neo t´es bien gentil mais quand t´écris quelque chose de vraiment trop con faut bien te le dire...
ce que tu viens d´écrire c´est vraiment un truc de pauv´ taré : " moi je préfère en chier et réussir" ; t´es tellement dans ton délire que tu fais même pas attention à ce que tu dis! Ta phrase se finit par " et réussir" ; justement le problème il est là , c´est que y´a des gens qui arrivent décidément pas à passer certaines phases d´un jeu ( je parle des jeux en général , pas des resident evil), et à moins d´être un vrai malade qui s´interdit d´utiliser un code ou une aide quelconque , comme ça a l´air d´être ton cas , on peut très bien se laisser tenter par l´envie d´utiliser un truc qui permet de passer malgré une difficulté trop importante ; imaginons le gars qui veut jouer à DMC en " superdante" , il doit finir le " Dante must die" , ce qui n´est pas une mince affaire(!) , et toi tu lui dis bien gentiment , avec ta sagesse toute personnelle : " nan! n´utilise pas d´action replay , je sais que tu meurs d´envie de jouer avec l´état diabolique illimité , mais débrouille-toi pour y arriver tout seul , sinon ton plaisir serait gâché etc..." ; arrêtons-là ce genre de délire , tu veux ?