Salut à tous les gars j´éspèrent que vous vous rappellez un peu de moi et ca fait un bail que je suis plus venu,taper sparxxx007 dans auteur et je pense que le dernier message que g laissé ici date du 31 décembre 2002,ca remonte hein ! !!!
G aussi laissé des messages dans le forum de RE 0 mais ici ca fait longtemps,je voulait passer un petit coucou a tout ceux avec qui g parler pendant que g fait le jeu il y a bientot un an,je me rappelle de Peupeus,Gigilebucheron,Neo266,et pleins d´autres encore...Resident Evile Rebirth est le 1er resident auquel g joué et maintenant je suis vraiment super fan de la série et dire qu´il y a un an je connaissait keudal,lol.
G donc fini rebirth et 0 et maintenant je v m´acheter le 2 et le 3 meme si ca fait déja un certain temps qu´il est sortit mais comme g jamais joué avec sur ps1 ce serait mieux avant de decouvrir le 4 qui va tout arracher et aussi la version game cube de conde veronica x.
Voila c tout ce que je voulait dire et ce qui m´as fait penser a revenir laisser un petit message ici c que pour l´instant je lit " La conspiration d´Umbrella"de S.D. Perry c excellent de decouvrir l´histoire du manoir en livre,g aussi acheter " la crique de caliban" qui est une histoire inédite mais bon je l´ai pas encore lu,je verrais ce que ca donne,allait je vous laisse,j´essayerais de passer regulierement pour aider ceux qui sont coincé comme vous qui m´avez aidé il y a presque 1 an quand j´etait parfois bloqué,merci encore les gars et à bientot j´espère,ciaooooo @+.