CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sont pas fort les crimson heads!!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
07 décembre 2003 à 16:32:45

je te remercie aussi patrick comme quoi il n´y a pas un seul flooder qui arrive à coordonné quelque chose avec d´autres flooders , j´ai adoré joué à vous manipulé toi expert ( dont sous ce pseudo se cache encore une vieille connaissance de nous tous n´est ce pas expert)en jouant sur les question et toi patrickXM_ pour être intervenu comme je l´avais prévu

Link34
Link34
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:55:07

Tiens expert, tu perds ton sang froid ? Crétin :)

deathninja
deathninja
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:25:20

tient tient , et comme par hasard devinez qui cherche des partisans sur un forum de jv pour venir envahir jv , allez devinez :rechercher:
je sais peut être plus de chose sur toi que tu ne le pense expert , en supposant que je doive encore t´appeler comme çà

salem1692
salem1692
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:44:40

tiens au fait elle est passée ou la debile de sorciére???manke plu ke elle et on fait un bo paket cado avec les 2 autres cretins d´expert et de patrik!!!

expert005___
expert005___
Niveau 4
08 décembre 2003 à 08:58:39

ha ha ha ha

NON, franchement tu te prends au sérieux là.
On dirait le lieutenant Colombo qui fait son enquête bidon pour rechercher le véritable pseudonyme d´expert005___

tu me fais de la peine

Je t´ais répondu ce que j´avais envi que ta sache PETIT deathninja.

maintenant si pour toi tu croix vraiment de m´avoir manipuler et bien je te dirai oui pour te faire plaisir.

Et une entre question
t´as écrit
" en supposant que je doive encore t´appeler comme çà"

Pourquoi j´ai un autre pseudo ?

Link34
Link34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:54:00

C´est fou comme une veste ca se retourne vite, si on regarde la page précédente, tu étais prêt a revenir et a la fermer ( au sens figuré bien sur) et maintenant tu te ridiculise !

expert005___
expert005___
Niveau 4
08 décembre 2003 à 16:37:24

Je voix que le petit chien de garde attaque

ha ha ha ha

deathninja
deathninja
Niveau 8
09 décembre 2003 à 11:31:02

je me demande combien de pseudo il te faudra perdre avant de comprendre que ce forum ne peux être floodé car le forum n´est pas un simple amas de messages c´est une communauté toujour active et çà tu peux pas le battre,maitenant va retourner faire joujou sur ton forum et barre toi . Au fait faudra t´habituer à m´avoir sur le dos un bon botu de temps je te lache plus , d´ailleurs en parlant de pseudos qui a dit que j´en avais pas d´autres qui te mettent en erreur depuis quelques semaines :sarcastic:

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 12:32:08

ha ha ha ha
ne me dit pas salem1692 et joé__star c toi
c´est à mourir de rire

ne t´inquiète pas pour moi j´ai l´habitude d´avoir un emmerder derrière mon cul

vive le forum de resident evil

salem1692
salem1692
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:41:52

ah non connard ! ! salem1692 c´est moi et personne d´autre!!!!
franchement fais un effort pour ecrire ! tu passes encore plus pour un bouffon

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 17:42:21

tiens tiens tiens
voila le plus " féroce" des chiens de garde qui attaque !
comme par hasard il revient pour m´attaquer
n´est pas étrange deathninja !

salem1692
salem1692
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:59:36

eh oui je t´attaque mais c parceque j´ai horreur des dechets comme toi!!
et deathninja n´a rien a voir la dedans ! j´ai pas besoin de lui pour voir a quel point tu es con

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 19:04:56

ha ha ha ha

alors là c´est le bouquet final
le petit toutou de néo aboit
je suis con mais toi t´es encore plus con que moi

allez toutou va chercher le nosnos

salem1692
salem1692
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:08:21

putin kel triso celui la!!
je le connai meme pas néo!!je lui ai jamais parlé alors kes tu viens delirer la dessus??
non franchement je vais te le redire mais je t´insulte simplement parce que tu es abruti c´est tout!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
09 décembre 2003 à 19:25:38

pas la peine de se mettre en colére pour lui salem,et pour info expert je ne parle pas de salem ou de joe , c´est plus éloigné comme pseudo,plus sournois en fait , si t´avais un peu de jugeote t´aurais déjà trouvé,tu m´étonne toi qui te prenait pour quelqu´un de malin, tu est trés décevant , j´ai déjà eu de meilleurs adversaires que çà franchement quel menu fretin tu m´oppose , je comprend que tu as préfèré te cacher et laissé tes " amis"(en supposant que tu puisse avoir des amis et je ne parle pas de tes amis imaginaires)

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 19:33:48

redevenons serieux

on va jouer a un petit jeu
deathninja

qui je suis véritablement ?

Comment s´appelle le véritable grand patron ?

allez cherche
ou plutôt fait un :rechercher:

salem1692
salem1692
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:31:52

pkoi con dans la vie??parce ke j´envoi chier un debile???alors la je suis bien content!!
allez ramasse ton neurone et casse toi

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 20:35:49

HA HA HA HA

dégage SALEM

salem1692
salem1692
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:40:58

tu degageras avant moi toi et ton pseudo ça tu peu etre sur!! :lol:

expert005___
expert005___
Niveau 4
09 décembre 2003 à 20:44:37

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, cDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de postepas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permepas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un meDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un meDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ssage toutes les 2 minutespas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ssage toutes les 2 minutest pas de poster plus d´un meDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ssage toutes les 2 minutesr plus d´un message toutes les 2 minutes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plupas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un meDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ssage toutes les 2 minutess d´un meDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ssage toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre psDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
eudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vouDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
s permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

e qui ne vousDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ois, ce qui nDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins deDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un meDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ssage toutes les 2 minutes
deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
e vous permet pas de poster plusDésolé mais Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de pDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
oster plus d´un message toutes les 2 minutes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

votre pseudo a été créé il y a moins de deux moDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
is, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
d´un message toutes les 2 mDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
inutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment