CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Chris tue la plante ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:53:13

. ..?...

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:54:33

En la tuant a coup de fusil et si rebecca vient l´aider avec le poison

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:03:40

Salut Neo, merci pour ta réponse, mais malheureusement je lui ai déjà envoyé plein de balles de fusil et rien n´y fait. Dois-je aller chercher Rebecca quelque part ? J´ai peur de retourner dans la pièce ou y´a la plante avec la balustrade et de me faire bouffer tout(e) cru(e)...

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:05:19

Si elle vient pas dès le début elle viendra pas, pour la tuer facilement faut attendre qu´elle s´ouvre pour lui tirer dessus sinon elle sentira rien

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:19:29

Crétine que je suis: j´essayais de lui canarder les racines au sous-sol, n´importe quoi ! Alors je remonte et je me bat avec elle d´homme à homme...si on peut parler comme çà !

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:20:27

Ok bonne chance :ok:

revolver_magnum
revolver_magnum
Niveau 2
04 septembre 2003 à 16:32:14

et jcompren po jai fini 2 fois le jeu en normal en - de 5h et jai po de nouveau mode ni invisible enemi et ni dangereux zombie pooouuurquoi?!?!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:33:04

La tu finis 1 fois avec chaques perso??

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:33:37

En utilisant le mode " once anf again"

revolver_magnum
revolver_magnum
Niveau 2
04 septembre 2003 à 17:07:10

aaa ok jfesai quavec jill merci!

revolver_magnum
revolver_magnum
Niveau 2
04 septembre 2003 à 17:10:58

au fait comment on a dangereu zombie

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
04 septembre 2003 à 17:21:16

Chris vien de se faire prendre par la plante. Je suis avec Rebecca maintenant et je doit fabriquer le poison pour tuer la plante en l´appliquant sur ses racine ? Comment fabrique t´on ce produit ? Je pensais qu´il fallait associer 2 plantes rouge avec 2 verte et une bleue mais on peut pas... G pu que associer une rouge avec une verte et avec une bleu. Que dois je faire ?

Merci de m´aider

Scion
Scion
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:01:30

revolver_magnum : Il faut finir le jeu en mode " Encore une fois " ( donc, avoir déjà fini le jeu une fois pour charger la sauvegarde finale et avoir l´écran où est ce mode) en normal, en sauvant les deux personnages et en moins de 5 heures.

Tidus200178 : Ca n´a rien à voir le mélange des herbes. Tu dois te rendre dans le petit laboratoire à proximité de l´endroit où il y a la plante ( où tu fais un code pour y entrer). Il y a plein de petites bouteilles vides à remplir pour avoir le produit qui tuera la plante. Donc, voilà un copié/collé pour t´aider :

" Chris ne connaît pas grand chose en médicament, et ne sera donc pas capable de synthétiser le J-VOLT pour détruire la plante. Cela vous sert donc à rien de pénétrer dans la salle de chimie. Mais pour ceux qui veulent savoir, déverrouillez la porte à code à l’aide de l’énigme de la salle de billard de tout à l’heure. [Orange = ( n°5 / Œil + 4 cils) ; Vert = ( n°6 / Œil + 2 cils) ; Rouge = ( n°3 / Œil simple)].
Dans la salle, regardez d’abord l’inscription sur le mur qui dit :
1+3=4, 4+6=10, 1+6=7, 10+7=17, 17+3=20.
Sur l’autre mur il y à cette inscription :
Eau = 1, Rouge = 3, Violet = 4, Jaune = 6.