Enfaite, cela fais longtemp que je me balade sur les topics de RE , et g lu quelque histoire tirée de cet univer.J e me sui di:" Pk pa moi " .Je l´ai fai, soyer indilgant!LOL:
Chap1:le commencement!
Samedi 8Mai 1998:
Je fais enfin partie des Special Tactics And Rescue Squad , ou plus simplement :les S.T.A.R.S..
Nous travaillons pour Umbrella.En realité on est l´équipe de secour,on est la quand tout le monde est partie.En clair on reste dans les bureau,malheureusement.Voila enfaite je m´apelle Jefferson McManus,Maistout le monde m´apelle Jeff.Les S.T.A.R.S. sont une sorte de commendo d´elite,et en tant que tel je vais rediger un journal dans lequel je vais raconter toute les enquêtes que je ferais au long de ma vie.
Dimanche 9 Mai:
Matt m´a apellé ce matin pour me dire que le chef Irons allée nous donner un ordre de mission demain à la premiere heure.
Lundi 10 Mai:
Je sors du bureau du chef Irons.
Notre premiere missions est d´enquêter sur les meurtres survenus dernierement a Raccon city , au alentours de la forêts d´aklay.
Mercredi 12 Mai:
Voici deux jours que nous enquêtons et d´apres les rappoets du medecin et de nos recentes decouverte, Le vieux manoir Spencer n´est surment pas la pour faire joli!.
Nous en avons le chef Irons , mais il a dit qu´il enverrait l´équipe Bravo dans quelques semaine , puis , il nous a remercier.
Matt m´a apellé , moi et plusieur autre membre de secours et un vrai S.T.A.R.S. :Albert Wesker .
A ce qu´il paraiterait, Albert est le capitaine de l´équipe Alpha des S.T.A.R.S. . Enfin bref, il nous a apellé pour que a nous tous , nous reglions cet affaire une bonne fois pour toutes.Nous decollons demain a l´aube!