CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est rebeca la ou il ya le hunter???

revolver_magnum
revolver_magnum
Niveau 2
07 septembre 2003 à 16:50:57

jcomprens po jai entendu rebecca crier et dans la bibliotheque ya personne pourquoi????????

Scion
Scion
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:12:45

Au dessus de l´endroit où tu l´entends crier. C´est à dire à l´endroit où tu as trouvé le sifflet pour chien.

Riptor
Riptor
Niveau 8
07 septembre 2003 à 17:37:19

La salle qui part du couloir sombre ( celui qui te permet d´acceder a Richard, etc)et qui rejoins aus escaliers avec la salle de sauvegarde en bas.

Expert05
Expert05
Niveau 2
07 septembre 2003 à 19:27:03

Il faut sortir du manoir et prendre la porte a droite ensuite prendre l´ascenseur et touner encore à droite.

Scion
Scion
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:37:19

Riptor : ça ne sert à rien de répondre une deuxième fois.

expert05 : soit tu ne comprends pas la question, soit tu es tout simplement con.

Scion
Scion
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:22:15

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis con expert05. Ne joue pas à ça, tu vas te lasser le premier et ça ne regarde pas les autres. Donc, pas la peine de m´insulter ici ( je prends ça pour un compliment même). Laisse les autres discuter. Si tu as un problème avec moi, tu le règles qu´avec moi. C´est tout ! !!

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 septembre 2003 à 18:46:48

Oh làlà ! Faut quand même te calmer Scion ! :honte:

Si g répondu une deuxième fois c t pas pour te faire chier c t juste pour l´aider si il ne se souvenait plus de la pièce c tout. Maintenant si il ne faut plus qu´un message par topic ne vous plaignais qu´il y en a qui posent 36 fois la même question ds 36 topics différents ! :nonnon:

Sinon expert05 quand on ne sait pas, on se taît :-(

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:51:24

Bon je ne suis peut être plus officielement modérateur cependant Scion et Riptor je pense vous êtes suffisament intelligent pour régler ca calmement, de plus on va dire qu´on a tous été un petit peu énervé a cause de l´autre tête de con.
voila

Scion
Scion
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:53:00

Euh, je n´ai jamais dit que tu me faisais chier Riptor, loin de là. Mais juste que je trouve bizarre que quelqu´un réponde et que derrière, il y a un autre post pour la même chose.

Tu me diras, ça se précise un peu plus en détaillant. Ca n´avait rien de méchant. :-)))

Je suis là depuis longtemps. Je sais comment ça se passe les gens qui posent les mêmes questions qu´ailleurs sans chercher. Dans un sens, c´est chiant mais dans un autre, si tout le monde cherchait, plus personne ne posterais. Ouais enfin bon, je fais du hors sujet là. :rire2:

Neo, je n´étais pas là quand tu as perdu ton statut de modérateur ( donc, je ne connais pas l´histoire) mais je suis toujours le même que tu ais du pouvoir ou non. :)

Je ne mettrais pas ça sur le compte de l´énervement dans mon cas ( il m´en faut plus, je suis très joueur quand on m´agresse). Je suis juste fatigué en ce moment et certains mots m´échappent. Donc, à part un qui ne veut pas lâcher l´affaire avec moi ( ce doit être mon charme ça), :-p je ne reproche rien aux autres ( et je pense à toi Riptor). Ceux qui me connaissent savent qu´il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré mais connaître quelqu´un par l´intermédiraire du net, ce n´est pas évident.

Je ne me mets pas à genoux non plus mais pas de stresse, je n´ai pas l´intention de me " battre " avec quelqu´un. :-)))

benjy53
benjy53
Niveau 2
09 septembre 2003 à 20:26:08

et neo dsl por linsult

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:23:23

Serait-ce Expert05 qui revient avec un nouveau pseudo???

Riptor
Riptor
Niveau 8
09 septembre 2003 à 21:52:58

Les fautes d´orthographe l´ont trahi ! :rire2:
Scion, je suis tellement crevé ce soir qu´au lieu d´écrire un message aussi long que le tien je dirai tt simplement " idem, dsl,viens, on va fritter expert05..." ca resume a peu près ce que je pense :rire2:

PS : g dejà entendu Scion quelque part ( ds un jeu peut-être) mais où :doute: ?

Scion
Scion
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:01:28

On m´a dit ça aussi. A ce qu´il paraît, ça viendrait de Matrix ( je ne suis pas fan de ce film donc, je n´en sais rien) mais en fait, ça vient d´un vieux manga. Ce n´est que mon nick alternatif étant donné que mon principal a déjà été pris et en Japonais, ça s´écrit Shion mais ça se prononcer bien Scion.

Pareil pour moi, je suis trop fatigué en ce moment donc, je vais dormir. :-)))

:bye:

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
09 septembre 2003 à 22:02:35

N´y a t-il pas des unités Scion dans Starcraft? ( Je ne me rappelle plus bien)

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 septembre 2003 à 07:26:31

En faite Scion et le dernier Bastion ( ville) Humaine encore existant dans le monde réel du film Matrix

benjy53
benjy53
Niveau 2
10 septembre 2003 à 12:03:44

non suis revolver magnum

Riptor
Riptor
Niveau 8
10 septembre 2003 à 13:48:49

Yes ! Thanks Neo ! Maintenant que tu le dit c vrai ! G déjà entendu Scion dans Matrix :content:

tyran29
tyran29
Niveau 6
08 octobre 2003 à 22:16:37

:up:
je fais des up nimporte ou moi!!!!
:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.