Bien je vois qu´il y´en a qui savent pas lire, je vais faire un copier coller de mes propres messages de manière a ce que vous compreniez que c´ETAIT PAS CA BLAGUE LE PROBLEME, mais le RESTE
J´ai écris:
" S´il n´y avait eu que cette blague, mais le reste moi j´appelle ca de foutage de gueuele, dans tous les topics ou ta posté un message tu répondais systématiquement a coté comme si tu le faisait exprès et dommage que tes messages sur resident evil 0 on été effacés parceque franchement ils reflétaient vraiment ta personnalité et ton attention de foutre la merde."
" il n´y aurait eu que ca blague ca aurait passé mais tout le reste non, répondre n´importe quoi et insulter les membres ca mérite ce qu´il a eu et c´est pas faute de l´avoir prévenu, je suis peut être stricte mais ici c´est pas une décharge ou tout le monde peut faire ce qu´il veut"
" En faite c´est simple, si vous participer au bon fonctionemment de ce forum avec des petits délires de temps en temps, ca fait pas de mal et je dirai rien, par contre si vous faite que de répondre a coté des questions , insulté d´autres membres etc.. la oui je pourrai hausser le ton."
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8302879&NumForum=877&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=4&Num_page=2&NombreR=64&debut_ndx=1
et ceci
" Et encore une fois je vais me répéter ca devient une habitude je n´AI RIEN CONTRE une blague de temps en temps, je ce que je veus pas c´est que ca devienne du grand n´importe quoi comme c´est le cas sur d´autre forum."
Bon maintenant si vous aviez lu ces messages car j´ai l´impression que non peut être auriez vu compris.
Maintenant pensez ce que vous voulez j´ai rien a me reprocher contrairement a une certaine personne dont je ne dirai pas le nom.