CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choisir une arme

PatrickXM
PatrickXM
Niveau 2
11 septembre 2003 à 18:07:03

selon vou quel est l´arme la mieu adapté pour les zombi, hunter, et les boss

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:20:42

le magnum.
Mais comme tu ne l´as pas au debut, le fusil...
Sinon avec jill le lance grenade pour les bosses

Riptor
Riptor
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:03:46

Zombie : fusil ( les 2)
Hunters : ds l´ordre : Grenades acides
Fusil
Magnum
Boss : Serpent : fusil ou grenades
Requin : aucun ( tu l´éléctrocute)
Lisa : Magnum au pire sinon t´as besoin de rien
Tyran : Magnum et tt ce qui te reste...

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:20:21

les lunette de wesker déchirent tout

Riptor
Riptor
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:12:26

:lol: roberto

boss789
boss789
Niveau 2
12 septembre 2003 à 12:17:30

atention reborto pa de blague isi sinon le grand boss va encore s´énerver

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:56:51

Boss789 :honte: No comment et avant de parler et dire des choses on se renseigne.
Enfin la y´a des choses que je pige pas, le gars ( expert05) vient sur ce forum pour faire n´importe quoi et c´est lui qu´il faut plaindre, si je suis ton raissonement faut rien a dire a ceux qui polluent mais par contre ceux qui essayent de le laisser en paix en on leur fait des remarques???.

Et encore une fois je vais me répéter ca devient une habitude je n´AI RIEN CONTRE une blague de temps en temps, je ce que je veus pas c´est que ca devienne du grand n´importe quoi comme c´est le cas sur d´autre forum.

Scion
Scion
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:12:06

Il est fait un peu trop rapidement ton jugement boss789. Tu viens à peine d´arriver et tu crois savoir ce qu´il a fait ( expert05). Bah tu n´as pas du bien lire alors.

Bref, comme c´est dit sur un autre topic, ça ne sert à rien d´en parler pendant des jours. C´est fait donc, on ne revient pas dessus.

Riptor
Riptor
Niveau 8
12 septembre 2003 à 17:07:05

Foutez un peu la pet a Neo ( oups : la paix :rire2: ) !

Mais comme on dit " qui aime bien chatie bien".
C un forum pas un tribunal... :honte: :rire:

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:27:40

et vous fachez pas a cause moi...
en tout cas les lunettes de Wesker...
enfin bon voila quoi... :-)

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:47:40

T´inquiètes c´est vrai qu´elle tue ces lunettes et je suis moi même un grand fan de Wesker :cool:

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:03:32

oki ca roule

PatrickXM
PatrickXM
Niveau 2
12 septembre 2003 à 21:10:56

cool néo dapré se que je vien de lire sur le topic " lisa . ...." il ne fo pa dire de blague sinon on se fait insendier car je nai vue qune blague de la par d expert005 la je ne voi pa ce qu´il a de mal de sorti une blague de temp san temps

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
12 septembre 2003 à 21:21:37

clair une petite blagouze pour détendre les slips ca fait pas de mal . ..non au fascisme!!!oula je m´emballe :-)

Riptor
Riptor
Niveau 8
12 septembre 2003 à 21:37:30

Alors là je rêve ! Il vous a payé combien? Dites-moi ? On va pas en faire un débat pendant 107ans ? ?? :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Mais mdr, g spère qu´expert05 est plus là parce que sinon il serait mort de rire de voir le nbre de topics postés à son sujet :honte:

Alors maintenant que c fini, blague ou pas blague, raison ou pas raison, on arrête avec ça. Et je pense que bcp d´entre nous serons d´accord avec moi n´est-ce pas ? :p)

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:21:01

Bien je vois qu´il y´en a qui savent pas lire, je vais faire un copier coller de mes propres messages de manière a ce que vous compreniez que c´ETAIT PAS CA BLAGUE LE PROBLEME, mais le RESTE

J´ai écris:
" S´il n´y avait eu que cette blague, mais le reste moi j´appelle ca de foutage de gueuele, dans tous les topics ou ta posté un message tu répondais systématiquement a coté comme si tu le faisait exprès et dommage que tes messages sur resident evil 0 on été effacés parceque franchement ils reflétaient vraiment ta personnalité et ton attention de foutre la merde."

" il n´y aurait eu que ca blague ca aurait passé mais tout le reste non, répondre n´importe quoi et insulter les membres ca mérite ce qu´il a eu et c´est pas faute de l´avoir prévenu, je suis peut être stricte mais ici c´est pas une décharge ou tout le monde peut faire ce qu´il veut"

" En faite c´est simple, si vous participer au bon fonctionemment de ce forum avec des petits délires de temps en temps, ca fait pas de mal et je dirai rien, par contre si vous faite que de répondre a coté des questions , insulté d´autres membres etc.. la oui je pourrai hausser le ton."

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8302879&NumForum=877&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=4&Num_page=2&NombreR=64&debut_ndx=1

et ceci

" Et encore une fois je vais me répéter ca devient une habitude je n´AI RIEN CONTRE une blague de temps en temps, je ce que je veus pas c´est que ca devienne du grand n´importe quoi comme c´est le cas sur d´autre forum."

Bon maintenant si vous aviez lu ces messages car j´ai l´impression que non peut être auriez vu compris.
Maintenant pensez ce que vous voulez j´ai rien a me reprocher contrairement a une certaine personne dont je ne dirai pas le nom.

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:43:40

Et sinon vous êtes venu sur ce forum pour quelles raison parler de ce putain de bon jeu avec d´autres fans ou pour jouer au tribunal.
Cette histoire commence a me sortir par les yeux, alors maitenant ce que je voudrai c´est que ce forum retrouve la sérénité qu´il avait avant l´arrivé de l´autre tache.

Et au lieu de me montrer que vous êtes capable de faire comme lui montrer moi que vous êtes venu ici pour partager avec nous votre passion.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 septembre 2003 à 11:21:14

Làààà ! Voilà ! Calme ! !!
Je pense que beaucoup de ceux qui auront lu ces messages comprendront le fin mot de l´histoire, c´est à dire : The story is over !
A moins que ce soit l´expert05 qui nous revienne sous un autre pseudo pour pas qu´on le reconnaisse et qu´il veuille rendre des comptes à Néo, je vois pas pourquoi des gens qui n´ont visiblement rien à voir dans l´affaire viennent ressasser cette histoire qui nous ressort par les yeux ( et bien d´autres orifices encore ! ).
Je sais que j´ai rien à voir non plus dans cet espèce " d´épisode de Santa Barbara" mais, please, si on parlait de Resident evil pour changer ?

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
13 septembre 2003 à 15:16:44

Blague à part... Sinon moi je répond pour les armes :
zombis : berretta M92F et fusil à pompe ( ou d´attaque) lorsqu´ils sont en grand nombre.
hunters : magnum, grenades acides, fusil
cerbères : berretta
araignées : grenades acides, explosives, fusil
serpent : grenades acides, incendiaires, explosives, fusil, couteau
requin : pistolet d´auto-défence
Tyran : magnum, grenades incendiaires, fusil d´attaque, grenades explosives, grenades acides et tout le reste...
Plante 42 : Choc V ( J-Volt), grenades incendiaires, grenades acides, grenades explosives, fusil.

Et voilà...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 septembre 2003 à 18:24:25

Moi, c´est très simple !

Tous les ennemis : Lance-roquette, munitions illimitées, pas de détails mais plein de sang sur les murs !

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.