CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss est invincible!!!

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 septembre 2003 à 19:01:52

Sky-wolf :d) Tu passes par la porte que tu viens d´ouvrir et tu traverses le canal avec les serpents. Ensuite tu d´empares de la boîte a bijous contenant la fin de l´objet pierre/métal, et tu sors par en haut. Pour ouvrir la boîte a bijous tu utilise le rubis rouge que tu trouve ds la salle avec l´aigle mécanique. Tu devras alors reconstituer le logo d´Umbrella...

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:54:08

Expert05 t´es remarque sont toujours aussi pertinentes a ce que je vois, une chose est sure tu fera pas long feu sur les forums si tu continu ainsi

Scion
Scion
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:41:39

" Avant de juger les gens que tu ne connais même pas
regarde toi dans une glace. "

Tu le dis : tu ne me connais pas. Tu n´as fait que deux lignes. Tu appelles ça me parler ? ??

Le petit Scion comme tu dis si bien est plus âgé que toi ( maturité avec visiblement).

Il y a des limites pour faire des " blagues " . Tes premiers posts d´hier soir ressemblait plus à du foutage de gueule ( désolé de le dire comme ça) qu´à une blague.

" tu sais quoi tu es l´être le plus insipide et le plus calamiteux que j´ai parlé jusqu´à maintenant. "

Tu sais ce que ça veut dire calamiteux ? ?? C´est vrai que tes remarques ne sont pas terribles alors ne t´enfonce pas s´il te plaît. Post comme tout le monde et tout ira bien.

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 septembre 2003 à 09:43:15

Bon tu la chercher te plains pas si ton pseudo devient inactif

Scion
Scion
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:10:36

Ne te fatigue pas expert05, ça ne me touche pas les insultes.

Comme dit Neo, tu l´as cherché . ..

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
09 septembre 2003 à 14:42:27

N´est-il donc pas tellement crétin que de se disputer pour des raisons aussi insignifiantes? Moi je me suis souvent mal comporté sur de nombreux forums, mais j´ai eu la chance d´avoir face à moi des personnes qui ont su me pardonner et redevenir ami avec moi! Ne serait-il pas plus judicieux d´essayer de faire ainsi?

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:46:03

Non face a des personnes comme ca qui veulent rien savoir, il n´y pas de pardon qui tienne, on la a fait plusieurs fois la remarque il a rien voulu savoir et en plus il ne c´est pas contenté de le faire ici il l´a fait sur d´autre forums
résultat:d)Blacklist

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
09 septembre 2003 à 17:34:50

Etant donné la situation et étant donné que tu le connais mieux que moi, je te comprends!

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 septembre 2003 à 10:08:23

Je voudrai que tous le monde se relaxe.
Je ne suis pas là pour me battre et encore moins pour faire chier le monde.

Il est vrai qu´il y a quelque jours auparavant, j´ai sortie une blague pour me familiariser avec le forum. Hélas la plupart des internautes n´ont pas appréciés et même certain ont prises la blague au premier degré.

Soit vous n´aimez pas les nouveaux arrivants.
Soit vous êtes pathétiques.

Aussi certaines personnes que je nommerais pas m´appelle tout simplement " l´autre con", je trouve cela sympathique de leur part.

Donc, j´ai décidé pour le meilleur de moi même de ne plu revenir sur ce forum " resident evil".

Quand même pour une blague à la con que j´ai sortie, on n´a failli de déclencher une troisième guerre mondiale. Est-ce raisonnable?

Qui a exagéré, vous ou moi?

De tout façon, je ne répondrai plu à vos remarques parfois scandaleuses, conçernant le dernière message que j´enverrai.

De ce pas, je vous dit adieu et au regret d´avoir sortie soi-disant une blague à la " con" et aussi d´être montré impoli.

Au revoir...

P.S. Je te remercie pout ton petit cadeau empoisonné.

Scion
Scion
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:10:59

Ce n´est pas moi qui verserais une larme . ..

Riptor
Riptor
Niveau 8
10 septembre 2003 à 13:51:35

:snif2: ouuuuu....adieu expert... :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:07:54

Ouah neo, on te bannit des [Killer-Instinct] faut pas dire que gros mots :rire:

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:16:27

:-d c´est moi le chef du clan donc on me bannis pas et y´a pas de rapport avec resident evil

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
10 septembre 2003 à 17:49:11

Merci les gars de m´avoir aidé et Neo299 tu a de bons mots pour " casser"! :lol: C´est vrai c´est du foutage de gueule ça!Au lieu de t´aider,il se fout de ta gueule ( nan j´allais pas essayer de raconter une blague! :-d ) ,Sinon je suis sûr qu´il est en train de regarder le topic en bavant et en regrettant d´avoir dit " je ne répondrai plu à vos remarques parfois scandaleuses" ! :lol:

smallfox
smallfox
Niveau 5
10 septembre 2003 à 18:56:16

Alors la franchement vous m´epatez...
je viens de lire tt le topic je sais po ce que expert005 a dit precedemment mais si vous l´engueulez juste parce qu´il sort un blague même a la con vous etes tt aussi mal barrés que lui...
Je vous rappelle que RE c´est juste un jeux VIDEO donc virtuel donc rien de tt cela n´existe donc on peut ptete rire un peu aussi non ? meme si c´est pas drole il a kan meme essayé...

enfin moi cke j´en dit...

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:59:13

Ta lu les messages précédent il n´y aurait eu que ca blague ca aurait passé mais tout le reste non, répondre n´importe quoi et insulter les membres ca mérite ce qu´il a eu et c´est pas faute de l´avoir prévenu, je suis peut être stricte mais ici c´est pas une décharge ou tout le monde peut faire ce qu´il veut.
Ceux a qui ca plait pas on les retient pas ca marche comme ca depuis un an et franchement qu´on on voit l´état de certain forums je pense que ce forum et beaucoup plus plaisant et si pour cela faut être severe et bien tant pis

Riptor
Riptor
Niveau 8
10 septembre 2003 à 20:09:20

Quand papy neo parle : on se tait et on ecoute :-d

PatrickXM
PatrickXM
Niveau 2
11 septembre 2003 à 12:34:25

moi ossi je ne connai pas expert005 mai franchement néo299 tu nai pa un pe sévere tou de meme. adméton qu´une persone sor une blague tu te mais a l´insulte en lui disan que tu nai pa a ta place ici et tu croi que sa va te faire de la bonne publicité pour ton forum

ciao

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 septembre 2003 à 12:47:04

Encore un qui ne connait pas les dessous de l´histoire et qui donne son avis sans tout savoir ! ... :honte:

Neo299
Neo299
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:23:49

Bien ok j´en ai un peu marre de me répéter c´est temps ci, on vous a fait un tarif de groupe ou quoi.

PatrickXM a ecrit:
" adméton qu´une persone sor une blague tu te mais a l´insulte"

Premièrement c´est pas nous qui l´avons insulté en premier et deuxièment relis tous les autres
messages j´ai pas envie de réecrire tout"

PatrickXM a ecrit:
" tu croi que sa va te faire de la bonne publicité pour ton forum"

Franchement ca c´est la dernière de mes priorités ce forum marche ainsi depuis un an et ca a fait c´est preuve, les sujets continuent de vivre y´a une bonne ambiance sauf quand débarque des trous du cul qui veulent faire leur malin.
Alors maintenant c´est simple ceux a qui ca plait pas on les retients pas et vous préférez quoi:

-1)un forum bordélique ou tout le monde fait ce qu´il veut, répond n´importe quoi etc..

-2)Un forum comme il est actuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.