière une petite musique inquiètante ( Cf par ex ds le hall à l´étage la porte qui conduit au couloir juste avant la terrasse ou se trouve Forest...) des petits détails qui te laisse le doute sur ce qui va se passer par la suite... ça c´est vraiment angoissant.
voilà je vous laisse et à plus tard!
bisous
Sheryl

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:59:08

Non je me sent pas du tout visé au contraire, et au vu de ton message je vois pas pourquoi tu restes encore la, tu dois aimer t´en prendre plein la gueule non ? ???

->Sheryl fait pas attention a lui, expert ne sait s´amuser que en floodant et dire des conneries :honte:

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 11:09:42

ha ha ha ha
mdr
continue comme ça tu me fais trop marrer
" LEON" le soi-disant nettoyeur du forum

deathninja
deathninja
Niveau 8
09 décembre 2003 à 11:33:42

comme on peut parler d´un soi disant EXPERT , qui se dit capable de se venger en floodant un forum mais qui a préfèré se cacher laissant faire les autres à sa place

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 12:26:21

et voila le lieutenant colombo qui r´emmène ca fraise

franchement les mecs
vous êtes génial
vous devriez faire du théâtre

deathninja
deathninja
Niveau 8
09 décembre 2003 à 19:31:57

mais petit flooder insignifiant on devrait faire du théatre et toi tu sera le bouffon

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 19:35:57

ha ha ha ha

CHERCHE MON PETIT ESPION DE BAS GAME

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
10 décembre 2003 à 09:53:24

Moi je suis d´accord avec Sheryl, chacun pense ce qu´il veut !
@+

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:41:44

ouais

a chacun ses gouts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.