CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neo , Riptor , Tyran29 et les autres....

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:03:08

Je ne m´escuserai pas pour cette action.
je l´ai déjà expliqué a de nombreuses reprises ce n´est pas a cause de cette blague, il n´y aurait eu que ca j´aurais rien fait, mais répondre n´importe quoi et n´importe comment j´appelle ca du flood et insulté " involontairement" je pense pas que ce soit le mot juste traités quelqu´un de tout les noms on le fait consciemment on le fait pas involontairement même qu´a la fin c´est toi qui en rajoutait une couche a chaques fois ta pas écouter mes remarques j´ai sévis, ca te plait pas c´est pareil.

Maintenant tu veut continuer dans ta connerie et rendre encore plus indésirable que tu l´es déjà et bien viens flooder avec tes " amis"

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:12:53

Sinon comme j´ai pas que ca a faire que de répondre a tes messages et redire des choses que j´ai déjà dis une cinquantaine de fois, je te laisse réfléchir a ce que tu compte faire par la suite, soit t´arretes ton char et tout redevient calme et tu participe au bon fonctionnement de ce forum ou tu lances ton attaque et la je reponds plus de rien

A toi de voir

tyran29
tyran29
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:24:18

ah ok!!c une vieille histoire entre vous alors!!
donc je prefere ne pas m´en meler!
c dommage c´est tout!!
je voudrais seuleument savoir ce ke ça peu bien vouloir dire " involontairement insuter " quelqu´un???

deathninja
deathninja
Niveau 8
22 octobre 2003 à 21:29:53

donc tu va venir dire que tu es venu floodé juste pour une histoire de blague et que tu te sent prêt à arreter le flood si neo s´excuse mais le choix de ton équipe me permet de croire le contraire voit tu

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 octobre 2003 à 17:56:37

Néo299 je te reposse encore une dernière fois la question

Je veux que tu me fasse des excuses ? un point c tout.
Car MOI j´ai fait des excuses à Scion

deathninja tu as toute à fait compris je suis prêt à m´arrêter à la condition que Néo299 me fasse des excuses.

Si Néo299 me fait des excuses, je stopperais mes amis à ne pas flooders.

Une dernière chose
Pourquoi tu m´as dis cette phrase " mais le choix de ton équipe me permet de croire le contraire voit tu"

Neo299
Neo299
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:10:43

Tu lu ai fait des escuses ok c´est bien après ce que ta fait ok, mais moi je vois pas pourquoi je te ferai mes escuses pour avoir fait ce que j´a fait c´est toi qui nous emmerdes et c´est moi qui devrai m´escuser elle est bien bonne celle la

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 octobre 2003 à 19:33:32

Donc Néon299 ne veux pas s´excuser de son insolence.

soit tu es têtu soit tu ne veux pas admettre tes erreurs
tu doit être un lâche dans la vie
et bien comme je le disais dans le message précédent tu l´auras cherché
Nous allons procéder maintenant à une attaque imminente

Très bien mon petit néo299 on va bien s´amuser tous les deux

et c´est parti.......

Neo299
Neo299
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:57:16

Je crois que celui qui n´assume pas ces actes n´est pas celui que tu dis ta toujours était une merde tu le restera, fait ce que ta a faire vu que de toute facon tu l´aurais fait quand même montre au monde entier l´immensitée de ta connerie

deathninja
deathninja
Niveau 8
23 octobre 2003 à 20:08:14

je pense qu´une petite séance de blacklistage est tout à fait justifiable au vue des preuves de floods que tu viens de fournir , expert005,de plus que tu arrive à empecher sam,leon et dd´autres à ne pas flooder est aussi illogique que ta parole de ne pas floodé alors que tu adore çà .

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 octobre 2003 à 20:49:27

figure toi deathninja que mes camarades m´aurait écouté mais je peux te rassurer que sam et leon ne font pas parti de mon équipe.

Par contre néo299 je ne suis pas une merde comme tu sais bien le dire, petit.

Tu n´as pas voulu faire des excuses

et autre chose je n´ai jamais fournir de preuves de floods

à bientôt...

sam-la-sorciere
sam-la-sorciere
Niveau 1
23 octobre 2003 à 21:00:09

ah moi je mens fous qui s´excuse ou pas je continurai a floodé looooooooooooooooooooool

cricrilapanther
cricrilapanther
Niveau 2
23 octobre 2003 à 21:01:49

moi pareil:nous, les sorciere, on obehi pas aux mecs

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:42:24

ben neo tu voi pas la chance qu´on a fait seulement un excuse ( meme si tu la pense pas vraiment) fait du bluff pi on aurai la paix de experte vas y jusse du bluff moi je le ferai sa nous evite deja qq floodeur mais comme sa on verrai si au moin experte tien sa parole pi au moin yaurai sa qu´on pourrai admettre comme etant une qualité.

ps: experte quand tu dis «Néo299 je te reposse encore une dernière fois la question
Je veux que tu me fasse des excuses?»
sa se dit pas comme une question lol

pi aussi quand je di «experte» c pas une faute de frappe lolololol!

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:26:57

Pour pas que tu meurs idiot expert je vais t´expliquer le pourquoi du comment en faite ce n´est pas moi qui t´es blacklisté mais un des administrateurs de jeuxvidéo.com et ce même admin ne blackliste jamais sans preuve, donc en conclusion si ton pseudo a été rendu inactif c´est que tout simplement il a vu toutes les merdes que t´avait fait et c´est vrai qu´il n´y a aucune trace vu qu´il a tout effacé et a mon avis si tu recommence il se fera un plaisir de le refaire

A bon entendeur salut

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:36:31

Ouin c vrai que dit comme sa laisse faire les «faux-excuses» . .....

Riptor
Riptor
Niveau 8
24 octobre 2003 à 21:25:32

expert ya toujours une chose que je me suis demandé : t expert en koi a part fouteur de merd ? :doute: :question:

sam_lasorcière g été sur t " forum" : c vraiment toi sur les photos ? Dans ce cas je te comprend, tu as besoin de te venger sur nous, après ce que tu as du subir au bahut, c vrai on choisit pas son physique... :rire2:

Messie, je t´invite a venir dans la raie de mon cul voir si tu es capable de faire comme moîse dans les dix commandements :malade: :mort:

deathninja
deathninja
Niveau 8
25 octobre 2003 à 08:02:53

bon expert , comme néo l´a dit un admin ne blackliste jamais sans preuves plossibles et donc ton pseudo a été blacklisté à juste titre,comem d´ailleur il pourrait l´être encore cette fois ci , c´est pas les preuves qui manquent et pour te calmer encore plus cette fois ci un blacklistage te serait plus fatale que précèdemment,gràce aux améliorations qu´a apporté lightman à ce systéme,moi perso je m´en fous que tu es une bonne raison ou pas de venir floodé ici,ce genre d´excuse on a déjà eu,se la joué pauvre martyr çà marche pas , tu flood ou tu flood pas mais il n´y a pas de compromis , donc au lieu de chercher à TE convaincre que tu n´a floodé je te conseille d´arreter et de te casser de là avant que tu te fasse erazé par light,c´est juste un conseil fait en ce que tu veux mais sache que si c´est la victoire que tu cherche tu ne l´auras pas .

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
25 octobre 2003 à 16:39:46

Hé riptor je veut rire de ses photos moi aussi ou est ce que tu les a vu?

Riptor
Riptor
Niveau 8
25 octobre 2003 à 23:54:10

Regarde un peu plus bas :ok: :rire:

Viranque
Viranque
Niveau 1
26 octobre 2003 à 00:11:26

tiens que vois-je là le petit lèche cul de néo

riptor ou es caché néo
réponds sale bête ideuse

vive le grand patron
qui nous emmenera à la victoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.