_S´matin je m´lève, et je m´en vais à mon magasin préféré, afin de me procurer ce merveilleux jeu qu´est RESIDENT EVIL sur GameCube.
_C´est sans aucunne surprise que je ne le trouve pas dans les rayons de jeux vidéo. Je pars donc en direction de l´accueil, afin de me le faire apporter.
_Bonjour ! Ai je dit a la madamme de l´accueil. Je cherche à me procurer RESIDENT EVIL sur GameCube.
_Je vais vous passer la responsable du rayon Jeux vidéo. M´a t´elle répondu. Après une courte attente téléphonique, je suis en contacte avec la responsable. Je lui ai parler de ma requête à propos de RESIDENT EVIL GameCube. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j´ai entendu la réponse:
_Oui, nous l´avons, mais je n´ai pas le droit de vous le vendre. ( Je prend un air étonné, et j´ai du mal a comprendre ) Effectivement, " Famille de France" a interdit la vente de ce jeu, jugé trop violent et trop sanglant pour nos innocentes têtes Blondes. ( Je lui parle alors de l´étiquette sur la boite, indiquant que le jeu et déconseillé au moins de 16 ans, et je lui explique que d´autres jeux, comme RESIDENT EVIL ZERO et autres Parasites Eves sont en rayons, et elle me répond ) Vous savez, je ne cherche plus à les comprendre, les gars de " Famille de France", car effectivement, il existe des jeux bien plus violent que RESIDENT EVIL...
_Après plusieurs excuse de la responsable, ne pouvant pas me vendre RESIDENT EVIL, je raccroche. Me voila donc, sans RESIDENT EVIL, tous ça parce que " Famille de France" à trouvé se jeu trop violent et sanglant...
_MAIS QU´EST CE QUE C´EST QUE CETTE BETISE ! !! ALORS QUOI ! !! JE N´AI PAS LE DROIT DE L´ACHETER ? !? DITES MOI SI C´EST LE CAS DANS TOUTES LES GRANDES SURFACES DE FRANCE ? !?!