CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde venez c'est très important

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
27 octobre 2003 à 23:28:29

Bon, bien je voulais vous demander svp arreter de repondre aux floodeurs il vont se taner puis continuer a faire des bons topiques et ne repondez plus aux floodeurs qui parlerons dans les topiques comme sa il vont avoir l´air con et il vont allez ailleurs!! faites ce que je vgous dit foutez vous en de ces morrons

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
27 octobre 2003 à 23:32:18

quand je dit de faire des bon topique je parle pas des floodeurs mais de vous g oublier mon point lol!

tyran29
tyran29
Niveau 6
28 octobre 2003 à 00:16:08

tu n´as pas tort mais ils sont trop cons!!désolé mais j´aurais du mal a resister a me foutre de leur gueule!!
mais je vais essayer promis!!
enfoin on verra ça demain!j´ai l´impression que leur maman leur a ordonné d´aller au lit!!
finalement c´est peut etre elle le " gLand patron"!!

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
28 octobre 2003 à 13:28:34

On tous essayer de leurs resister a l´ envie de se foutre de leurs gueule, mais je pense que se très dure de ne pas repondre a des tordus pareil.

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:35:20

bon ben vous avez qu´a vous defouler ici c pas un forum de floodeur a mo9in qu´il en vienne

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:34:49

bon reponder pas comme sa il yen aura pas de guerre si vous repondez c parce que les floodeurs vous choque et comme sa ils vont continuer, c leurs but alors ceux qui repondent taisez vous c pas trop compliquer faisez vos topiques et puis on s´en balance de ces cons qui manque d´atention

Hunkthe4thsurv
Hunkthe4thsurv
Niveau 3
29 octobre 2003 à 03:44:24

au lieu de parler de floodeurs vous voulez pas m´aider ? j´explike mon probleme: j´sui bloké dans les sous terrains apres une bonne 10ainne de minutes apres avoir passé la fontaine qui se situe dans les jardins je suis bloké au fond des sous terrains kar l´ascenceur c bloké et je sui enfermé en ba sans machine a ecrir juste une male pour gerer mes items donc svp ditez moi ou aller
ps: il y a une porte ki me semble etre la sortie ki est le meme system d´ouverture que celle que j´ai deja croisé au debut des mines c´est a dire foutre le lance flame sur les crochets pour la deverouiller mais le probleme c que cette fois les crochets son bloké et je ne c pas comment les debloker ( c la salle juste a coté du monstre enchainné insencible aux balles ) svp dites moi comment sortir de cet enfer ! !!!!!!

thx d´avance

deathninja
deathninja
Niveau 8
29 octobre 2003 à 10:58:21

c´est pas là où tu trouve enrico?Sinon comme l´a dit super-bazou,répondre aux topics flooders ne font que les remonter et empecher que ces topcis soient effacé lors des blacklistages des flooders,défigurant définitivement le forum,donc laissez les posté ne répondez pas et attendez leurs blacklistages,sinon vous pouvez remonter les topcuis non-floodeurs pour faire passez les topics flooders dans la deuxiéme page

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
29 octobre 2003 à 11:07:04

Et c´est toi qui dis ça deathninja.J´en connais un qui n´arretais pas de faire remonter les topics des floodeurs en repondant n´importe quoi...

Messie56___
Messie56___
Niveau 1
29 octobre 2003 à 11:14:07

C´est notre but Terror-Head sinon pourquoi on seraient là. Deathninja je te dis bravo tu va sans doute devenir modéro, alors qu´au début c´est le grand patron qui voulais le devenir modéro enfin t´en que se n´ais pas neo ca va

vive le grand patron

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:24:26

Le problème c´est que deathninja a été a la bonne école, s´il y´a des choix a faire il les fera comme moi je l´ai fait.

Death et moi on est pareil, ceux qui foutent la merde on les jartent point barre

tyran29
tyran29
Niveau 6
29 octobre 2003 à 12:20:16

ah ok c´est donc ça!!le gLand en chef voulait devenir modero et il s´est viré avant??c´est pour ça qu´il est pas content???
je vois vraiment pas en quoi la fonction de modero est interessante!!
enfin chacun son truc!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:36:00

Pas du tout il a promis a ces " compatriotes" qu´une fois le forum floodé il serait nommé moderateur pff :lol:

tyran29
tyran29
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:44:12

quel debile!!
enfin moi ils me font marrer finalement!!
( meme si j´ai quand meme un peu peur de cette redoutable armée!! :lol: :lol: )

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
29 octobre 2003 à 13:44:14

" C´est notre but terrorhead sinon pourquoi on serait la??"...
Je parlais pas toi messie 56.Je vois pas ce que ta phrase viens foutre la dedans, couillon...

boss987
boss987
Niveau 1
29 octobre 2003 à 14:30:50

si tu veux t´a cas te la mêtre dans le cul cette phrase et ensuite je t´encule_ conard_ toi et néo69
et merde mon pseudo va se faire niquer_

vive le grand patron

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:32:19

Comme d´hab ta l´habitude non

tyran29
tyran29
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:36:35

je vais t´aider ! !tu n´as qua prendre povrecon789
ou alors tu restes classique et tu prends boss790

boss987
boss987
Niveau 1
29 octobre 2003 à 14:58:27

ou alors en peut prendre tyranenculer789

vive le grand patron

tyran29
tyran29
Niveau 6
29 octobre 2003 à 15:05:52

oui si tu veu tu peux prendre celui la!mais je te deconseille de pmettre le " r" sinon tu vas encore passer pour un gland ( meme pas patron en plus!! :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.