Euh, je n´ai jamais dit que tu me faisais chier Riptor, loin de là. Mais juste que je trouve bizarre que quelqu´un réponde et que derrière, il y a un autre post pour la même chose.
Tu me diras, ça se précise un peu plus en détaillant. Ca n´avait rien de méchant.
Je suis là depuis longtemps. Je sais comment ça se passe les gens qui posent les mêmes questions qu´ailleurs sans chercher. Dans un sens, c´est chiant mais dans un autre, si tout le monde cherchait, plus personne ne posterais. Ouais enfin bon, je fais du hors sujet là.
Neo, je n´étais pas là quand tu as perdu ton statut de modérateur ( donc, je ne connais pas l´histoire) mais je suis toujours le même que tu ais du pouvoir ou non.
Je ne mettrais pas ça sur le compte de l´énervement dans mon cas ( il m´en faut plus, je suis très joueur quand on m´agresse). Je suis juste fatigué en ce moment et certains mots m´échappent. Donc, à part un qui ne veut pas lâcher l´affaire avec moi ( ce doit être mon charme ça),
je ne reproche rien aux autres ( et je pense à toi Riptor). Ceux qui me connaissent savent qu´il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré mais connaître quelqu´un par l´intermédiraire du net, ce n´est pas évident.
Je ne me mets pas à genoux non plus mais pas de stresse, je n´ai pas l´intention de me " battre " avec quelqu´un.