bon après quand tu seras revenu pendant que j´attendrais que tu reviennes de ton supermarché je vais t´ecrire quelque chose de long et chient que meme quand t´auras lu les premiers mots tu t´en foutra completement et puis merde epargnons toute cette agitatation et phylosophie silteplait ( comme tu peu le remarquer j´essaie d´etre poete et inventif)
lol et puis j´en ai marre de françois et thierry a interré de se ramener dans les quelques jour qui viennent avant que je lui botte les fesses , et pour le plan anti biduyle a mon avis c´est raté ( long et valeureux soupir)sur cela je t´attend avec impatiente sur ce forum de discusion dont j´en passerais le mot sens que je ne pourais points t´expliquer ce mots un peu complexe pourv nous qui font parties de la categorie veille croute et zombie qui ont la plupart du temps un infractus des personnages pitoresques d´halloween qui n´est pas une fete religieuses parmi les chrétiens et les seins d´apres moimon index et mon pouce on surement une crampe après avoir écris ce putain de texte a la zgene comme tu l´a commpris je t´attendok et grouille toi jiai pas que sa afaire de tapeer des textes a la con et oui c´est sa la vie mon kiki putain je sais j´ai honte d´etre si intelligents sans expressions breves et racourci ( c´est la dur vie d´artiste)