CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce qui serait bon d'améliorer

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
23 septembre 2003 à 22:23:54

Bon :salut: a tous! Ici, je vous demanderais de nous dire... qu´est-ce qui serait bon d´améliorer dans resident evil pour que le jeu soit meilleur ou que vous préféreriez :ok:

:oui: Venez nombreux!!! :oui:

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 septembre 2003 à 07:29:21

Encore plus de réalisme et rallonger la durée de vie

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:02:44

Plus d´interaction avec le décor ou les objets rencontrés par nos héros, genre: oh, une baignoire! Chic, je vais prendre un bon bain! Avec au bout la surprise: soit tu te sens mieux si tu es blessé, soit un zombie arrive et . ..bye bye la pause détente. Pareil avec les lits, le bar pour boire un petit coup revigorant, faire une petite partie de billard...D´autres idées? Ces bonus se débloqueraient au fur et à mesure que l´on gagne des parties. Motivant, non ?

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:58:59

qu´ils changent un peu l´ambiance pour la rendre l´atmosphère plus horifique, pour que l´on puisse avoir une peur bleue pendant tout le jeu.

tyran29
tyran29
Niveau 6
24 septembre 2003 à 12:08:34

ok avec néo pour la duree de vie!mais pas de maniere artificielle ( c´est a dire nous faire revenir sans cesse sur nos pas!!)
plus d´effets de surprise aussi!(style les chiens dans re1 )
un truc ki pourrais etre sympa aussi c´est ke certains ennemis puissent ouvrir les portes!(style dino crisis 1)

Riptor
Riptor
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:23:13

Oui le seul truc qui rajouterai du mordant serait que les ennemis puissent ouvrir les portes et poursuivre...ce que font déjà certains dans Rebirth :peur:

Sinon, à la place de certaines descriptions une vue subjective où l´on entend le perso respirer et sursauter.

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
24 septembre 2003 à 15:40:07

Il ne faut rien chnager à ces jeux, car le jour ou il y aura un jeu parfait, on arretera tous d´allumer nos consoles! Longiue vie à l´imperfection lol! Mais que les développeurs nous sortent de bons jeux tout de meme!

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:29:27

moi ce srai que le rebirth arrete de laguer pendant les scenes 3D

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:33:21

Et aussi ce que j´aime moins c´est la caméra(dison que g terriblement peur a jouer a cause de sa)quand on avance on voit pas ce qui est en avant malgré que ceux qui aime avoir peur la laisserai comme sa. Le controle est dur sa ne va pas dans le sens de la camera comme eternal darkness mais on y s´y abbitu Mais reste que le jeu est superbe mille bravo a Capcom!!! :ok:

Riptor
Riptor
Niveau 8
26 septembre 2003 à 18:37:40

C vrai que les cinématiques qui laguent c un peu chiant :doute:

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
08 octobre 2003 à 21:53:49

:up: Riptor helper!

tyran29
tyran29
Niveau 6
08 octobre 2003 à 22:06:04

t´en fais pas super
je suis la!!
:up:

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
14 octobre 2003 à 11:57:35

un truc à améliorer absolument c´est la visée ; c´est pas normal que le fusil soit braqué sur le plafond(!) alors que t´as un gars à 2 mètres de toi ; tu veux lui tirer dans la tête et au lieu de ça tu vas décrocher le lustre , énervant!

deathninja
deathninja
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:26:30

trés bonne idée çà , faire en sorte que le décor réagissent aux impact et autres,donc quand on tire sur le lustre le lustre tombera ce qui peut faire mal à un zombie ( maintenant reste plus qu´à trouver un prohgramme assez balaise pour gerer celà)

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
14 octobre 2003 à 21:40:39

ouais c vrai on aurai qu´a appuyer doucemnt sur le joystick pi la visé monte a la meme force qu´on monte le joystick ( sa m´arrive souvent a penser a sa) et aussi c pas normal de tirer en avant de toi comme si de rien etait et qu´un chien qui tarrive au tibia ( la hauteur que je veut dire)

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
15 octobre 2003 à 15:59:27

Les paroles en français, sa mieux que de lire.

deathninja
deathninja
Niveau 8
15 octobre 2003 à 16:04:48

tu es fou on voit que tu connais pas les problémes des doublages en français une fois sur deux c´est merdique,c´est mieux avec les sous titrages,çà garde la pureté des voix

Neo299
Neo299
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:13:40

Quand on voit le doublage francais de Max Payne oula c´est horrible a se foutre par la fenêtre

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:51:38

Bon, j´ avoue pour Max Payne c´ était pas terrible, mais là pour Resident Evil, un doublage en français qui serait bien fait, sa serait trop pour se jeu. Non ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:58:44

Moi je trouve que la Vo sur resident ca lui donne une personnalité et on y´est habitué, maintenant un excellent doublage je serai pas contre non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.