Je vais être bref. G constaté avec evidence que le forum était cette fois-ci mort pour de bon. A cause de bon nombre de floodeurs, excessifs sur quasiment tous les vieux forums, et a cause donc de l´insuffisance de monde et du manque de maintenance de la part de nos modéro et de nos soutiens ( je pense a Neo, tyran, death, link et bien d´autres), l´ambiance et les topics interessant ont cedés sous leurs poids. Ceci étant dit je ne part pas definitivement mais tant que le forum sera dans cet état là, il n´est plus question que j´y remette les pieds ( et certains mambres me rejoindrons surement). Je donne ma place a quiconque excepté floodeur ou autre, afin de ne pas laisser ce forum se putrefier totalement ( je pense entre autre a super-bazou, tyran, vashunter et Patrick-XM).
De toute façon JV.com n´a jamais été reputé pour la qualité de ses forums mais bon, même si c dommage d´en arriver là il faut faire avec.
Merci a tous ceux qui m´ont permis de decouvrir plus amplement cette saga mythique et aurevoir...
Floodeurs ! Vous avez peut-être gagné la bataille, mais tant que RE vivra ce forum vivra !
Adieu