CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec lequel avez vous commencer?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 novembre 2003 à 03:23:01

Et oui.... Avec lequels avez vous commencer a jouer pour la premiere fois c le 2 sur psx

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:46:02

La toute première fois, j´vais joué à re 1 sur psx mais j´avais 8 ans et je suis pas allé très loin ( le premier zombie avait suffit)... et je suis devenu fan depuis que j´ai joué à Rebirth, que j´ai d´ailleurs acheté en angleterre ( version multi langues mais avec al boite anglaise et le manuel en français)... ensuite j´ai acheté RE 0 ( qui ne fait finalement pas beaucoup avancer l´hsitoire...), là je viens de me faire RE2 sur gc et je vais compléter ça à noel par 3 et code vero

Neo299
Neo299
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:04:14

Moi par l´original j´avais 14 ans, il me faisait vraiment flipper et j´ai totalement été conquis par ce jeu
-Ambiance
-Histoire

et maintenant je suis un accro de cette série, ensuite j´ai fais le 2, le 3 et le 0, je n´ai pas encore eu l´occasion de faire le code vero car il n´est jamais sortit sur PC

JulienBeretta
JulienBeretta
Niveau 2
03 novembre 2003 à 16:43:14

ma première fois c´était sur ps ensuite sur PC et pour finir la gamecube

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:00:46

_J´ai commencé Resident Evil à cause de
http://www.finalpassage.com/ et de leurs Parodie Biohazard sur http://passagesecret.chez.tiscali.fr/ . Quand je les voyait doubler Resident Evil, j´avais presque l´impression que c´était un jeu marrant, le problème, c´est que le pense toujours...

_Je les ai fait dans l´ordre.

_Resident Evil Zero
_Resident Evil Rebirth
_Resident Evil 2
_Resident Evil 3
_Resident Evil Dead Aim

_Resident Evil Zero, qui est mon tout premier est pour moi le mieu.
Parce que c´est le premier, donc, le plus terrifiant. Je n´y connaisais pas grand chose et c´était flippant ( Y´a deux ans, j´avais encore peur des Effrois de " The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time", les espèce de zombies marrons et leurs copains les Momies. )

_Maintenant je sais des choses, comme par exemple qu´il n´y´a qu´une seule espèce de monstre par pièce ( Soit c´est remplit de Zombies, soit de Hunter, soit d´arraignées... )

_Qu´il y´a toujours un type d´arme précis pour les monstres ( Lance-grenade au nalpan contre les Leech-Zombies, Magnum pour les Hunter... mais le Lance-Roquette reste le plus éfficace. )

_Je recherche depuis quelque temps " Resident Evil Premier" et j´attend la sortie de " Code Veronica" sur GameCube.

_J´ai du mal à décrocher de ce jeu, et je ne sait pas pourquoi... c´est violent, gore ( De moin en moin, en fait. Dans RE2 et RE3, un roquette transformait un Zombie en purée, maintenant, seule la tête se décapitée ) J´ai toujours jouer à des jeux comme Super Mario, Zelda et autre Banjo Kazooie.

_L´histoire et les personnages mon passionné et j´ai appris plus de choses sur Resident Evil en un mois, qu´un de mes amis qui y joue depuis le premier. ( Il savait même plus comment s´appelait le traitre: " Euh... Walter ? Non... Vresquer ? " )

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:50:44

alors... personne ne veut dire avec lequel vous avez commencer ?

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:08:13

La première que j´ ai jouer a Resident Evil ou du moins vu sur Sarturn. Rien que les videos me donner envie de jouer a se jeu. Pour tard j´ eu la Playstation ( tu fier comme tous le monde à l´ époque), un de mes potes l´ avais, mais en version Director´s Cut. Direct je les adorer, se jeu ne pouvais plus le quitter. Je l´ai fini en mode : normal, entrainement et avancer. Quand j´ y jouer je prener toujours Jill c´ est plus tard une fois que je connaisser le jeu par coeur avec Jill, que je suis mis avec Chris. Après je le finisser sans aucune sauvegarde, avec le lance-roquette. Que des bons souvenirs et après le 2, 3 et enfin l´ original refait sur GameCube. Et pour moi de tous les Resident Evil, la meilleurs histoire ( celle qui ma le plus attirer), c´ est Resident Evil 1.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:17:37

Allez repondez je veut que mon sujet dur plus longtemp que ca ! !

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:46:23

J´ ai commencer avec Jill sur PSOne comme sur GameCube.

al_cube
al_cube
Niveau 9
30 décembre 2003 à 20:02:56

moi j´ai commences avec le 2 sur ps1

beberman
beberman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:07:30

le 1 sur GC, en ce moment.

tyran29
tyran29
Niveau 6
31 décembre 2003 à 01:19:36

perso je les ai fait dans l´ordre
rsident evil playstation
RE2
RE3 ( le must pour moi!!)
code vero
gun survivor ( berkkkk)
rebirth
RE0

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
31 décembre 2003 à 11:31:56

moi re 1 j´avait 7 ans je suis allez jusqu´au hunter mais a 7 ans pas facile de tuer un hunter

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
31 décembre 2003 à 12:24:52

moi j´ai commencer avec: -RE2 sur psone
-RE3 sur psone
-RE survivor sur psone
-RE1 sur psone.
-RE0 sur GC.
-RE1 rebirth sur GC.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
31 décembre 2003 à 12:49:52

Moi j´ai commencé y´a pas si longtps sur gamecube avec RE rebirth, et je me délecte de ce superbe jeu ! J´aimerais ne jamais le terminer !

Davemorency
Davemorency
Niveau 4
31 décembre 2003 à 14:59:32

moi j´ai commencer avec resident evil 3 sur psx. Les grafic etait nul mais le jeu est bon.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
31 décembre 2003 à 16:39:47

j´ai commencé avec la demo de resident evil 2...celle qu´on trouve dans le director´s cut, lol!

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
01 janvier 2004 à 21:05:22

g commencé avec re2,re:cv,re3,re rebirth,re 0

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
02 janvier 2004 à 16:48:14

moi c kan j´avais 10 ou11 ans j´ai jouer a resident evil 2 sur n64. c le jeu ki m´a
fait le + peur a l´epoke.
et puis je me suis offrir re1 sur gc et mon cousin m´a passer re0.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.