CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la porte de la bibliothèque!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:54:46

Vous allez ptet pas me croire, mais un copain à moi a ouvert la porte de la librairie ( là où y a yawn ) qui reste normalement bloqué, avec un action replay!! Il aussi ouvert la porte du labo ( elle se trouve sur la gauche tt de suite après une porte en face d´une salle de sauvegarde ) .
Il y avait à chaque fois:
- un bureau avec des documents Umbrella Corporation
- des armes ( fusils à pompes avec 200 balles de fusil )
- des vêtements ( les mêmes que ceux du placard )

Incroyable non?

grobazar
grobazar
Niveau 8
18 octobre 2003 à 19:45:25

ah! ouais , tellement incroyable que j´ai comme un doute :)
moi j´ai un pote , il a trouvé une porte secrète , un truc bizarre , je sais plus trop quoi , enfin bon , il a trouvé des outils spéciaux et il a pu faire un sac avec la peau du serpent géant et après on peut transporter avec ça autant d´objets qu´on veut , on est débarrassé du " vous ne pouvez plus prendre d´objet" ou un truc comme ça ; incroyable nan ? :-)

Neo299
Neo299
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:00:07

Déjà utiliser un action replay pour resident evil c´est du gachis et deuxièment ca sent vraiment le fake a plein nez ton truc, surtout que la porte dont tu parle ( labo) amene la ou tu rencontre une chimère pour la 1ere fois

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:09:27

rolala les mecs ooook ok! vous vous foutez de moi les mecs!
c´est pas sympa!
:) Jte jure Néo que c´est ce qu´il m´a dit. Moi aussi j´ai un doute, mais je voulais faire passer le message!
:)

A+

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
19 octobre 2003 à 10:45:46

De toute façon je suis contre l´ Action Replay. Pour moi c´ ´est seulement pour les mec qui sont nul a un jeu, a tel point qu´ il sont onliger de tricher.

grobazar
grobazar
Niveau 8
19 octobre 2003 à 12:32:04

faut pas être borné comme ça , l´action replay j´ai jamais utilisé mais c´est sûr que ça peut être légitime ce truc des fois ; si y´a un boss vraiment dur ou un truc très con dans un jeu , comme ça arrive des fois , un p´tit coup d´pouce ça soulage les nerfs...
alvarezino , c´était pas méchant , mais tu devais t´attendre à des réactions un peu comme ça , à te faire chahuter un peu nan ? :-p

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:11:17

lol

ouais! mdr :) :-)))

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:15:54

grobazar a écrits:
" si y´a un boss vraiment dur "

Et en le battant facilement en trichant ca te fait quoi, moi je préfère en chier et réussir car au moins tout le mérite est pour toi, en trichant y´a aucune gloire, aucun mérite

grobazar
grobazar
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:33:57

neo t´es bien gentil mais quand t´écris quelque chose de vraiment trop con faut bien te le dire...
ce que tu viens d´écrire c´est vraiment un truc de pauv´ taré : " moi je préfère en chier et réussir" ; t´es tellement dans ton délire que tu fais même pas attention à ce que tu dis! Ta phrase se finit par " et réussir" ; justement le problème il est là , c´est que y´a des gens qui arrivent décidément pas à passer certaines phases d´un jeu ( je parle des jeux en général , pas des resident evil), et à moins d´être un vrai malade qui s´interdit d´utiliser un code ou une aide quelconque , comme ça a l´air d´être ton cas , on peut très bien se laisser tenter par l´envie d´utiliser un truc qui permet de passer malgré une difficulté trop importante ; imaginons le gars qui veut jouer à DMC en " superdante" , il doit finir le " Dante must die" , ce qui n´est pas une mince affaire(!) , et toi tu lui dis bien gentiment , avec ta sagesse toute personnelle : " nan! n´utilise pas d´action replay , je sais que tu meurs d´envie de jouer avec l´état diabolique illimité , mais débrouille-toi pour y arriver tout seul , sinon ton plaisir serait gâché etc..." ; arrêtons-là ce genre de délire , tu veux ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:52:19

Ba oui qu´est ce que tu veut on a pas la même mentalité moi je suis toujours prêt a me surpasser et à tout réussir de moi même et y´en a d´autre qui à le moindre difficultée même minime choisisse l´option la plus facile.
Car de nos jours la pluspart qui on un Ar n´essaye même plus de jouer sans, ils l´utilisent dès le début finissent le jeu en un rien de temps et son super content, tant mieux pour eux.

Moi je suis pas comme ca, et si le terme de " taré" convient a ceux qui sont comme moi et bien ils doit y´avoir une paire de tarés sur la terre.

Et sinon pour en revenir au message original, au lieu de te le dire qu´il te le montre car même si cette porte(blibliothèque) pouvait s´ouvrir grâce a l´Ar elle te ramenerait au couloir qui te mène au petit débarras ou tu trouves la batterie :ok:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:50:00

" Bonjour à tous, et bienvenus sur le plateau de C´EST MON CHOIX. Aujourd´hui: Pour ou Contre l´action replay"

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
20 octobre 2003 à 09:52:25

Bonjour, moi je suis contre l´ Action Replay. A force de tricher l´ Action Replay facilite les jeux et les jeux ont beaucoup moins d´ interêt. Comme l´ a dit Neo299, je prefere en chier et reussi, que de dire bon je vais tricher se sera plus facile. Eh non, devant tes potes tu dit " ouais je l´ ai niquer, j´ en et chier mais je l´ ai eu". Tes pote sachant que le boss était dur il vont se dire " se mec c´ est une folle du jeu, il n´ arrive pas il persiste sans tricher". Alors que si on met l´ Action Replay ca fais ça " ouais mais bon, tu l´ as eu parceque t´ avais l´ Action Replay, t´ es un vieux joueur". Voila pourquoi je suis contre l´ Action Replay, les jeux sont trop facile.

deathninja
deathninja
Niveau 8
20 octobre 2003 à 17:11:21

je suis contre l´action replay,un jeu c´est comme un bon vin çà se savoure çà se déguste à petite dose,çà ne s´affone pas

grobazar
grobazar
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:35:47

moi j´utilise pas l´action replay non-plus , mais simplement je crois que personne n´a à faire une espèce de pauv´ morale à 2 balles à ceux qui l´utilisent , ils font bien comme ils veulent ; c´est à eux de voir , c´est eux qui jouent ; quant à ce qu´il y a derrière la porte de la biblio , j´en ai rien à foutre , j´ai juste taquiné un peu le mec because je crois pas que ça soit vrai son truc ;
en plus t´as pas bien compris ce que j´ai dit , j´ai pas dit qu´il fallait être taré pour en baver sur un jeu , parce que à ce moment-là je pouvais tout de suite appliquer le terme à moi , je ne citerai que le " Dante must die" où j´ai fait certaines missions environ 100 fois pour arriver à les faire sans " réparer" mon bonhomme , alors...
maintenant c´est vrai que j´ai été un peu dur avec toi mais t´as qu´à réfléchir un peu aussi , avant de faire la morale comme ça

grobazar
grobazar
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:39:31

ah! ouais , pour le terme " taré" ( un peu exagéré) , je voulais juste dire qu´il faut comprendre que certaines personnes n´arrivent vraiment pas à passer certaines difficultés , ils vont quand même pas abandonner le jeu ou passer leur vie à essayer de finir un niveau , on va pas tomber dans la folie!

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:04:25

" j´ai été un peu dur avec toi mais t´as qu´à réfléchir un peu aussi , avant de faire la morale comme ça"

Lol tu vas les chercher ou tes messages toi, premièrement ta tellement été dur avec moi que j´ai failli ne pas rallumer mon ordi pour venir répondre, deuxièment faire la moral pas forcément je n´ai fais qu´exprimer mon point de vu peut être un peu brusquement je le concoit.
Maintenant pour mettre un point final a cette histoire on va juste dire que d´une manière ou d´une autre avec ce " truc" certaines personne ne veulent plus ce casser que le cul et comme l´on fait remarquer d´autre personne ca tu l´intérêt du jeu et la me dit pas me le contraire

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
20 octobre 2003 à 21:29:50

je peut savoir l´action replay c koi exactement est ce que sa s´achète ou koi je sais que c pour faire descodes mais je sais pas a quoi sa ressemble expliquer svp :sarcastic:

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
21 octobre 2003 à 07:45:27

L´ Action Replay s´ achete dans les magazins de jeux video, et sa sert a tricher à mort, par exemple Gran Turismo a jeu sans code, et avec l´ Action Replay ta tous se que tu veut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.