CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum

Riptor
Riptor
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:07:48

Je vais être bref. G constaté avec evidence que le forum était cette fois-ci mort pour de bon. A cause de bon nombre de floodeurs, excessifs sur quasiment tous les vieux forums, et a cause donc de l´insuffisance de monde et du manque de maintenance de la part de nos modéro et de nos soutiens ( je pense a Neo, tyran, death, link et bien d´autres), l´ambiance et les topics interessant ont cedés sous leurs poids. Ceci étant dit je ne part pas definitivement mais tant que le forum sera dans cet état là, il n´est plus question que j´y remette les pieds ( et certains mambres me rejoindrons surement). Je donne ma place a quiconque excepté floodeur ou autre, afin de ne pas laisser ce forum se putrefier totalement ( je pense entre autre a super-bazou, tyran, vashunter et Patrick-XM).
De toute façon JV.com n´a jamais été reputé pour la qualité de ses forums mais bon, même si c dommage d´en arriver là il faut faire avec.
Merci a tous ceux qui m´ont permis de decouvrir plus amplement cette saga mythique et aurevoir...
Floodeurs ! Vous avez peut-être gagné la bataille, mais tant que RE vivra ce forum vivra !
Adieu :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :bye:

tyran29
tyran29
Niveau 6
12 octobre 2003 à 21:55:35

voir ma reaction sur le forum RE0

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
12 octobre 2003 à 22:20:52

hé riptor! si tu souhaite que le forum revienne normale tu pourrais rester pour aider sa serai gentil comme sa sa ferai un chance de moin de le perde :ok:

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
13 octobre 2003 à 17:04:19

C´est trop facile de dire que c´est la faute aux autres qui ne font rien. Et toi, tu ne peux pas nous aider, oui?

deathninja
deathninja
Niveau 8
13 octobre 2003 à 19:44:52

il a fait son choix et je le comprend , c´est vrai que pour le moment le forum n´est plus vraiment fréquentable mais VOUS avez trouvé la solution en remontant les bons topics,je pense que moi mêm je partirais un jour(non pas parce que j´aurais eu marre mais surtout car je ne serais plus utile au forum)

Link34
Link34
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:07:09

je lui ait envoyé un mail, j´espère qu´il répondra

Death =(> Si les flooders restent, tu restera jusqu´a ta mort mdr

Shuya_Nanahara
Shuya_Nanahara
Niveau 1
13 octobre 2003 à 22:05:33

Je me suis proposé en tant que modérateur ( je c pas si c faisable ) au webmaster du site.
Je passe quasiment tous les jours sur les forums et je vous comprend les flooders sont vraiment lourd, la je viens encore de voir un message sur le forum de la GAMECUBE ou un mec dit kil c coincé sa q**** en fermant la braguette de son jean. C´est super interessant et ca a bien sa place ici pffff, c vraiment n´importe quoi, faut tous les bannirs c mecs

Neo299
Neo299
Niveau 10
14 octobre 2003 à 07:29:56

Désolé de te dire ca mais tu peut toujours attendre je suis l´ancien modérateur a qui on a hacké son passe de modération, il n´y aura plus de modérateur pour ce forum.
Et le Webmaster ne te répondra jamais c´est pas lui qui s´en occupe
voila.

Et de toute facon être mod sur jv ca sert a rien on a quasiment aucun pouvoir

Shuya_Nanahara
Shuya_Nanahara
Niveau 1
14 octobre 2003 à 11:39:23

Ok merci de ta réponse Neo
apparement ceux qui s´occupe du site et des forums n´en ont rien a faire ke leurs forums soient pourris par des gamins, c´est bien dommage :(

Neo299
Neo299
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:48:49

On peut dire ca comme ca oui :doute:

tyran29
tyran29
Niveau 6
14 octobre 2003 à 14:14:22

pour l´instant ça a l´air d´etre vrai qu´ils s´en branlent totalement de leurs forum mais vous en faite pas ça va pas durer!!
c triste de voir qu´un forum sur un des jeux les plus connus ( et donc les plus acheté ) au monde soit auusi desert!!
or ce genre de site tire leur blé de la pub et donc du nombre de visiteurs!!donc a un moment ou un autre ils vont devoir reagir!!
ça sera peut etre trop tard pour nous mais ça viendra

deathninja
deathninja
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:24:16

ils l´ont déjà fait réagir,il y a un an ce forum était aussi infesté , sauf qu´à ce moemnt là on avait un modéro mais les flooders était trops présent , on les a chassé et ce forum est resté tranquille pendant un an,le forum re0 était un de leurs repaires on les a chassé ( pas trés longtemps mais on avait quand même réussi)

pour link:je pense que dans quelqus temps je n´aurais même plus besoin de répondre à ces saleté de floodeurs,les autres gars du forum s´en charge trés bien

samlasouriciere
samlasouriciere
Niveau 2
14 octobre 2003 à 17:53:13

poil de chatte!

tyran29
tyran29
Niveau 6
14 octobre 2003 à 19:31:43

je me répéte peut etre mais pour moi il y a seleument 2 gros soucis içi!
d´abord les flooders ou les gens ki balancent des trucs comme le message precedent n´ont aucuns interet et donc pourquoi perdre son temps a repondre ? ?or il y en a plein içi qui repondent tout le temps car on sens que ça les gave alors que rien ne vaut l´ignorance!
du coup depuis un moment on ne parle plus ke de flood alors qu´on devrait s´en foutre completement
le 2eme blem c que il n´y a plus grand monde dans le bourg j´ai l´impression!!

Riptor
Riptor
Niveau 8
15 octobre 2003 à 09:41:04

sam la sorcière je t´en......

samlasouriciere
samlasouriciere
Niveau 2
15 octobre 2003 à 21:23:53

oh oui mets la moi plus profond encore PLUS PROFOND JE TE DIS oui oui oui oui oui OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!
ha ha ha ha ha ha AH AH AH AH AH AH AH AH AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!

Waou!

sa fait du bien! court, mais bon!

merci Riptor!

Virilman
Virilman
Niveau 7
18 octobre 2003 à 10:51:43

Salut tout le monde c´est moa, sam ferme la un peu des fois sa vaudra mieux pour tout le monde.
Je peux vous dire ke franchement jv.com c vraiment pourri a force je sens que je vais emigrer chez gamekult quoique yapo de forum pour chaque jeu je crois.
en plus les modéros c´est nul pck en plus neo tu m´as encore plus affirmer ce que je pensais . j´ai un collègue qui a était modéro aux petites annonces en deux jours il s´est fait cracker son mot de passe et s´est fait banit de jv.com...
Sa me déçoit
j´irais même jusqu´a penser que Sa salit la saga de resident evil de rester sur jv.com

Messie56
Messie56
Niveau 1
24 octobre 2003 à 18:17:15

je ve etre modérator de ce site
et virer ces infidelle comme néo ou Riptor ou tyran29

samlasouriciere je suis de ton coté et noublie pas que le grand patron nous a donné un ordre attaquer néo

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:58:06

Ha bon ba merde alors, c´est fou comme je m´y attendais pas.
Voir qu´il y´en a des pires que lui et bien :honte:

Tu veut être modérateur du " Site" mais ok vas s´y envoie ton Cv a jeuxvideo et dire leur que tu veut remplacer lightman qui sait ils te prendrons peut être :honte: heuresement que l´espoir fait vivre

rolandgaros
rolandgaros
Niveau 1
24 octobre 2003 à 20:52:35

neo fait pa le beau
respect Messie56 car cest lui le nouveau modérateur
comme tu es une peste ont na déssider de te virer de ce forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.